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infos sur modele r6 a eviter

 
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Auteur Message
marsupilami
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Inscrit le: 24 Fév 2004
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MessagePosté le: 04 04 2010 14:25    Sujet du message: infos sur modele r6 a eviter Répondre en citant

voila j'ai un pote cbriste qui voudrait passer chez yam... vu son budget il se tourne vers du modele a carbu, je voulais savoir si ce fameux probleme de cylindre etait present sur un millesime specifique? ou bien s il concernait le r6 version carbu donc de 99 a 2002 ??


avis au spécialiste... Clin d'oeil
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Murena
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MessagePosté le: 04 04 2010 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire une petite recherche Google-est-notre-ami, notemment chez les potes d'à côté (R6-Family).

Les millésimes '99 à '02 inclus seraient touchés par des problèmes d'arrachage du revêtement Ni-Ca-Sil et de fissures des cylindres (surtout les deux centraux).
Comme d'hab', pas tous les exemplaires; suivant rodage, usage et maintenance...

Je pense qu'en posant la question sur les forum axé R6, il recevrait des réponses précises. Roulement des yeux
_________________
Sans maïtrise, la puissance n'est rien.
Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grâve...
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marsupilami
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Inscrit le: 24 Fév 2004
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MessagePosté le: 04 04 2010 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Murena a écrit:
Je viens de faire une petite recherche Google-est-notre-ami, notemment chez les potes d'à côté (R6-Family).

Les millésimes '99 à '02 inclus seraient touchés par des problèmes d'arrachage du revêtement Ni-Ca-Sil et de fissures des cylindres (surtout les deux centraux).
Comme d'hab', pas tous les exemplaires; suivant rodage, usage et maintenance...

Je pense qu'en posant la question sur les forum axé R6, il recevrait des réponses précises. Roulement des yeux


merci, c'est bien ce que je pensais, le r6 version carbu a ce probleme... autant pas prendre de risque vu les prix et la rareté des moteurs d'occasions, c'est pas la peine.. je vais y dire de rester chez honda et de venir voir du coté de chez yam quand il aura un peu plus de budget...
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Thunder
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Messages: 305
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MessagePosté le: 04 04 2010 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ma femme en a un de 2002 !
En fait ils ont tous cassé avant les 25000 km
On a eu peur aussi, aujourd'hui 28000 km et toujours rien
Apparement si ils passent les 25000 kms c'est cool !
_________________
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Rrrrrrh !!!!!!!
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Inscrit le: 25 Sep 2006
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MessagePosté le: 05 04 2010 7:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il me se semble que le 2002 n'a pas ce problème. Ce sont surtout les 99-00.

Sinon, c'est une super machine pour la piste : beaucoup de plaisir, des pièces à la tonne et pas chères……… et des performances toujours actuelles.
_________________
plus, j'ai peur
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brice
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Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 05 04 2010 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Si si toutes les carbus ont ce problème. C'est fréquent certes mais pas systématique non plus.

Elle sont fragiles mais fiables quand même, le problème est que beaucoup ne respectent pas le temps de chauffe. Confus




J'ai eu deux R6 carbus, une 01 et une 02, emmenées jusqu'à 28000 et 52000kms et aucune n'a eu ce problème.
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marsupilami
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Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 2171
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MessagePosté le: 05 04 2010 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour vos infos... c'est assez risqué le carbu, vaut mieux qu'il se tourne vers une autre marque car les r6 2003 ne sont pas dans son budget.. Confus Clin d'oeil
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Thunder
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Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 305
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 05 04 2010 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes maniéres si elles ont passé le kilométrage c'est bon et en plus en trouver avec moins de 25000 km réel c'est pas gagné je crois !
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