Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 07 03 2010 10:54 Sujet du message: C'est beau la désinformation... |
|
|
Je rigole encore parce que je viens de voir à automoto (donc TF1, je dis ça je dis rien...)
une bien pensante du groupe sécuritest je crois, les centres de contrôle technique, dire sûre d'elle que s'il y avait les CT sur les 50 c'est car il n'est pas envisageable de laisser circuler des 2 roues pouvant aller à genre 70 fps avec des systèmes de freinages prévu pour une vitesse de 45km/h...
On lui a pas dit que c'est l'inverse à la fifille??
Plutôt que de s'occuper de former les jeunes sur les comportements à risque on nous raconte des conneries pour nous faire penser que c'est bien ce qu'ils font...
Ca m'énerve cette hypocrisie!  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 03 2010 10:59 Sujet du message: |
|
|
sans parler que rouler à 45km/h sur les départementales avec des camions qui roulent à 80km/h c'est bon pour se retrouver en hotdog  _________________  |
|
|
 |
LoïcR6 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 03 2010 11:00 Sujet du message: |
|
|
Je me suis fait exactement la meme remarque
C'est qu'elle paraitrait presque crédible cette charmante dame !  _________________  |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 07 03 2010 11:06 Sujet du message: |
|
|
completement d'accord ........  |
|
|
 |
oxalys R1 Team VIPoster

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1267 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 07 03 2010 11:25 Sujet du message: Re: C'est beau la désinformation... |
|
|
brice a écrit: | Je rigole encore parce que je viens de voir à automoto (donc TF1, je dis ça je dis rien...)
une bien pensante du groupe sécuritest je crois, les centres de contrôle technique, dire sûre d'elle que s'il y avait les CT sur les 50 c'est car il n'est pas envisageable de laisser circuler des 2 roues pouvant aller à genre 70 fps avec des systèmes de freinages prévu pour une vitesse de 45km/h...
On lui a pas dit que c'est l'inverse à la fifille??
Plutôt que de s'occuper de former les jeunes sur les comportements à risque on nous raconte des conneries pour nous faire penser que c'est bien ce qu'ils font...
Ca m'énerve cette hypocrisie!  |
C'est une représentante d'un groupe de contrôle technique,donc elle prêche pour sa paroisse (nouvelle catégorie de véhicule à faire passer à la caisse ).
Les pouvoirs publics devant la levée de boucliers hostile au CT pour tous les deux roues motorisés emploient la technique bien éprouvée dans d'autres domaines notamment dans le monde du travail qui est que lorsque l'on ne peut pas rentrer par la grande porte,on rentre par la petite!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 03 2010 11:47 Sujet du message: |
|
|
Le CT moto arrive... Et 65€ de plus! |
|
|
 |
POP61 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 2076 Localisation: 28 illiers moto: . R6 00'. 1400 GTR
|
Posté le: 07 03 2010 11:55 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: | Le CT moto arrive... Et 65€ de plus! |
comme ça je pourrais savoir combien j'ai a la roue arrière
avec une p'tite bouteille....ça devrait passer....on verra!
mais si ça passe...et ça passera le CT: qui manipule la meule ! les agents des CT n'ont pas tous leur permis moto et donc ne savent pas tenir une bécane en main ou même passer les vitesse pour le banc!
maman....j'ai peur!! _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 03 2010 11:59 Sujet du message: |
|
|
Mouai…… comme d'hab, je ne pense pas que l'idée sous jacente soit l'argent.... ça va rapporter des queues de cerise.
La volonté de "protéger" nos têtes blondes, est probablement sincère, et celle d'éradiquer le bruit HALLUCINANT des 50 (j'ai un lycée à coté de chez moi, ça fait plus de bruit que Ledenon) surement bien présente également.
Mais c'est inutile et dangereux :
- les mômes remettront leurs meules en version rassssssing le soir même ;
- rouler à 45 km/h sur les routes, faut vraiment avoir des ouillekes.
Il y a dans tout ça beaucoup d'incompétence... comme d'hab ; mais si je dis que les fonctionnaires (qui prennent ce genre de décision administrative) sont des têtes de con — tout aussi incompétents qu'incontournables — je vais encore me faire trucider.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 03 2010 12:02 Sujet du message: |
|
|
non non c'est des têtes de con sur-diplômées, du coup ils pensent être compétents comme les experts de la grippe A qui annonçaient la fin du monde. _________________ 
Dernière édition par Papi le 07 03 2010 12:26; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 07 03 2010 12:06 Sujet du message: |
|
|
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 03 2010 12:19 Sujet du message: |
|
|
Je suis fonctionnaire (d'en bas) mais je ne pense pas que ce soit si simple.
