Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Purple_Haze R1 Team Senior Member

Inscrit le: 25 Oct 2009 Messages: 184 Localisation: Haute Savoie, entre Leman et Mont Blanc
|
Posté le: 18 05 2010 22:28 Sujet du message: KiKi va au Mans ce week end pour le GP? [CR inside] |
|
|
va y avoir du spectacle!
Voila, j y serai pour les 3 jours, on loge chez un pote a 2 pas du circuit, et ptetre un soir au camping.
En gros, on se fait la route avec juste un léger sac pour mettre un slip et une brosse a dents...
c'est sur que certains d entre vous s'y rendront.
Dernière édition par Purple_Haze le 25 05 2010 22:27; édité 1 fois |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 19 05 2010 10:26 Sujet du message: |
|
|
Pas moi cette année malheureusement!  |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Oct 2009 Messages: 184 Localisation: Haute Savoie, entre Leman et Mont Blanc
|
Posté le: 19 05 2010 22:17 Sujet du message: |
|
|
il va faire beau! ca fait chaud au coeur apres tous ces jours de temps pourri qu on s'est tapé...
avant hier, ici en haute savoie, j ai encore failli perdre mes doigts le matin en me rendant au boulot... a la mi-mai
allé allé, on se reveille! |
|
|
 |
Jojo59 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 298 Localisation: Près de Lille
|
Posté le: 20 05 2010 22:31 Sujet du message: |
|
|
Moi j'y vais avec les potes on est 6 motos, je décolle demain matin de ch'Nord !! ça sera mon premier gp en live j'ai trop hâte !! _________________ ça y est j'ai réalisé mon rêve !! Une R1 bleue (2007) |
|
|
 |
Valr R1 Team Senior Member

|
Posté le: 20 05 2010 23:59 Sujet du message: |
|
|
Moi j'y serais demain aussi et j'ai le bonheur d'etre sur la piste samedi pour faire 2/3 tours avec les pilotes officiels yam ( val, jorge, ben et colin ) _________________ ___________________________
Adepte du "no petasse in board" |
|
|
 |
Jojo59 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 298 Localisation: Près de Lille
|
Posté le: 21 05 2010 5:33 Sujet du message: |
|
|
Tu en as de la chance toi !!  _________________ ça y est j'ai réalisé mon rêve !! Une R1 bleue (2007) |
|
|
 |
nicoR1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 21 05 2010 7:24 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je roule samedi !! |
|
|
 |

|
Posté le: 21 05 2010 8:56 Sujet du message: |
|
|
nicoR1 a écrit: | moi aussi je roule samedi !! |
j'ai un doute nico t'es de laval, t'as un side ou a eu un side, t'aurais pas acheté un 1000 gex noir en 2007 ou 2008 sur caen ? _________________ ___________________________
|
|
 |

|
Posté le: 23 05 2010 20:00 Sujet du message: |
|
|
Valr a écrit: | nicoR1 a écrit: | moi aussi je roule samedi !! |
j'ai un doute nico t'es de laval, t'as un side ou a eu un side, t'aurais pas acheté un 1000 gex noir en 2007 ou 2008 sur caen ? |
J'ai eu ma reponse en live
Petit souvenir perso du GP
En position sur la pole : un kif total
Ma brele dans les stand du moto GP
Seance photo apres le roulage :languebis:
 _________________ ___________________________
|
|
 |

|
Posté le: 24 05 2010 8:30 Sujet du message: |
|
|
sympa ces deux tours !!
content de t'avoir revu |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 05 2010 9:20 Sujet du message: |
|
|
ils osnt ou les pilotes Yam??
c'etait quoi, une invitation yam clients?
sympa en tous cas |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 24 05 2010 13:37 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | ils osnt ou les pilotes Yam??
c'etait quoi, une invitation yam clients?
sympa en tous cas |
Surement pour les personnes qui ont achetés un R1 neuf cette année. C'est le moyen que Yam à trouver pour en vendre  |
|
|
 |

|
Posté le: 25 05 2010 8:22 Sujet du message: |
|
|
ABSOLUMENT PAS tous les possesseurs de yam pouvaient venir ,il y a de toutes les années , un peu tout les modeles , il fallait s'inscrire sur leur site
les pilotes sont venus remettre les clés des 4 replica , sauf rossi !! |
|
|
 |

