FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
hello tout le monde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
janoyzf
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 07 04 2010 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars pour votre accueil.

Citation:
J'ai failli m'évanouir sur mon clavier.

'Faut être motivé pour débuter...
C'est plus que ma prime annuelle (franchise = 0,- eur).

Oui je suis motivé,je suis tomber amoureux de cette becane.
130 euro par mois avec mon bonus de 0.95 en voiture c'est pas grand chose mais sans ca ils m'assuraient pas du tout .
Pour une R6 ca me coutait 110 euro . Avec 20 euro de + je roule en R1 Cool

Citation:
faut que je redescende en moto pour me faire la monté grenoble -> méaudre (ou Autrans) !!! je la connais par coeur et j'avais déjà eu une érection avec ma hornet sur toute la montée alors j'imagine en R1..... lolol

Mort de rire peut etre que cet été on pourras s'organiser une ballade moto avec goose , je connais pas trop les routes sympa en moto chez nous.
Je monte a chamrousse souvent c'est sympa mais meme au printemps arriver la haut ca gele un peu , la neige sur le coté ca rassure pas dans les virages,puis j'aimerais bien decouvrir de nouvelles routes
R1AF
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 07 04 2010 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mort de rire peut etre que cet été on pourras s'organiser une ballade moto avec goose , je connais pas trop les routes sympa en moto chez nous.
Je monte a chamrousse souvent c'est sympa mais meme au printemps arriver la haut ca gele un peu , la neige sur le coté ca rassure pas dans les virages,puis j'aimerais bien decouvrir de nouvelles routes

Bah prend la direction Villard de lans ou Autrans ou Méaudre c'est l'autre versant (en face de Chamrousse). Tu pars d'un rond point avec une fausse cascade (si tu connais) et tu as une super montée avec des gros virages à 180°, puis un passage dans les gorges du furon magnifique et quand t'arrives là c'est super beau. Tu peux filer tout droit à Villard de lans sinon tu peux continuer à monter direction Autrans ou Méaudre. Y'a plein de balades géniales par ici.
janoyzf
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 07 04 2010 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

je regarderais sur une carte des qu'il fait un peu plus chaud...
Merci R1AF
Invité

MessagePosté le: 07 04 2010 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

130€ ca fait très cher, moi j'ai un R1 2003 en touts risque je suis a 36€ par moi Très content Très content Très content Très content

va voir chez allianz (anciennement AGF) pour une moto de plus de 5 ans au premier janvier de l'année c'est beaucoup moins cher
moi j'ai le permis depuis plus d'un ans et je payai plus cher pour ma buell de 2005 que mon R1 Cool Cool Cool

Sinon très jolie moto !!!! mais gaff ca part très vite les points sur un permis Triste Triste Triste
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 07 04 2010 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue par ici

En premier je dirais gaffe quand même (surtout quand on regarde ton bonus [je parle de la photo])
Ensuite pour payer moins cher d'assurance, il aurait fallut que tu patientes en te faisant de l'expériance sur une bécane moins puissante Idée

Par contre le cadre poli sur un 02, j'aime moyen Roulement des yeux je trouve que ça le fait mieux sur les 2000 ou 98, enfin les gouts et les couleurs ........... Clin d'oeil
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 07 04 2010 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

valou62100 a écrit:
Bienvenue

130€ ca fait très cher, moi j'ai un R1 2003 en touts risque je suis a 36€ par moi Très content Très content Très content Très content

va voir chez allianz (anciennement AGF) pour une moto de plus de 5 ans au premier janvier de l'année c'est beaucoup moins cher
moi j'ai le permis depuis plus d'un ans et je payai plus cher pour ma buell de 2005 que mon R1 Cool Cool Cool

Sinon très jolie moto !!!! mais gaff ca part très vite les points sur un permis Triste Triste Triste

36 euro par mois whaou , ca devient vraiment interessant,je les apelles demain.
Mais tu avait deja assure ta buell ca te faisait un antecedant moto et si tu as du bonus voiture ca joue pas mal aussi je pense,mais j'ai aucune experience moto je vais teste demain je te tiens au courant.

Citation:
Ensuite pour payer moins cher d'assurance, il aurait fallut que tu patientes en te faisant de l'expériance sur une bécane moins puissante

Par contre le cadre poli sur un 02, j'aime moyen je trouve que ça le fait mieux sur les 2000 ou 98, enfin les gouts et les couleurs ...........

