Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rom1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 29 04 2010 17:54 Sujet du message: Permis moto fille Limoges |
|
|
salut à tous, ma copine voudrait passer le permis mais se pose des questions sur le nombre de lessons... ( je sais que ca dépend des personnes mais bon c'est histoire qu'elle se fasse une idée). Alors j'en appel aux filles du forum histoire d'avoir des témoignages! et si quelqu'un connait les moto-écoles de Limoges?
Merci  |
|
|
 |
manchot R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
|
Posté le: 29 04 2010 21:16 Sujet du message: |
|
|
en quoi çà change quelquechose entre un gars et une fille  |
|
|
 |
theedge45 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 29 04 2010 22:02 Sujet du message: |
|
|
la forme du reservoir au niveau testiculaire sur les premiers freinages d'urgences  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 29 04 2010 22:22 Sujet du message: |
|
|
manchot a écrit: | en quoi çà change quelquechose entre un gars et une fille  |
Bin souvent, une fille c'est un peu different d'un gars sur le point physique. Et le plateau c'est plutôt physique  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 04 2010 23:54 Sujet du message: |
|
|
Il y a des filles qui se débrouillent plutôt bien même en commençant .
Normalement elle sera évaluée à sa première scéance,et le nombre en fait ca dépend surtout d'elle, c'est un peu difficile a dire. Si elle n'a jamais fait de moto ou pas .
Pour l'instant prenez le minimum, et rajoutez en si besoin est. elle le sentira d'elle même
[hs on :]
Dans l'armée iranienne, il y a pleins de femmes. Kadhafi est protéger au corp par des femmes. Et elles sont capable de boxer des hommes comme des hommes
C'est pas forcément le sexe faible.
[hs off :] |
|
|
 |
R1 What else ? R1 Team Senior Member

|
Posté le: 30 04 2010 7:55 Sujet du message: |
|
|
Le minimum c'est 20h de conduite répartit en 16h plateau et 4h conduite. Après 16h de plateau pour certain c'est léger surtout qu'il y a des épreuves plus chiantes que les autres. _________________  |
|
|
 |
bessou R1 Team Expert Member

|
Posté le: 30 04 2010 8:14 Sujet du message: |
|
|
perso je connais l'auto-ecole gambetta, si çà a pas changé le patron Louis est top pour la moto mais attention c'est un ours donc les premiers contacts sont spéciaux apres c'est un motard a eu une moto-ecole en RP donc si le courant passe apres la formation est top. sur 5 potes qui l'ont passé la-bas tout le monde l'a eu assez facilement.
Après des copines l'ont passé chez Gourserol et à l'ECF.
Sinon pose la question sur : http://www.modulim.com/ , forum de motard limousin mais surtout limougeaud ou y'a pas mal de filles motardes. _________________ KTM SuperDuke 2012 |
|
|
 |

|
Posté le: 30 04 2010 8:16 Sujet du message: |
|
|
R1 What else ? a écrit: | Le minimum c'est 20h de conduite répartit en 16h plateau et 4h conduite. Après 16h de plateau pour certain c'est léger surtout qu'il y a des épreuves plus chiantes que les autres. |
si çà a pas changé dans les textes en 2002 c'était 8 heures de plateau et 12 de circu même si en réalité c'est plutôt tes chiffres _________________ KTM SuperDuke 2012 |
|
|
 |
diablokill R1 Team Senior Member

|
Posté le: 30 04 2010 10:17 Sujet du message: |
|
|
moi je donne des cours de dehanchement , par groupe de 5 filles si sa interresse quelqu'une  _________________  |
|
|
 |
R1 What else ? R1 Team Senior Member

|
Posté le: 30 04 2010 10:50 Sujet du message: |
|
|
Citation: | si çà a pas changé dans les textes en 2002 c'était 8 heures de plateau et 12 de circu même si en réalité c'est plutôt tes chiffres |
8h de plateau c'est vraiment peu pour quelqu'un qui n'a jamais fais de moto. J'aimerais bien voir ceux qui écrivent les textes. J'ai passé mon permis moto il y à 2 ans il m'a prévenu direct, avec moi ce sera 75% de plateau.A la fin tu en as vraiment marre de ces put**** de quilles  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 04 2010 11:24 Sujet du message: |
|
|
bessou a écrit: | perso je connais l'auto-ecole gambetta, si çà a pas changé le patron Louis est top pour la moto mais attention c'est un ours donc les premiers contacts sont spéciaux apres c'est un motard a eu une moto-ecole en RP donc si le courant passe apres la formation est top. sur 5 potes qui l'ont passé la-bas tout le monde l'a eu assez facilement.
Après des copines l'ont passé chez Gourserol et à l'ECF.
Sinon pose la question sur : http://www.modulim.com/ , forum de motard limousin mais surtout limougeaud ou y'a pas mal de filles motardes. |
Je pense que l'aspect psycologique joue énormément, et connaissant ma copine si le type ne la rassure pas ou est un ours c'est pas gagné!!! je vais aller voir sur le lien que tu m'a passé.
Merci |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 30 04 2010 11:34 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | Bin souvent, une fille c'est un peu different d'un gars sur le point physique. Et le plateau c'est plutôt physique  |
pourtant porter les plateaux elles savent faire, c'est même un peu leur taf
oui je sais  |
|
|
 |
perchiste31 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
|
Posté le: 30 04 2010 12:57 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30 04 2010 12:57 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | Je pense que l'aspect psycologique joue énormément, et connaissant ma copine si le type ne la rassure pas ou est un ours c'est pas gagné!!! je vais aller voir sur le lien que tu m'a passé.
Merci |
franchement dis lui de passer voir Louis, çà engage a rien j'ai eu les deux cas bien et mal passé. Si çà passe elle peut y aller les yeux fermés niveaux formation il est top. Il Cherchera pas a presenter pour rien ou rajouter des heures si y'en a pas besoin.
Deja si tu y va pour la moto en general çà passe bien. _________________ KTM SuperDuke 2012 |
|
|
 |

|
Posté le: 30 04 2010 15:50 Sujet du message: |
|
|
Ok pas de soucis on ira y faire un tour histoire de voir comment elle le sent.
Sinon je viens de m'inscrire sur modulim et on verra bien ce qu'en pense les motardes  |
|
|
 |
|