Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 27 08 2004 12:41 Sujet du message: Baby Come Back... |
|
|
Salut tout l'monde,
Alors voila, après une longue absence qui aura servi de vacances pour pas mal d'entre vous, j'suis enfin d'retour... Ca y est, j'en entends déjà certains se plaindre : "Oh non... Pas lui..."
Donc pour les nouveaux ou ceux qui m'auraient déjà oublié j'suis FiFi, alias "La Parlotte"... J'ai la trentaine juste passée (putain ça craint...), mais heureusement j'suis resté très jeune d'esprit (no comment please...). Je n'suis plus de Grenoble vu que j'ai déménagé ya quelques mois maintenant pour, comme les oiseaux en hivers, migrer vers le sud et plus précisément à Cannes afin de retrouver la chaleur, le soleil, la mer et accessoirement rejoindre la plus adorable de toute les cannoises : FiFille ou Coralie pour les intimes...
Niveau bécanes, après une évolution à peu près logique passant d'un Fazer, à un ZX6-R et finalement à la seule, l'unique, la meilleure : une R1… J'ai subitement pété un câble et fais l'acquisition d'un 500CR à la fois Supermot', Cross et Enduro selon les jantes montées... Toujours en phase de régression, je viens de retaper un solex avec lequel j'atteints la vitesse supersonique de 35km/h (en descente, avec le vent dans le dos...), et dans un moment de délire sur ma lancée schizophrèno-paranoïaque j'ai commis l'irréparable, un sacrilège : j'ai dépecé la plus belle d'entre toute (non pas Coralie, la R1!!!), remisant ses carénages au font du garage, puis je l’ai amputé des ses demi-guidons. Il ne m’a alors resté plus qu’à lui greffer un grand guidon, une plaque phare et des protèges mains, pour finalement, une fois ses différents appendices adaptés (rallongeant une durites par ci, fixant un rétro par là…), obtenir un magnifique Street-Bike qui ne sera sûrement pas au goûts de tout l’monde… Mais j’m’en fout, elle plait à FiFille et c’est pour moi l’essentiel vu que j’ai enfin réussit à lui faire changer d'bécane…
Bisouxxx… |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 08 2004 12:45 Sujet du message: |
|
|
bah c'est elle qui récupère le street? veinarde!
rebienvenue à tu!  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15880 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 27 08 2004 12:46 Sujet du message: |
|
|
salut FIFI, content de te revoir par la..........
on t'attends le 27 septembre a ledenon, histoire de voir si tu es toujour aussi mauvais!!!!!!!!!!!
bises a Fifille.........  |
|
|
 |
papinette R1 Team Active Member

|
Posté le: 27 08 2004 12:53 Sujet du message: |
|
|
kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
contente de te revoir par là!!!!
jme demandé ce ke tu devenais!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 08 2004 13:00 Sujet du message: |
|
|
Ben vouiii, en effet, c'est elle qui récupère le street, mais je lui pique quand même de temps en temps... Du coup, on a une magnifique GS500 sur les bras, au cas où ça intéresse quelqu'un, on n'sait jamais...
Pour le 27 ce sera selon si je bosse ou pas, mais j'suis déjà en train d'essayer de motiver quelques congénère habitants dans l'coin... Par contre ce sera avec le CR : depuis que j'ai gouté au circuit avec cet engin, je ne le quitte plus... C'est trop rigolo de voir la tête des gus en sportives quand je leur fais l'exter... Par contre c'est sur que dès qu'y'a un bout droit j'en chiiieeeee....  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 27 08 2004 13:01 Sujet du message: |
|
|
Koukou à toi et à Fifille.
Il faudra que tu ré-expliques tout ça à Fan, car pour elle ton 02 était vendu depuis longtemps. Malgré mes explications elle a rien compris  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 08 2004 13:04 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Koukou à toi et à Fifille.
Il faudra que tu ré-expliques tout ça à Fan, car pour elle ton 02 était vendu depuis longtemps. Malgré mes explications elle a rien compris  | mdr
n m'dite pas ke jvais avoir de la concurence!!! non non non c'est moi ki comprend rien!!! non mais!!!
kikou a fifille au fait j'ai oublier de le marké tt a l'heure  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 08 2004 13:08 Sujet du message: |
|
|
Par contre, j'ai comme l'impression qu'j'ai déjà un sacré retard niveau nombre de posts... Faites chier les gars, z'auriez pu m'attendre...  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 08 2004 13:10 Sujet du message: |
|
|
FiFi a écrit: | Par contre, j'ai comme l'impression qu'j'ai déjà un sacré retard niveau nombre de posts... Faites chier les gars, z'auriez pu m'attendre...  |
mdr
en tout cas ton avatar les pas mal!!!!
par contre fais gaffe a comment tu vas ratraper ton retard  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 08 2004 13:15 Sujet du message: |
|
|
Salut la compagnie, c'est FiFille! Je suis trés contente de vous retrouver moi aussi. Etant donné que FiFi m'a généreusement confié sa R1, je pense bien me mettre à la piste... Eh oui, vous avez raison, la R1 est une moto géniale. Sinon, je vais bientôt m'inscrire sur le site, c'est juste que là j'ai RDV chez le coiffeur pour me faire toute belle
A trés bientôt... |
|
|
 |

|
Posté le: 27 08 2004 13:18 Sujet du message: |
|
|
kikouuuuuuu fifille....
ben bon rdv chez le coiffeur..... |
|
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 27 08 2004 15:05 Sujet du message: |
|
|
salut fifi , ben alors t'étais parti ou? sinon pour les postes en retard t'as du boulot ..................vises un peu ceux de papi bon courage pour le rejoindre  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 08 2004 15:19 Sujet du message: |
|
|
salut fifi et fifille bien sur  |
|
|
 |