Chez kawa pour la z750 j'ai fait une demande de credit 150 euro par mois et 150 euro par mois d'assurance ,donc j'ai prefere l'option de la r1 a 130 euro . Cool et puis une r1 c'est quand meme beaucoup plus jolie a regarder sur une terasse en sirottant un cocacola bien frais , et pour seduire la gente feminine ca assureeeee
Moué le cadre moi j'aime bien mais il est pas poli entierement jusqua a la roue arriere c'est ce qui est dommage,bref oui les gouts et les couleurs
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 04 2010 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GazZzM@n
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 08 04 2010 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="janoyzf"]
valou62100 a écrit:
et puis une r1 c'est quand meme beaucoup plus jolie a regarder sur une terasse en sirottant un cocacola bien frais , et pour seduire la gente feminine ca assureeeee

Pour faire ca t'aurais mieux fait d'acheter un cabriolet

Sinon bienvenue ici et gaffe avec le R1, les sportives ca ne pardonne pas les erreurs de pilotage comme le cb500 de l'auto ecole Clin d'oeil
goose
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 08 04 2010 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

R1AF a écrit:
Citation:

Bah prend la direction Villard de lans ou Autrans ou Méaudre c'est l'autre versant (en face de Chamrousse). Tu pars d'un rond point avec une fausse cascade (si tu connais) et tu as une super montée avec des gros virages à 180°, puis un passage dans les gorges du furon magnifique et quand t'arrives là c'est super beau. Tu peux filer tout droit à Villard de lans sinon tu peux continuer à monter direction Autrans ou Méaudre. Y'a plein de balades géniales par ici.

le blaide du depart c'est sassenage....sinon ...la montée jusqu'au rond point de villard euh comment dire ....environ 7mn mais bon ...pas conseillé le dimanche...il y a aussi le col de toutsaur dans les terre froide un peu cour mais bon en aller retour cela le fait...hihihihih pareil pour pommier la placette crossey tu part de voreppe direction chambery celui la pour le coup c'est ma piste à moi nah!!!!!
janoyzf
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 08 04 2010 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

voreppe direction chambery ca doit etre sympa....

En fait faut des routes ou y a pas de jumelles c'est surtout ca pour moi une belle route de motard.

Comme chamrousse avant de croiser un controle de vitesse faut le faire
R1AF
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 09 04 2010 7:55    Sujet du message: Répondre en citant

goose a écrit:

le blaide du depart c'est sassenage....sinon ...la montée jusqu'au rond point de villard euh comment dire ....environ 7mn mais bon ...pas conseillé le dimanche...il y a aussi le col de toutsaur dans les terre froide un peu cour mais bon en aller retour cela le fait...hihihihih pareil pour pommier la placette crossey tu part de voreppe direction chambery celui la pour le coup c'est ma piste à moi nah!!!!!

Et alors ? rien n'empêche que c'est une super montée à faire et j'ai pas dit de s'arrêter au rond point lol à partir de là tu peux te balader et c'est super sympa comme coin (spice de rabat-joie Très content)
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 09 04 2010 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

janoyzf a écrit:
voreppe direction chambery ca doit etre sympa....

En fait faut des routes ou y a pas de jumelles c'est surtout ca pour moi une belle route de motard.

Comme chamrousse avant de croiser un controle de vitesse faut le faire

LES ALPES, il n'y a que ça de vrais. T'en fini pas de découvrir des routes. Fais toi les Bauges une fois, c'est pas loin et que du bonheur. Routes de montagne avec de belle ligne droite ou tu peu ouvrir, gaffe au freinage les vaches sont pas loin !!!!! Roulement des yeux
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 09 04 2010 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

tatchik74 a écrit:

LES ALPES, il n'y a que ça de vrais. T'en fini pas de découvrir des routes.

+ 10 000 Très content Très content Très content

(non non je dis pas ça parce que je suis né là bas... Très content)
BENMAX
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 09 04 2010 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi jeune motard!!!
Aie Aie Aie l'assurance, mais bon, quand on aime, on ne compte pas. Par contre t'es pas obligé de dire à ton assureur que tu fais des wheelings!! et d'ailleurs, je te conseille de te la jouer tranquille car si tu te plantes, tu vas pleurer.
Pour ma part, j'ai attendu 30 ans avant de me mettre à la sportive, ça m'a permis de me faire la main mes 2 premières années de permis sur un GSX750 ET 10 ANS SUR UN 1400GSX, qui tourne déja pas mal, mais qui coté assurance c'est du 500€ par an en tous risques.

Bonne route à toi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goose
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 10 04 2010 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

R1AF a écrit:
goose a écrit:

Et alors ? rien n'empêche que c'est une super montée à faire et j'ai pas dit de s'arrêter au rond point lol à partir de là tu peux te balader et c'est super sympa comme coin (spice de rabat-joie Très content)
.
a non mais completement d'accord.... super montée... mais le dimanche en fait c'est blindé de velo et de lyonnais (desole pour eux) qui monte a la fraiche.....et effectivement apres le top c'est de continuer sur pont en royan et de revenir par la chapelle en vercor bonnes groooooosse balade
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: