Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manchot R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
|
Posté le: 25 04 2010 20:13 Sujet du message: |
|
|
on a l'impression qu'il y en a qui en redemandent.  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 25 04 2010 20:51 Sujet du message: |
|
|
PIERRE13 a écrit: | laisse tomber !!!!!! |
Pas mieux
GazZzM@n a écrit: | on a eu un 600 bandit qui est parti en tchequoslovaquie via ebay  |
C'était il y a longtemps
parce que la tchécoslovaquie, ça n'existe plus depuis lontemps  _________________  |
|
|
 |
sliders71 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 26 04 2010 9:11 Sujet du message: |
|
|
c'est toujours la même histoire _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
|
 |
NONY_POWER R1 Team Senior Member

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 358 Localisation: MANTES LA JOLIE
|
Posté le: 26 04 2010 18:15 Sujet du message: |
|
|
= ESCROQUERIE. Laisse tomber direct  |
|
|
 |
youki R1 Team Senior Member

|
Posté le: 26 04 2010 19:53 Sujet du message: |
|
|
hier je lui ai dit de m'envoyé un mandat de 9000 euros , ci-joint sa réponse.
c'est clair ca sens l'arnaque
bonjour Monsieur.
Mon épouse et moi avions bien reçu votre mail et nous avions souhaité pouvoir vous faire un chèque de banque vu que notre banque délivre des chèques de banques internationaux.
Aussi nous vous remercions d'avoir accepté de nous la réservez jusqu'au retour de mon épouse sur la France.
Après réflexion mon épouse et moi nous avions décidé de pouvoir vous régler la totalité de l'argent a savoir les 9000 euros être plus rassuré car nous vous fessions confiance entièrement c'est a dire au lieu de vous faire un chèque d'acompte nous allons vous faire un chèque de banque de la totalités et notre banque qui est la BICICI qui délivre des chèque de banque internationaux.
Une fois que j'aurai le chèque en ma possession je vous scannerais les reçus de banque ainsi que la facture du dépôt du chèque que j'aurai de l'agence UPS qui se chargeras de l'envoie afin que vous puissiez vous aussi prendre connaissance.
Donc nous de notre coté nous allons vous effectuez un chèque de banque qu'on feras passer par la biais d'un service de courrier express a savoir l'agence UPS ou CHRONOPOST et une fois que vous aurez reçu le chèque des 9000 euros par la suite pour nous le faire savoir afin que nous soyons rassurées de notre coté.
En ce qui concerne la récupération de la moto une fois que mon épouse et mon fils seront sur la France mi mars vous conviendrez d'un rendez a votre adresse de domicile et par la suite il pourront retirez les différents papiers de vente.
Pour l'envoie du chèque je souhaiterais que vous me fassiez parvenir votre adresse complète de domicile et votre nom complet aussi vos contactes téléphonique fixe et mobile afin de pouvoir vous joindre si besoin se fait sentir et si possible votre (justificatif d'identité).
Bonne journée a vous. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 26 04 2010 19:57 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment énorme quand même |
|
|
 |

|
Posté le: 26 04 2010 21:02 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | c'est vraiment énorme quand même |
c'est clair |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 26 04 2010 21:52 Sujet du message: |
|
|
file lui un truc style:
Adjudant Guinchard
Service de répression des Fraudes
Quaie des Invalides
75002 Paris
juste our voir  |
|
|
 |
POP61 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 2076 Localisation: 28 illiers moto: . R6 00'. 1400 GTR
|
Posté le: 26 04 2010 22:24 Sujet du message: |
|
|
ça a pourtant pas l'air compliqué comme transaction !!
c'est tellement rentrer dans les moeurs comme méthode que la question d'arnaque ou pas ....ne se pose plus!  _________________  |
|
|
 |
sliders71 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 27 04 2010 10:01 Sujet du message: |
|
|
j'ai eut le même cas si tu dit ok il va te demander un chèque d'environ 300€ pour la transaction et il te dira que l'argent te sera rendu sur le cheque de banque soit 9300€, en faite il encaissera tes 300€ et plusde nouvelle, moi je lui ai dit non qu'il vienne voire la moto une fois rentré en france, et de là plus de mail de sa part. _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
|
 |
Kael944 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 29 04 2010 13:10 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est énorme quand même, outre le fait qu'ils ne reculent devant rien, c'est qu'ils veulent un justificatif d'identité...
C'est une banque ? c'est un flic ?
impressionnant qu'ils y aient des personnes qui tombent encore dans le panneau... _________________ R1 2007 106ch  |
|
|
 |
GazZzM@n R1 Team Senior Member

|
Posté le: 29 04 2010 14:34 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: |
GazZzM@n a écrit: | on a eu un 600 bandit qui est parti en tchequoslovaquie via ebay  |
C'était il y a longtemps
parce que la tchécoslovaquie, ça n'existe plus depuis lontemps  |
tchecoslovaquie, tchetchenie...me rappelle plus mais le mec est venu de vers la bas pour chercher une bagnole et le bandit, obligé de faire la transaction avec un de ses potes qui parlais en franglais  _________________ LMF-RacingTeam.com |
|
|
 |

|
Posté le: 29 04 2010 18:46 Sujet du message: |
|
|
depuis que je lui ai dit que je voulais un mandat cash j 'ai plus de news.
une vraie arnaque |
|
|
 |
jean R1 Team Senior Member

|
Posté le: 29 04 2010 20:33 Sujet du message: |
|
|
Sinon, il t'as demandé si la meule marchait bien ??  |
|
|