FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Barnum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Bons plans, bonnes adresses...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Groquick
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 17 03 2010 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour information : 3x4,5m

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groquick
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 17 03 2010 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et enfin 3x6m :

Dracuula
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 18 03 2010 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi pour recap Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Groquick
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 30 03 2010 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Groquick a écrit:
lamisere a écrit:
lamisere a écrit:
je viens d'en acheter 1 sur cdiscount à 58 €...il durera le temps le temps qu'il pourra. Il ressemble à celui de mon voisin (il l'a acheté le même prix) et il est toujours debout (il lui sert quotidiennement l'été chez lui, il s'en sert pour ses courses de voitures et il me l'a prêté 3 ou 4 fois pour aller au Vigeant)

je viens de le recevoir et c'est exactement ce que recherchais, notamment que les articulations soient boulonnées et non rivetées Clin d'oeil

Moi, le seul truc qui me gène vraiment, c'est qu'il y a pas les cotés... Ca c'est vraiment chiant, car du coup ca ne sert que d'ombrelle Confus M'enfin, vu qu'il coute à peu près le prix d'un parapluie, on va pas se plaindre trop trop ! Mort de rire

Je viens également de le recevoir, et maintenant je comprend ce que Papi veut dire par "ca vaut même pas le prix que ca coute"... Confus En gros comme en détail : c'est une daube sans nom. Ne servira qu'une ou deux fois, tant qu'il y aura AUCUN vent, en fait. Tout va plier au moindre coup de vent, c'est évident, même lesté avec 20kg sur chaque pied (encore que, je me demande si le lest ne risque pas lui même de péter les tubes...)
Faudrait que je fasse une photo pour vous montrer, mais c'en est drole tellement c'est pathétique : en gros, il y a 4 pieds ultra fins (section 15mm, épaisseur 1mm), des croisillons pour les relier l'un à l'autre et 4 tiges pour faire le toit... Aucun renfort, aucune liaison transversale, pas de pied de toit, etc. Les tubes d'alu doivent faire maxi 1mm d'épaisseur, et plient rien qu'avec les vis qui sont montées dessus...
J'ai trouvé ce qui existe de pire... Reste plus qu'à trouver mieux ! Mort de rire
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 30 03 2010 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours pas eu de nouvelle du fabricant qui devait me rencarder, ça commence mal Roulement des yeux
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 03 2010 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Groquick a écrit:
Groquick a écrit:
lamisere a écrit:
lamisere a écrit:
je viens d'en acheter 1 sur cdiscount à 58 €...il durera le temps le temps qu'il pourra. Il ressemble à celui de mon voisin (il l'a acheté le même prix) et il est toujours debout (il lui sert quotidiennement l'été chez lui, il s'en sert pour ses courses de voitures et il me l'a prêté 3 ou 4 fois pour aller au Vigeant)

je viens de le recevoir et c'est exactement ce que recherchais, notamment que les articulations soient boulonnées et non rivetées Clin d'oeil

Moi, le seul truc qui me gène vraiment, c'est qu'il y a pas les cotés... Ca c'est vraiment chiant, car du coup ca ne sert que d'ombrelle Confus M'enfin, vu qu'il coute à peu près le prix d'un parapluie, on va pas se plaindre trop trop ! Mort de rire

Je viens également de le recevoir, et maintenant je comprend ce que Papi veut dire par "ca vaut même pas le prix que ca coute"... Confus En gros comme en détail : c'est une daube sans nom. Ne servira qu'une ou deux fois, tant qu'il y aura AUCUN vent, en fait. Tout va plier au moindre coup de vent, c'est évident, même lesté avec 20kg sur chaque pied (encore que, je me demande si le lest ne risque pas lui même de péter les tubes...)
Faudrait que je fasse une photo pour vous montrer, mais c'en est drole tellement c'est pathétique : en gros, il y a 4 pieds ultra fins (section 15mm, épaisseur 1mm), des croisillons pour les relier l'un à l'autre et 4 tiges pour faire le toit... Aucun renfort, aucune liaison transversale, pas de pied de toit, etc. Les tubes d'alu doivent faire maxi 1mm d'épaisseur, et plient rien qu'avec les vis qui sont montées dessus...
J'ai trouvé ce qui existe de pire... Reste plus qu'à trouver mieux ! Mort de rire