La grippe A papi, c'est uniquement parce que cette gourde de Bachelot a un labo perso et est mouillée jusqu'au cou pour des intérêts financiers.
Le petit fonctionnaire n'est pas décideur. Celui d'en haut oui. Et souvent il a travaillé pour de grands groupes du CAC 40 (mon "patron" Chatel bossait chez Loréal (DRH) entre autres), Lagarde bossait pour un très grand cabinet d'avocats et gagnait 800 000 dollars par an. On est loin de l'instit' ou de la femme de ménage au smic dans l'administration. Le haut fonctionnaire influe sur l'économie ou le code du travail pour faire plaisir à ses copains du CAC40 voir à lui même lorsqu'il retourne à ses affaires après ses mandas. Les 3/4 des fonctionnaires ont des salaires moyens (combien tu gagnes papi? Moi c'est 1630€ net sans 13è mois, 1450€ d'impôts sur le revenu par an)
http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1827 (bachelot)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_Chatel
http://fr.wikipedia.org/wiki/Christine_Lagarde
http://www.superno.com/blog/2007/07/supermenteur-et-petite-cachotiere/
L'ignorance m'ennuie et l'anti-fonctionnaire aussi. Ce ne sont pas les petits fonctionnaires grecs qui ont coulé le pays mais les hauts fonctionnaires et leurs copains banquiers. |
|
|
 |

|
Posté le: 07 03 2010 12:23 Sujet du message: |
|
|
t'emballes pas .... on ne parle pas des petits fonctionnaires… même si eux aussi peuvent faire preuve d'autoritarisme abusif (urbanisme, préfecture, flic…)… il n'y a pas que des infirmières dans la FP.
Et puis tu n'aimes pas qu'on tape sur les fonctionnaires, mais tu y vas tranquillement sur les banquiers, dont la plupart ne gagnent pas beaucoup plus que toi (encore faudrait-il voir un lien entre salaire et incompétence).
Bref…
Si le politique fixe un objectif (la sécurité routière ou la grippe A), ce sont bien les fonctionnaires qui rendent des rapports, pondent des process et arrivent à ce genre de décisions débiles. Du haut vers le bas… _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 03 2010 12:31 Sujet du message: |
|
|
Je tape en connaissance de cause sur les banquiers d'en haut, pas sur l'employé de banque.
L'urbanisme a longtemps obéi aux lobbys des promoteurs. Imagine aussi un maire qui refuse un permis de construire. Il n'est pas élu. Il y a aussi un crétinisme du peuple. C'est une peu comme l'Europe: les fonctionnaires de l'Europe font des lois qui sont même parfois proposées par les lobbys privés et dont le texte initial est voté à la virgule près. C'est de la collaboration patentée de crétins. Ceux d'en haut sont bien souvent des personnes un peu skizo et qui aiment l'argent. Deux "défauts" rédhibitoires à mes yeux.
http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=684&var_recherche=europe
Enfin les gendarmes appliquent un peu vite ces lois scélérates. Les primes qu'ils touchent sont intéressantes. Toutefois on parle d'un milieu un peu particulier puisqu'un policier, un gendarme, sont assermentés, ce qui est un cas unique dans la fonction publique. La toute puissance ne rend pas forcément honnête.
On peut quand même penser que des gendarmes font la part des choses de temps en temps. Il n'y a pas que des cons chez les bleus.
Dernière édition par Invité le 07 03 2010 12:50; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 07 03 2010 12:38 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: |
L'urbanisme a longtemps obéit aux lobbys des promoteurs. Imagine aussi un maire qui refuse un permis de construire. Il n'est pas élu. |
Bah…… je n'élis pas un Maire pour qu'il soit ré-élu.... je le fais pour qu'ils fasse son boulot.
Quant à l'urbanisme… j'aimerais bien qu'on regarde d'un peu plus près les logements et les comptes des fonctionnaires qui ont validé toutes ces merdes.
Celui qui a signé le chèque pour les ronds-points, les milliers de feu rouge (18 feux rouges à un rond point à Aix, le mec s'est gâvé !) etc…………
Celui qui distribue les emplacements de marché, moyennant une petite enveloppe… etc etc
La corruption ne se trouve pas que chez les banquiers grecs.…
Mais on s'éloigne du sujet là.  _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 07 03 2010 12:42; édité 1 fois |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 07 03 2010 12:42 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Mais on s'éloigne du sujet là.  |
tu serais pas Rrrrrh toi ?  |
|
|
 |
|