Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 25 02 2010 10:06 Sujet du message: |
|
|
par contre ça aurait été intéressant de connaitre la date de parution de ce comparo .... |
|
|
 |
Slivoid R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 02 2010 10:37 Sujet du message: |
|
|
Papi n'y connait rien, il débute un peu dans le monde de la moto, faut pas trop l'écouter...  |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 25 02 2010 12:09 Sujet du message: |
|
|
cric44 a écrit: | par contre ça aurait été intéressant de connaitre la date de parution de ce comparo .... |
peut etre la semaine du 18 mars je pense... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 02 2010 15:33 Sujet du message: Parution |
|
|
Bien vu Marsupilami, le sujet est programmé pour le numéro du 18 mars prochain.
Pour le moment, trois machines ont été trouvées, il ne reste plus qu'à dénicher la Suzuki.
Nous allons nous rendre la semaine prochaine (mercredi et jeudi) sur le circuit du Castelet, histoire de profiter de l'esthétisme du tracé (et ses fameuses bandes rouges et bleues) mais aussi pour nos photos d'action. Nous resterons également dans les environs, afin d'en dévorer les fabuleuses routes désormais mythiques (Sainte Beaume, routes de crêtes de Cassis, Gineste etc.).
Je lance donc un dernier appel, au cas où vous connaîtriez un propriétaire de GSX-R 1000 (K1 ou K2) d'origine (ou le plus possible) afin qu'il nous contacte.
Merci, à bientôt ! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 02 2010 15:56 Sujet du message: |
|
|
j'ai peut être un début de solution à ton problème. Je te tiens au courant. _________________  |
|
|
 |
Guenille R1 Team Senior Member

|
Posté le: 25 02 2010 16:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu le message trop tard...
Mais ma femme roule avec une R1 2000 d'origine...
On la garde pour le comparo R1 2000 - R1 2020
A+ |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 02 2010 16:58 Sujet du message: Re: Parution |
|
|
Tommrboy a écrit: | Nous resterons également dans les environs, afin d'en dévorer les fabuleuses routes désormais mythiques (Sainte Beaume, routes de crêtes de Cassis, Gineste etc.). |
Gaffe aux poulets…… en ce moment, ils sont partout ici.… on se croirait à Paris  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 25 02 2010 17:01 Sujet du message: Re: Parution |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Tommrboy a écrit: | Nous resterons également dans les environs, afin d'en dévorer les fabuleuses routes désormais mythiques (Sainte Beaume, routes de crêtes de Cassis, Gineste etc.). |
Gaffe aux poulets…… en ce moment, ils sont partout ici.… on se croirait à Paris  |
Ils sont partout ...partout planqués dans les bois, les fossés, les ponts de face de dos ...en rentrant de Besançon j'en ai vu de partout ...je ne sais pas quel idiot avait laissé la porte du poulailler ouverte  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 02 2010 17:53 Sujet du message: |
|
|
Pareil………… y avait pas beaucoup de poulets par ici, …; enfin, rien par rapport à Paris. Ou alors au bistrot, mais pas sur les routes.
Mais en ce moment, ils sont remontés comme des pendules !!  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Slivoid R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 02 2010 17:54 Sujet du message: Re: Parution |
|
|
Papi a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Tommrboy a écrit: | Nous resterons également dans les environs, afin d'en dévorer les fabuleuses routes désormais mythiques (Sainte Beaume, routes de crêtes de Cassis, Gineste etc.). |
Gaffe aux poulets…… en ce moment, ils sont partout ici.… on se croirait à Paris  |
Ils sont partout ...partout planqués dans les bois, les fossés, les ponts de face de dos ...en rentrant de Besançon j'en ai vu de partout ...je ne sais pas quel idiot avait laissé la porte du poulailler ouverte  |
Bah l'idiot, on le connaît, il est pas bien grand, pas très avenant...  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 26 02 2010 14:04 Sujet du message: Re: Parution |
|
|
Tommrboy a écrit: |
Je lance donc un dernier appel, au cas où vous connaîtriez un propriétaire de GSX-R 1000 (K1 ou K2) d'origine (ou le plus possible) afin qu'il nous contacte.
Merci, à bientôt ! |
une Suz encore plus difficile qu'une R1, car le année sur ces engins ?????
Bonne continuation _________________  |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 26 02 2010 14:40 Sujet du message: Re: Parution |
|
|
Slivoid a écrit: | Bah l'idiot, on le connaît, il est pas bien grand, pas très avenant...  |
mdr!!!! et comme dirait Fred à Omar: "ATTENTION TOI, TU VAS AVOIR DES PROBLEMES!!!!" _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 28 02 2010 19:44 Sujet du message: |
|
|
euh... ct moi le début de solution à ton problème ?
trop fort le papi qui m'appelle sur mon lieu de travail, heureusement qu'on est que 2!!!
ah ah ah ah et ben ouais je lui ai trouvé son gex1000K1 lol
chui la base de données de gex pour les journaleux mdr vendredi je file mon 90 pour moto journal sur un reportage concernant les 30 ans du SERT, c méliand qui lui a donné mon contact ça devient énorme...!
 _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 02 2010 20:30 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: | .... ça devient énorme...!
 | mange moins  _________________  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 28 02 2010 20:35 Sujet du message: |
|
|
non paske c grace à mon appetit que j'ai pas besoin de gps lol je me repère aux boualngeries
je suis réputée pour manger com 4 mais je le vis bien, je prends pas 1gramme  _________________  |
|
|
 |
|