FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Moto Revue cherche R1 2000/2001 entièrement d'origine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31669
Localisation: 94

MessagePosté le: 28 02 2010 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Diddl a écrit:
je prends pas 1gramme

Fais gaffe quand même, moi non plus je ne prends pas des grammes............................mais des Kilos Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 3508
Localisation: dans la forêt

MessagePosté le: 28 02 2010 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

c ballot hein
la vie est mal faite parfois ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 01 03 2010 18:13    Sujet du message: Dernières news Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai fait un post plus haut pour confirmer que ce sujet paraîtrait dans Moto Revue le 18 mars prochain. C'était effectivement ce qui était prévu... jusqu'à ce que ce matin même, alors que nous tâchions de tout préparer au mieux (le départ vers le Sud, et plus précisément vers le circuit du Castelet, lieu d'une partie du comparatif), nous apprenions l'annulation de notre "autorisation de piste" sur ce fameux circuit.
Pas très sympa les responsables du planning ! Il faut dire qu'entre une réservation à 30 000 € pour une location de piste en exclusivité, même reçue au dernier moment, et la mobilisation gratuite du tracé pour la venue de journalistes (même si nous avions prévu deux pages de rédactionnel exposant les activités moto du circuit, + 20 pages sur le comparo), ils ont manifestement vite choisi...
Bref.
Tout ça pour vous dire qu'il est donc remis à plus tard (on cherche actuellement une date ultérieure sur le Castelet).
Ce qui ne vous empêchera pas, je l'espère, de continuer à nous lire toutes les deux semaines !

A bientôt Clin d'oeil
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com