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tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
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Posté le: 28 04 2010 8:39 Sujet du message: |
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toujours aussi belle ces R1, bonne route _________________  |
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XR1 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 935 Localisation: Tournai B
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Posté le: 28 04 2010 15:46 Sujet du message: |
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Superbe, bon amusement et prudence  _________________ Le jour ou je maîtriserai cet engin, j'vais tous vous atomiser!
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YAMR1 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Avr 2009 Messages: 100 Localisation: NANCY
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Posté le: 28 04 2010 18:56 Sujet du message: |
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Vraiment belle, surtout avec ces pots, mes préférés! |
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getget R1 Team Member

Inscrit le: 16 Mar 2010 Messages: 62 Localisation: Louhans (71)
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Posté le: 28 04 2010 20:39 Sujet du message: |
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Merci a tous, voila j'ai monté mon feu stop avec ma petite plaque donc plus de bavette hideuse.
Apres cela je suis aller faire un petite tour (petite route) environ 70 kms.
Premiere impression "houaa" ca ouvre carement plus fort que le Fz1. Y a de la puissance de partout, seule regret sur cette machine "l'amortisseur de direction d'origine" qui NE SERT A RIEN !!!! Ca guidonne affreux sur la route de chevre LOL
Prochaine recherche un amorto !!! Alors si quelqu'un entend parlé de ca, merci de m'en faire part.
Pour la bulle haute je la monte sur mes poly et non sur le carenage d'origine car il est vrai qu'on ne sent pas pas grand chose avant les 200 km/h.
Je mettrai peut etre des photos demain de mon nouvelle arriere apres l'avoir soigneusement nettoyé car j'ai fait un genocide d'insectes sur mon R1. |
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diablokill R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Juil 2009 Messages: 283 Localisation: paris
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Posté le: 28 04 2010 23:18 Sujet du message: |
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j'ai ce qu'il te faut dans les petites annonces pour ton probleme de guidonnage ^^, un zoulie hyperpro  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 29 04 2010 5:04 Sujet du message: |
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Commence par régler tes suspensions et lâche les 1/2 guidons _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 29 04 2010 8:20 Sujet du message: |
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ouais ou alors ton amortisseur de direction a un problème parce que la 08 est presque trop freinée d'origine (à mon goût). |
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diablokill R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Juil 2009 Messages: 283 Localisation: paris
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Posté le: 29 04 2010 13:54 Sujet du message: |
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apres les gouts et les couleur , moi j'ai durci le mien , je trouvais sa mou mais mon amorto d'origine avait une fuite du moins un suintement _________________  |
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getget R1 Team Member

Inscrit le: 16 Mar 2010 Messages: 62 Localisation: Louhans (71)
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Posté le: 29 04 2010 18:06 Sujet du message: |
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Salut Papi, merci de ton conseil mais malheureusement il m'en faudrait encore beaucoup car je suis novice
Peux tu m'expliquer le systeme de reglage qu'il faudrait eventuellement faire pour que le guidonnage se reduise. |
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diablokill R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Juil 2009 Messages: 283 Localisation: paris
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Posté le: 30 04 2010 11:00 Sujet du message: |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 30 04 2010 12:07 Sujet du message: |
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getget a écrit: | Salut Papi, merci de ton conseil mais malheureusement il m'en faudrait encore beaucoup car je suis novice
Peux tu m'expliquer le systeme de reglage qu'il faudrait eventuellement faire pour que le guidonnage se reduise. | Jouer sur les réglages de compression/détente de ta fourche et ton amortisseur arrière pour l'adapter à ton poids et aux types de route que tu fréquentes.
Pas évident à faire pour un novice, déjà qu'un habitué a du mal...
Et surtout ne pas être raide sur les avants-bras et t'accrocher aux demi-guidons, mais plutôt compenser avec les jambes!  |
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getget R1 Team Member

Inscrit le: 16 Mar 2010 Messages: 62 Localisation: Louhans (71)
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Posté le: 01 05 2010 21:23 Sujet du message: |
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Ouahh, ca a l'air bien compliqué ces foutu reglage !! LOL
Et comment tu sais si ton amorto est mort? Moi j'ai presque l'impression qu'il ne retient pas grand chose... |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 02 05 2010 14:24 Sujet du message: |
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Montre à un mécano si t'y connais rien, il te fera pas payer juste pour brasser la direction! |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 02 05 2010 14:32 Sujet du message: |
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Généralement c'est cul trop mou et/ou détente trop fermée sur la fourche et/ou tu t'accroches aux 1/2 guidons. Un 1000 sportif moderne se conduit avec le corps pas avec les bras. _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 02 05 2010 14:39 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Généralement c'est cul trop mou et/ou détente trop fermée sur la fourche et/ou tu t'accroches aux 1/2 guidons. Un 1000 sportif moderne se conduit avec le corps pas avec les bras. | Ca se conduit pas justement ça se pilote!!!
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