Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R1 What else ? R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 05 2010 19:48 Sujet du message: Plus de moto à cause d'un c** |
|
|
Salut,
Un gars en voiture m'a rentré dedans alors que je roulais tranquillement. Il m'a tapé de plein fouet par derrière, j'ai meme pas écouté de coups de freins, à croire qu'il regardait pas la route.
En plus il avait pas de papier sur lui, je doute fort qu'il ai le permis. On a remplit le constat, j'ai tout bien précisé, logiquement j'ai aucun tord et j'ai des témoins.
Concernant la moto, le réservoir est cabossé, tout le côté droit cassé, la pédale de frein, le support de plaque et le carter d'embrayage qui est cassé, toute l'huile s'est répandue sur la route.
Voila j'avais ma moto depuis 2 semaine, j'espère que l'expert ira vite. Pour l'instant la moto est chez un passant (motard) qui m'a secouru.
En tout cas je voudrais remercier les motards qui se sont arrêtés (tous solidaire) pour prendre de mes nouvelles ainsi que les passants.
Ils font chier les caisseux qui font n'importe quoi et apres on nous embête parceque on fait trop de bruit, j'ai les nerfs. _________________  |
|
|
 |
virginien R1 Team Senior Member

Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 349 Localisation: Rethel (08) ardennes
|
Posté le: 24 05 2010 19:57 Sujet du message: |
|
|
tu dois avoir les boules, j'espere qu'il etais assurée car s'il n'avait pas de papier sa crains bon courage a toi  _________________ en R1 je me sens bien!!!!! |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 24 05 2010 19:59 Sujet du message: |
|
|
Et toi, tu n'as rien?
Sinon après ce n'est que paperasse.
Bon courage. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 24 05 2010 20:08 Sujet du message: |
|
|
S'il est pas assuré y'a un fond d'indemnisation spécialement créer pour des cas comme ça.
Après les délais là... |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 05 2010 20:23 Sujet du message: |
|
|
j'ai un copain qui a eu exactement le même soucis
il s'est arreté au feu orange, mais le gars derriere, en etat d'ebriété, lui, a accelerer ... du coup il s'est fait roulé dessus
un bras en vrac, invalidité partielle...la totale _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |

|
Posté le: 24 05 2010 20:23 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai juste le genou éraflé. Concernant l'assurance il avait le macaron donc ca doit etre bon.
Le gars voulait mettre le nom de sa femme comme conducteur. Vu comment il était aimable, limite insulte je lui ai dit non non tu mets ton nom. J'ai pris des photos du chocs, j'envoie tout ca à l'assurance demain.
Par contre je suis assuré dans le département du cher la ou mes parents habitent et moi je suis dans les yvelines ca ne pose pas de problèmes pour le remboursement?
Je peux très bien dire que j'étais en ballade pour le week end. _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 24 05 2010 20:26 Sujet du message: |
|
|
Ton assurance est (mini) nationale, quand même!  |
|
|
 |
vince69580 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 1656 Localisation: 01390 SAINT MARCEL EN DOMBES
|
Posté le: 24 05 2010 20:31 Sujet du message: |
|
|
tu aurais dû appeler les gendarmes qu'ils viennent constater. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 05 2010 20:33 Sujet du message: |
|
|
Oui il voulait pas se déplacer vu qu'il n'y avait pas de blessés mais ca m'arrange car dans un sens je n'aurais pas voulu qu'il embarque la moto sachant la petite modif!!!  _________________  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 24 05 2010 20:35 Sujet du message: |
|
|
R1 What else ? a écrit: | Oui il voulait pas se déplacer vu qu'il n'y avait pas de blessés mais ca m'arrange car dans un sens je n'aurais pas voulu qu'il embarque la moto sachant la petite modif!!!  |
Tu as peut être intérêt à tout remettre d'équerre avant le passage de l'expert  |
|
|
 |
vince69580 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 1656 Localisation: 01390 SAINT MARCEL EN DOMBES
|
Posté le: 24 05 2010 20:38 Sujet du message: |
|
|
si tu es blessé (ils sont obligés de venir), de plus ils ne peuvent pas te prendre la moto car c'est ton assurance qui la fait remorquer dans le garage de ton choix ou le plus proche du sinistre. Et là dans le garage tu fais ce que tu veux sur ton véhicule  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 05 2010 20:43 Sujet du message: |
|
|
C'est bon j'ai déja tout remis en place, concernant les gendarmes il avait qu'une patrouille pour Versailles (lieu de l'accident). Demain j'envoie le constat et les photos du chocs de sa voiture. _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 24 05 2010 20:49 Sujet du message: |
|
|
courage, en espérant qu'il n'y ai pas d'embrouille avec le conducteur adverse  _________________  |
|
|
 |
steeve2b R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 05 2010 21:11 Sujet du message: |
|
|
Depuis que ça m'est arrivé (je passais le permis moto, et c'est mon moniteur qui m'a dégagé avec sa voiture) et ben je regarde tout le temps dans mes retros quand je suis arrêté !
Bon courage pour la suite  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 05 2010 21:16 Sujet du message: |
|
|
Le pire c'est que je n'étais meme pas arrêté je roulais tranquillement à 50km/h en plein centre ville. La prochaine fois je roulerais plus vite au moins personne ne peut te percuter par derrière mais les gendarmes seront comptant ils pourront faire leurs cotas !!! _________________  |
|
|
 |
|