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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
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Posté le: 26 02 2010 20:25 Sujet du message: |
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Esox
- 1x 120/70 /17 M / rainuré 103€
- 1x 200/55 /17 E / rainuré 147€
lamisere
- 1x 120/70 /17 M / slick 103€
- 1x 200/55 /17 E / slick 147€
René :
- 2 x 120/70/17 rainuré M 206€
- 2 x 160/60/17 rainuré E 254€
Groquick :
- 1 x 120/70/17 rainuré M 103€
- 1 x 160/60/17 rainuré E 127€
- 1 x 200/55/17 slick E 147€
Trez :
- 2 x 120/70/17 slick M 206€
- 2 x 190/55/17 slick E 290€
Mamat :
- 1 x 120/70/17 slick M 103€
- 1 x 190/55/17 slick E 145€
Babass (après discussion...)
- 1 x 120/70/17 rainuré M 103€
- 1 x 190/55/17 rainuré E 145€
stephen
-1 x 120/70/17 rainuré M 103 €
-2x 190/55/17 rainuré E 290 €
Xjrman
- 1 x 120/70/17 slick M 103 €
- 1 x 190/55/17 slick E 145 €
Vinnie
- 1 x 120/70/17 rainuré M 103€
- 1 x 190/55/17 rainuré E 145€
Papi, finalement, j'ai pris un train complet Papi, le chequos part demain  _________________  |
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Invité
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Posté le: 27 02 2010 2:11 Sujet du message: |
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salut papi c est pour un conseil je fait que du circuit et specialement a ledenon avec r6 2009 j ai toujours rouler en slick michelin la j aimerais passer en sbk slick ques tu me conseil comme gomme moi je penssais au endurance mon meilleur temps etant 1.34 merci pour t conseils |
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max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
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Posté le: 27 02 2010 7:23 Sujet du message: |
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pikka-racing a écrit: | salut papi c est pour un conseil je fait que du circuit et specialement a ledenon avec r6 2009 j ai toujours rouler en slick michelin la j aimerais passer en sbk slick ques tu me conseil comme gomme moi je penssais au endurance mon meilleur temps etant 1.34 merci pour t conseils |
vas vite te présenter si tu veux pas un coup de fouet !  |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 27 02 2010 11:04 Sujet du message: |
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max fz6-n a écrit: | vas vite te présenter si tu veux pas un coup de fouet !  |
Pas mieux
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Invité
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Posté le: 27 02 2010 12:47 Sujet du message: |
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excusé moi je suis nouveau je savais pas et c ou merci |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 27 02 2010 16:13 Sujet du message: |
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pikka-racing a écrit: | salut papi c est pour un conseil je fait que du circuit et specialement a ledenon avec r6 2009 j ai toujours rouler en slick michelin la j aimerais passer en sbk slick ques tu me conseil comme gomme moi je penssais au endurance mon meilleur temps etant 1.34 merci pour t conseils |
Je ne vois pas le rapport avec Dunlop. Les SBK sont des Pirelli _________________  |
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Invité
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Posté le: 28 02 2010 2:31 Sujet du message: |
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je me suis tromper de post |
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-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
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Posté le: 01 03 2010 9:53 Sujet du message: |
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J'essaie de passer te régler dans la semaine si t'es là (je te prendrais aussi un bidon de 300V et une paire de valve).
Je te passe un coup de biniou quand je suis dans le coin  |
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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 03 03 2010 18:25 Sujet du message: |
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Je fais partir le paiement demain
On met a quel ordre ? Idem pour les valves ? _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 03 03 2010 22:33 Sujet du message: |
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lamisere a écrit: | Je fais partir le paiement demain
On met a quel ordre ? Idem pour les valves ? |
Dunlop à R1Team
Valves à mon nom _________________  |
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PAT06 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 628 Localisation: en bas
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Posté le: 04 03 2010 7:51 Sujet du message: |
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Petite info en provenance de Lédenon cette semaine et vu de mes yeux vus ...
Eviter de rouler avec les gommes soft en ce moment , ça s'arrache illico presto  |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 04 03 2010 10:32 Sujet du message: |
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Piste froide : gomme E
Piste chaude : gomme M ou S _________________ plus, j'ai peur |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 04 03 2010 11:34 Sujet du message: |
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Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Piste froide : gomme E
Piste chaude : gomme M ou S |
A priori c'est plus un problème du grip de la piste que de t° en plus le 120E a été fait pour les roulages à très forte t°. _________________  |
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cyril#74 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 145 Localisation: golfe juan (06)
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Posté le: 04 03 2010 19:17 Sujet du message: |
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PAT06 a écrit: | Petite info en provenance de Lédenon cette semaine et vu de mes yeux vus ...
Eviter de rouler avec les gommes soft en ce moment , ça s'arrache illico presto  |
les ar qu'on a vu c'etais du "E"...
j'ai roulé l'apres midi avec du av en S et ar en M ....
premieres impressions ,en passant des pirelli pro au 211gp racer
plus pataude en changement d'angle
reagi bcp plus au petites bosses et imperfections du bitume
mais plus stable ,impressions de; pouvoir reaccelerer plus tot
sachant q'au depart je n'avais pas modifié les reglages hydraulique ni chassis (je suis passé du 180 pirelli au 190 d211...) |
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PAT06 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 628 Localisation: en bas
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Posté le: 06 03 2010 8:39 Sujet du message: |
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Ah ouais en effet maintenant que tu le dis ... la viscosité mentale me gagne chaque année un peu plus hahaha ...
Donc les gommes dures ne chauffent pas et du coup s'arrachent ...
Basse pression au départ et le pneu en plus ne prenant pas la bonne en roulant cause tempé froide  |
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