Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 02 2010 15:38 Sujet du message: |
|
|
De la part de mon collegue j'ai demandé un tarif pour des tentes pliables 3x3 et 6x3.
Mon pote a les tarifs de son importateur de chine mardi prochain dés reception il me les communique.
Comme dit plus haut il est fabricant, mais sa tubulure est de 50 mm de diametre donc poids, encombrement et temps de montage pas adapté a l'utilisation piste. |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 19 02 2010 15:57 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | De la part de mon collegue j'ai demandé un tarif pour des tentes pliables 3x3 et 6x3.
|
Pour les qualyline  _________________  |
|
|
 |
Groquick R1 Team Expert Member

|
Posté le: 23 02 2010 23:08 Sujet du message: |
|
|
Toujours à la recherche de bons rapports qualité/prix en 6x3...  |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 23 02 2010 23:34 Sujet du message: |
|
|
BAh on a acheté une 6x3 en alu un peu moins de 300 euros.
Bilan la toile et les côtés servent de bâche (faut pas qu'il y ait trop de flotte sinon çà protège plus) et l'armature a fini à la poubelle après une vingtaine d'utilisation.
C'est même pas le vent, c'est le poids de la flotte après un gros orage.
Donc soit il faut prendre des bouses à 50 euros, au moins tu ne perds pas grand chose, ou alors il faut mettre le prix. _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
Eagle4 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 26 02 2010 11:53 Sujet du message: |
|
|
Le meilleurs rapport/qualité prix pour moi est là : http://www.nostalgia-sportscars.com/produits/tentes.html
Gamme Donington ou Brooklands
J'ai une 6x3 Brooklands : franchement c'est super solide, bien fini, simple à monter et étanche.
Je m'en sers pour la moto, mais aussi à la maison l'été. Même des amis me l'empruntent tellement ils trouvent ça chouette  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 02 2010 15:10 Sujet du message: |
|
|
@papi je viens de t'envoyer un mail sur ton adresse MSN celle qui est sur ton profil ici, car j"'ai recu une proposition des italiens mais c'est en PDF je ne sais pas comment faire en sorte de la mettre ici même en ligne pour que ceux qui sont intéréssés puissent voir le devis.
J'aurais le devis des chinois la semaine prochaine |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 26 02 2010 15:29 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | @papi je viens de t'envoyer un mail sur ton adresse MSN celle qui est sur ton profil ici, car j"'ai recu une proposition des italiens mais c'est en PDF je ne sais pas comment faire en sorte de la mettre ici même en ligne pour que ceux qui sont intéréssés puissent voir le devis.
Reçu: les pas biens pas chers et les bien très chers.  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 02 2010 20:40 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | BENOITAGENT a écrit: | @papi je viens de t'envoyer un mail sur ton adresse MSN celle qui est sur ton profil ici, car j"'ai recu une proposition des italiens mais c'est en PDF je ne sais pas comment faire en sorte de la mettre ici même en ligne pour que ceux qui sont intéréssés puissent voir le devis.
Reçu: les pas biens pas chers et les bien très chers.  |
Tu fais tourner ?  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 02 2010 20:43 Sujet du message: |
|
|
Eagle4 a écrit: | Le meilleurs rapport/qualité prix pour moi est là : http://www.nostalgia-sportscars.com/produits/tentes.html
J'ai une 6x3 Brooklands : franchement c'est super solide, bien fini, simple à monter et étanche.
Je m'en sers pour la moto, mais aussi à la maison l'été. Même des amis me l'empruntent tellement ils trouvent ça chouette  |
Ca, c'est sur qu'à 950 - 1200 Euros, ca peut être bien, pour du profilé alu et de la toile PVC !!
Personne n'aurait quelque chose de correct (je compte pas habiter dedans...) pour la moitié de ce prix là ? |
|
|
 |
coralex R1 Team Senior Member

|
Posté le: 26 02 2010 21:12 Sujet du message: |
|
|
Des potes sont très satisfaits de ce matos.
http://tom-sanati.com/
Il s'agit d'une boutique bordelaise.
Les 3m x 3m sont en fait à 195 €
Les 3m x 6m sont à 360 € avec 3 cotés |
|
|
 |
Eagle4 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 27 02 2010 9:24 Sujet du message: |
|
|
Groquick a écrit: | Eagle4 a écrit: | Le meilleurs rapport/qualité prix pour moi est là : http://www.nostalgia-sportscars.com/produits/tentes.html
Ca, c'est sur qu'à 950 - 1200 Euros, ca peut être bien, pour du profilé alu et de la toile PVC !!
Personne n'aurait quelque chose de correct (je compte pas habiter dedans...) pour la moitié de ce prix là ? |
Tout dépend de ce que tu veux en faire, mais des barnums "pas cher" y'en a toujours pleins les poubelles à Lédenon  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 02 2010 20:25 Sujet du message: |
|
|
Ben comme je disais : je veux du pas trop cher... mais qui tienne, pour un usage "saisonnier", un week end sur deux, y compris sous la pluie et le vent, une fois convenablement lesté ! Et je sais que ca existe...
Après, j'ai aucun doute qu'un barnum à 1000 Euros soit de très bonne qualité, mais c'est pas ce que je recherche...  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 02 2010 20:27 Sujet du message: |
|
|
coralex a écrit: | Des potes sont très satisfaits de ce matos.
http://tom-sanati.com/
Il s'agit d'une boutique bordelaise.
Les 3m x 3m sont en fait à 195 €
Les 3m x 6m sont à 360 € avec 3 cotés |
Voilà qui est plus raisonnable...
Par contre, je suis preneur d'un poil plus de retour, notamment sur la tenue au vent des jointures plastique...  |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 27 02 2010 22:25 Sujet du message: |
|
|
Pas d'infos sur la section des tubes ni sur la toile, c'est pas très encourageant. _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 28 02 2010 7:16 Sujet du message: |
|
|
je vais essayer d'uploader les trucs de Benoit _________________  |
|
|