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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 24 03 2010 12:16 Sujet du message: |
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sur le haut de ta photo, la biellette et le renvoi doivent être à 90° (angle droit) ce qui est loin d'être le cas dans ton montage.
5/20, les 5 points c'est pour avoir monté les pièces dans le bon sens ... et tu as perdu 15 points car le montage ne rempli pas son rôle  _________________ 
Dernière édition par Papi le 24 03 2010 12:42; édité 1 fois |
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emer1c R1 Team Member


Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 46 Localisation: Le Havre
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Posté le: 24 03 2010 12:37 Sujet du message: |
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alors mister PAPI vous me mettez quelle note maintenant :
c'est t'y pas mieux comme ca? |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 24 03 2010 12:49 Sujet du message: |
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emer1c a écrit: | alors mister PAPI vous me mettez quelle note maintenant :
c'est t'y pas mieux comme ca? |
0/20 car tu as triché en te faisant aider
Autrement si on oublie la première copie, 5/20, 5 points pour avoir monté les pièces dans le bon ordre et -15 points car le montage ne remplit pas son rôle . Le bout de ton sélecteur doit être 2 ou 3 cm trop haut et si je vois bien sur les photos tu as plusieurs possibilités pour fixer la tringle sur le sélecteur ....et là aussi la tringle et la ligne axe de rotation/ bout du sélecteur doivent former un angle à 90° et plus tu t'éloignes de l'axe de rotation du sélecteur mieux ça fonctionnera ...enfin presque il faut trouver le bon compromis entre mouvement nécessaire et force appliquée. _________________  |
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emer1c R1 Team Member


Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 46 Localisation: Le Havre
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Posté le: 24 03 2010 13:02 Sujet du message: |
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merci pour ces p'tits conseils, je verrai pour les réglages en bord de piste
a plus |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 24 03 2010 13:17 Sujet du message: |
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commence par tester cher toi, béquille d'atelier et hop ...tu peux régler ton sélecteur correctement, attention ce que tu as au pied a une influence. _________________  |
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emer1c R1 Team Member


Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 46 Localisation: Le Havre
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Posté le: 25 03 2010 12:33 Sujet du message: |
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emer1c a écrit: |
Il me reste quelques questions a vous poser:
-quelles plaquettes utiliser pour la piste (marques et modeles)?
-comment nettoyer efficacement mon radiateur,qui en plus d'etre très crade,est légèrement déformé ce qui a entrainé la suppression du ventilo droit (je crains une éventuelle surchauffe)
BOUJOUX |
un ptit UP SVP, j'ai toujours pas d'avis  |
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PascalZX6R R1 Team Member

Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 49 Localisation: Le Havre
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Posté le: 27 03 2010 0:12 Sujet du message: |
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Plaquettes d'origine ou AP racing CRR pour le sec et SF sur le mouillé. Voilà Fils
Réponse d'un connaisseur (pilote de gex à mes heures perdues ) _________________ Tout le monde n'est pas parfait, je roule en gex, c'est mon seul défaut.  |
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