Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alex73 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 170 Localisation: Merignac
|
Posté le: 25 02 2010 22:06 Sujet du message: |
|
|
Ben disons que moi le 4X4 me revenait à ce prix la mais si il avait du acheter ttes les piéces en france et le faire faire alors il valait en prix de vente facilement le double...Mais bon on l'a pas vu comme ça, on est pote, il voulait un 4X4 préparé et moi je voulais reprendre une moto ...Donc l'échange nous ai apparu logique.Mais globalement, si je devais la vendre aujourd'hui ce serait plus dans les 6000.... |
|
Revenir en haut |
|
 |
CoolPower R1 Team Senior Member


Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 112 Localisation: 13
|
Posté le: 25 02 2010 23:54 Sujet du message: |
|
|
joli r1 2003 ,, qui doit marcher fort en plus
alors fait toin plaisir avec c'est tous ce qui compte  |
|
Revenir en haut |
|
 |
mamat R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Oct 2009 Messages: 1156 Localisation: nimes
|
Posté le: 26 02 2010 6:43 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi !!
et papi faut le prendre comme il est ! ya rien de méchant dans ce qu'il te dit. |
|
Revenir en haut |
|
 |
gazgaz R1 Team Senior Member


Inscrit le: 18 Jan 2010 Messages: 116 Localisation: ISERE
|
Posté le: 26 02 2010 8:41 Sujet du message: |
|
|
salut et prudence  _________________ paintball-desnarces.com |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 02 2010 9:16 Sujet du message: |
|
|
bienvenue!
à l'epoque de mon premier 2005, j'aurai bien voulu faire une telle prepa chez power! (d'ailleurs jme demande si j'avais pas posté un lien ici )
sympa en noir -blanc ton treteau!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
alex73 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 170 Localisation: Merignac
|
Posté le: 26 02 2010 9:39 Sujet du message: |
|
|
merci à tous et j'espère qu'on pourra se rencontrer lors d'une cession de roulage sur un circuit du sud ouest..... |
|
Revenir en haut |
|
 |
oxalys R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1267 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 26 02 2010 13:08 Sujet du message: Re: Nouveau Venu... |
|
|
alex73 a écrit: | Bonjour à tous, je suis le nouveau possésseur d'un R1 de 2003, préparation moteur effectué chez Patrick pons, passé au banc et sort 161,7 cv à la roue arrière, pas mal pour une vieille titine...
J'essai de mettre la photo en lien....
http://yfrog.com/5n4867540490j |
Dans un article de Moto Journal il y a quelques années:
RI de 98- 201 cv à l'embrayage,182 kg tous pleins faits.
R1 04/171 cv àl'embrayage.
GSXR 750/ 147 cv à l'embayage.
GSXR 1000/179cv à l'embrayage.
GSXR 2001/street-fighter 200 cv/168kg
Guzzi /143 cv.
Ducati 999/150 cv à l'embrayage
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/moto-of-course,45bbbd4f3ec1a2142b084cfaefa8bc13.jpg.html
Dernière édition par oxalys le 26 02 2010 13:22; édité 2 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
trez R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 396 Localisation: Sommieres (30)
|
Posté le: 26 02 2010 13:17 Sujet du message: |
|
|
bienvenue !  _________________ R papi 2008 |
|
Revenir en haut |
|
 |
vinnie R1 Team Member

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 69 Localisation: Moselle france
|
Posté le: 26 02 2010 14:50 Sujet du message: |
|
|
bienvenu  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 26 02 2010 15:34 Sujet du message: Re: Nouveau Venu... |
|
|
oxalys a écrit: | ..
Dans un article de Moto Journal il y a quelques années:
RI de 98- 201 cv à l'embrayage,182 kg tous pleins faits.
... | avec 10% de plus de cylindrée tu peux faire beaucoup de choses. Mais à ce moment là autant mettre un turbo _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
oxalys R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1267 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 26 02 2010 15:43 Sujet du message: |
|
|
Un turbo augmente le poids. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 26 02 2010 16:08 Sujet du message: |
|
|
et l'augmentation de cylindrée diminue la matière entre les cylindres il faut passer l'alésage de 74 à 77.6mm _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
monkee25 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 26 02 2010 16:10 Sujet du message: |
|
|
Cher Papi,David est un préparateur moto pour la cote principalement ou la cylindrée va jusqu'a 1200,envidement que y'en a plein qui se sont payé les memes modifs pour la route.C'est a Thise à coté de besac  |
|
Revenir en haut |
|
 |
oxalys R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1267 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 26 02 2010 16:21 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | et l'augmentation de cylindrée diminue la matière entre les cylindres il faut passer l'alésage de 74 à 77.6mm |
Encore quelques grammes de gagner  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 26 02 2010 16:51 Sujet du message: |
|
|
oxalys a écrit: | Papi a écrit: | et l'augmentation de cylindrée diminue la matière entre les cylindres il faut passer l'alésage de 74 à 77.6mm |
Encore quelques grammes de gagner  |
que tu perds sur les pistons mais que tu regagnes quand la jupe du piston bouffe le cylindre
Ca se voit que chez les Inuits ils ne savent pas quoi faire pour occuper les 11 mois d'hiver
Pour des courses de cote je comprends, pour la route beaucoup moins sauf à en vouloir une plus grosse que les copains  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|