|
Posté le: 25 05 2010 22:06 Sujet du message: |
|
|
Petit CR du week end de GP:
vendredi, fait 400 bornes sous un magnifique soleil, tout par des itinéraires bis, au GPS, le chemin le plus court. que des petites routes sinueuses entre les grands axes, parfois surprises, des graviers...
presque pas de bleus, tous signalés par appels de phares, et vu la cadence qu'on tenait, ce n etait pas un mal!
Arrivé a 21h, gavé de poulets sur place.
Le samedi, nous avons assisté aux essais-qualifs, du joli spectacle. Puis sorti voir le match en ville, ambiance sympa.
Et dimanche, levé tot le matin pour etre sur place a 8h, y avait deja du monde... Nous avons pris place dans le virage Garage Vert face a l ecran géant. Joli bataille en Moto2, les pilotes tombent comme des mouches, surtout dans le Dunlop. Et pis en MotoGP, apres les chutes de Stoner et Spies, la course a été faite. Juste une passation de pouvoir a mi-course entre Lorenzo et Rossi, qui se prenait un boulevard dans la vue a chaque tour.
Pour ce qui est du retour, ce fut une toute autre histoire... Parti du Mans, respect des limitations, roulé dans le paquet, au fil des diverses arrestations. Nous on a eu notre lot, bref je passe. Vers Montargis, sur une voie rapide, callés a allure modérée, on se fait rattraper puis deposer par une MV, un ZX10R et 1000Gex. Mon pote de devant s est pris un coup de sang et a vissé la poignée. J'ai pris sa roue et le 3eme a suivi. Nous voila parti sur la rocade, a la suite de nos 3 ouvreurs (de veritables tabanés cela dit en passant, à slalomer comme ca à près de 300 et en Jean's avec des bécanes neuves) puis les 3 mecs on pris une sortie. On a coupé les gazs, et continué notre route. apres retrecissement, nous voila ratrapé par des giro. 2 motos sur 3 relevées a 231 et 232. Moi, je n'avais pas été pris-Une moto banalisée, un vieux tromblon avec des TopCase, on y a repensé ensuite, elle roulai entre les 2 files, elle a du haluciner, de s etre faite déboiter de tous les cotés par 6 missiles, on a surement du juste couper les gazs pour passer a coté. Alors là, le Motard franc énervé, il renvoi la Ford Break de ses collègues, puis commence à nous expliquer ce qu il allai leur arriver, saisie des motos, reventes aux encheres pour payer l amende, annulation des permis vu que récidivistes... Et j'en passe. Puis son collègue nous rejoint, surement qu'il a pris les autres en chasse. ils ont continué leurs morale puis remplis leurs PV. Le gradé a dis a l autre tu note une vitesse excssive. Là, on a tout de suite compris, on repartirait tous avec nos bécanes. On a pris 90€ pour vitesse excessive, et 90€ et 4 points pour franchissement de ligne blanche. On a évidement reconnu les infractions, et on est reparti après une heure au bord de la route, avec un défilé de motards qui passaient devant nous.
Tout ca pour dire qu'ils y a pas que des Mecs Bornés chez les flics, faut tomber sur les bons c'est tout! Ce serait les autres en bagnole, ce n'aurait pas été la même. Pas une seule fois le ton n'est monté. on a pus discuter calmement, leur expliquer qu on s etait juste fait deposer et que ca nous avais mis les nerfs apres 200kms à se trainer a 110 120 sur des grandes lignes droites. En plus, pour arranger le tout, mes potes avaient tout juste remonté leur moto en version route, somairement équipées. seule la mienne ne les a pas trop dérangé. Tous 3 étions équipés correct, tous en cuir, sliders polis... On a parlé un peu piste, ptetre ca a joué en notre faveur.
La route on l'a fini encore plus lentement, bien content d'être rentré. C'etait mon premier GP... La moto, c fini, je la garde pour rouler dans le coin et sur piste, mais plus de grandes virées dans des contrées inconnues.
Pour finir, le PV, il est collector celui là!
 |
|
|
 |
|