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langenoir777 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Avr 2010 Messages: 158 Localisation: Forbach
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Posté le: 12 04 2010 13:41 Sujet du message: A L'aide SVP |
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Salut à tous,
je suis tout juste l'heureux propriétaire d’un R1 de 2002 (avril) à carbu. Je pense qu’il s’agit juste du dernier model 2001 phase de transition entre le modèle 2001/2002 injection.
Comment faire pour savoir si mon R1 et débridé ???
Que dois-je faire ???
Et, une fois débridé, savez vous combien de CV peut-elle avoir ???
Merci pour votre réponse
Steph |
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bozzoboss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
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Posté le: 12 04 2010 13:50 Sujet du message: |
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Tapes dedans en 1ère: si tu t'envoles, t'es débridé! _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
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langenoir777 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Avr 2010 Messages: 158 Localisation: Forbach
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Posté le: 12 04 2010 14:11 Sujet du message: |
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bien vu.....
J'ai mis le R1 hier sur le banc, et elle affiche 130 cv !!! Je pensé avoir plus. Y-a t-il quelle que chose à verifier, si elle est bien débridé  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 12 04 2010 14:12 Sujet du message: Re: A L'aide SVP |
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langenoir777 a écrit: | Salut à tous,
je suis tout juste l'heureux propriétaire d’un R1 de 2002 (avril) à carbu. Je pense qu’il s’agit juste du dernier model 2001 phase de transition entre le modèle 2001/2002 injection.
Comment faire pour savoir si mon R1 et débridé ???
Que dois-je faire ???
Et, une fois débridé, savez vous combien de CV peut-elle avoir ???
Merci pour votre réponse
Steph |
Modèle 2002 c'est injection donc toi tu as un modèle 2001 au mieux. La date de la CG n'indique que quand elle a été faite. Donc tu as un 2001 immatriculé en 2002.
Pour ta question tu essaies de lever les boisseaux et tu vois s'ils remontent jusqu'en haut. _________________  |
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Invité
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Posté le: 12 04 2010 14:39 Sujet du message: |
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Salut l'angenoir,
Ils ne t'ont pas renseigné là où tu as fais tes mesures au banc??
Si t'as 130ch, c'est que tu es débridé à mon sens J'ai pas la fiche technique en tête, mais c'est 150ch en full normalement. Sois tu es en full soit tu ne l'est pas, il n'y a pas de demi mesure...
Tu dois avoir une couille quelques parts dans ton moteur. T'as faits ta syncro??
Et ta moto est bien une 2001 immatriculée en 2002, car les 2002/2003 sont des moteurs à injections.
Dernière édition par Invité le 12 04 2010 19:49; édité 1 fois |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 12 04 2010 14:56 Sujet du message: |
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si c'est 130 à la roue ce n'est pas idiot (150*87%) _________________  |
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Invité
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Posté le: 12 04 2010 15:16 Sujet du message: |
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Oui c'est vrai, reste à savoir ce qu'ils lui ont annoncé, 130ch à la roue ou au vilo?? |
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langenoir777 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Avr 2010 Messages: 158 Localisation: Forbach
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Posté le: 12 04 2010 15:27 Sujet du message: |
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c'est 130 à la roue.
Comme tu l'as dis, je ne pense pas qu'il y ai (demi-mesure) soit elle est en full soit bridé.
Donc il faut que je regarde pour lever les boisseaux et de voir s'ils remontent jusqu'en haut.
Ensuite je regarde quoi d'autre ??? Il y a pas un cable normalement ??? à brancher ou autre ???
Et les arbres à cames ??? |
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Invité
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Posté le: 12 04 2010 16:06 Sujet du message: |
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non ne touche à rien, c'est bon. |
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langenoir777 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Avr 2010 Messages: 158 Localisation: Forbach
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Posté le: 12 04 2010 16:16 Sujet du message: |
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C'est bon
NON CEST PAS BON
130cv MDRRRRRRR |
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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 12 04 2010 16:16 Sujet du message: |
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langenoir777 a écrit: | C'est bon
NON CEST PAS BON
130cv MDRRRRRRR |
oui mais A LA ROUE donc c'est bon... _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 12 04 2010 16:19 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | si c'est 130 à la roue ce n'est pas idiot (150*87%) |
Titine c'est bon, le problème c'est son proprio  _________________  |
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manchot R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
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Posté le: 12 04 2010 16:25 Sujet du message: |
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honnêtement, 130 à la roue, mon coco, faut déjà savoir les exploiter sur une machine de ce poids.  |
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Invité
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Posté le: 12 04 2010 16:34 Sujet du message: |
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arrêtes manchot! tu vas l'embrouiller  |
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marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
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Posté le: 12 04 2010 17:12 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Papi a écrit: | si c'est 130 à la roue ce n'est pas idiot (150*87%) |
Titine c'est bon, le problème c'est son proprio  |
130 ch sur la terrasse a café, ca fait juste  |
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