Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
micka38 R1 Team Member

|
Posté le: 16 03 2010 13:34 Sujet du message: fabriquer ses propres roulettes de protections |
|
|
Bonjour les amis,
voila cette année je vais faire un peu plus de piste, donc j'ai investi dans des polys, je voudrais completer ses protections avec des roulettes de protection..
Je me suis un peu renseigné et il faut compter un bon billet de 100 euros pour un morceau de teflon et une vis
je travaille dans un milieu où j'ai accès a du teflon en barre jsutement, et des clients a moi sont équipé de tour pour usiner ce qu'ils veulent
ma question est la suivante: apparement sur le r1 2007/2008 les roulettes sont équipées d'une patte de fixation avec déport afin de ne pas percer le carenage
avez vous eventuellement des plans de fabricatuion avec les cote exact pour un r1 2007/2008??
Merci _________________ Vous avez dit 180 cv??? |
|
|
 |
Murena R1 Team Senior Member

|
Posté le: 16 03 2010 14:03 Sujet du message: |
|
|
Les barres de Teflon que tu as sont noires? _________________ Sans maïtrise, la puissance n'est rien.
Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grâve... |
|
|
 |
micka38 R1 Team Member

|
Posté le: 16 03 2010 20:29 Sujet du message: |
|
|
non blanche mais noir c'est possible alors personne??? _________________ Vous avez dit 180 cv??? |
|
|
 |
Murena R1 Team Senior Member

|
Posté le: 17 03 2010 9:21 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas t'aider; j'ai une '99.
Par contre, si tu voulais amortir un petit buziness en usinant des roulettes en teflon noir sur mesure, ça pourrait bien m'interesser.  _________________ Sans maïtrise, la puissance n'est rien.
Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grâve... |
|
|
 |
|