Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 28 02 2010 22:12 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: | je prends pas 1gramme  |
Fais gaffe quand même, moi non plus je ne prends pas des grammes............................mais des Kilos  _________________  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 28 02 2010 22:23 Sujet du message: |
|
|
c ballot hein
la vie est mal faite parfois ^^ _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 03 2010 18:13 Sujet du message: Dernières news |
|
|
Salut à tous,
J'ai fait un post plus haut pour confirmer que ce sujet paraîtrait dans Moto Revue le 18 mars prochain. C'était effectivement ce qui était prévu... jusqu'à ce que ce matin même, alors que nous tâchions de tout préparer au mieux (le départ vers le Sud, et plus précisément vers le circuit du Castelet, lieu d'une partie du comparatif), nous apprenions l'annulation de notre "autorisation de piste" sur ce fameux circuit.
Pas très sympa les responsables du planning ! Il faut dire qu'entre une réservation à 30 000 € pour une location de piste en exclusivité, même reçue au dernier moment, et la mobilisation gratuite du tracé pour la venue de journalistes (même si nous avions prévu deux pages de rédactionnel exposant les activités moto du circuit, + 20 pages sur le comparo), ils ont manifestement vite choisi...
Bref.
Tout ça pour vous dire qu'il est donc remis à plus tard (on cherche actuellement une date ultérieure sur le Castelet).
Ce qui ne vous empêchera pas, je l'espère, de continuer à nous lire toutes les deux semaines !
A bientôt  |
|
|
 |
|