Bah écoute le mien me va parfaitement...c'est exactement ce que je cherchais vu que j'avais comme ref celui de mon voisin. Comme je l'ai dit plus haut, il s'en sert tous les jours l'été (sauf qd il le prête) + roulages voitures qu'il fait + roulages voitures de ses potes + 2 ou 3 roulage au Vigeant où il me l'a prêté dont 1, où on a eu une tempête et il est toujours debout...
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 08 04 2010 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Petit retour d'expérience sur le "barnum discount" à 58 Euros de chez Cdiscount : bah en fait, il fait très bien son office !!

Il vient de vivre une journée assez "mouvementée" à Carole samedi dernier. Au programme : froid (mais ca, le barnum, il s'en fout, lui), pluie quasi toute la journée, vent avec des rafales assez fortes (même si sans comparaison possible avec un Lédenon, évidemment). Eh ben il a tenu ! Certes je l'avais très convenablement lesté avec environ 20kg à chaque pied, attachés avec une sangle directement à la structure, certes il a méchamment voltigé par moments, mais au final, il a tenu son role, et est prêt à resservir sans problème ! La toile, bien que très fine, est restée étanche, la structure a tenu, il se déplie seul en 30 secondes, et se replie pareil, est ultra léger... Et ce n'est pas mes potes, qui avaient acheté une tonnelle de merde à base de tubes emboités qui me diront le contraire : ils ont mis plus de temps à monter leur bouzin qu'il n'en a mis à exploser (3 ou 4 tubes ont cassé sous l'effet du vent)...

Bref, un très bon achat ! Je rejoins ton avis, lamisere !!! Je vais même certainement en faire péter un second pour faire un 6x3 de fortune, en attendant le vrai stand de qualité à pas trop cher !
mamat
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 04 2010 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé sa : http://www.leboncoin.fr/vi/88299355.htm?ca=13_s
trez
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 08 04 2010 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

mamat a écrit:

il est pas pratique pour ranger les motos , il y a le type de 110 kg qui gene !!! Clin d'oeil
Groquick
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 08 04 2010 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! C'est les nouvelles offres de Tom Sanati... Je n'avais vu que leur 3x3 auparavant.
A rentrer dans mon tableau ! Clin d'oeil
Dany-Dan
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 04 2010 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

mamat a écrit:

ce que je trouve etrange le meme gars est partout en france
chez moi il est aussi dans le 54 a Nancy
http://www.leboncoin.fr/vi/76006276.htm?ca=15_s
et sur la tienne dans le 30
il voyage bcp pour faire ses excercices... mdr

j'ai commandé sur cdiscount aujourd'hui, on verra bien
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 09 04 2010 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dany-Dan a écrit:
j'ai commandé sur cdiscount aujourd'hui, on verra bien

J'ai pas eu (pris) le temps de répondre à ton mail, je ne regrette pas mon achat Clin d'oeil
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 09 04 2010 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
j'ai pour ma part acheté 2 barnums 3*3 d'occaz chez DG diffusion.
z'ont l'air costauds et comme neufs, modèle evo en acier, mais une noix cassée au déballage sur l'un des deux plus une housse manquante... ils doivent me renvoyer tout çà moyennant paiement des frais de port (bof... mais pour 5€ de plus, j'ai la flemme de leur faire la misère!).
les 2 barnums avec les côtés pour 365€
simsou996
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 14 04 2010 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

pour les barnum j ais un bon plan
j en ait achete un ces de la bonne qualité
ces sur ces pas ceux a 500e mais celui la il tien le cout
voila l addresse et ces livrée en 2 jours
addresse:http://barnum-pliant.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=2&Itemid=3
simsou996
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 14 04 2010 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

simsou996 a écrit:
pour les barnum j ais un bon plan
j en ait achete un ces de la bonne qualité
ces sur ces pas ceux a 500e mais celui la il tien le cout
voila l addresse et ces livrée en 2 jours
addresse:http://barnum-pliant.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=2&Itemid=3

ah j oubliais pour le prix un 3*3 se vend 180e
j ais prit un4.5*3 a 260e le top
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Bons plans, bonnes adresses... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: