Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 02 2010 16:26 Sujet du message: |
|
|
Ben comme tu sais tout ....comme les autres slick ou alors tu ne roules pas  _________________  |
|
|
 |
alex73 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 25 02 2010 16:38 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Ben comme tu sais tout ....  |
Ben justement je ne sais pas tout, je pense que ma question est claire, que pensez vous des michelins power one et power one A et quelles sont les différences?? |
|
|
 |

|
Posté le: 25 02 2010 16:41 Sujet du message: |
|
|
Le problème du Pirelli cité plus haut, dixit les essayeurs de nombreux sites, c'est que l'arrière est trés bien mais l'avant un peu moins...Voila pkoi je te disais que ce pneu ne me convenait pas....c tout. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 02 2010 16:41 Sujet du message: |
|
|
alex73 a écrit: | Bonjour, moi aussi j'aimerai changer mes pneus avant l'été, sachant que je me fiche d'avoir des pneus à changer au bout de 3000 kms, ce que je veux ce sont des pneus qui ont un super grip et qui montent vite en T°.
J'hésite entre du michelin power on et power on A, que me conseillez vous??
Peut être avez vous d'autres pneus du même style à me conseiller....
merci d'avance, j'attends vos réponses... |
Ben si les DiabloIII ne chauffent pas vite et n'ont pas de grip pour toi soit tu es Rossi soit tu crois tout savoir donc au final tu feras bien ce que tu veux et donc ce n'est pas la peine de nous demander notre avis. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 25 02 2010 16:42 Sujet du message: |
|
|
alex73 a écrit: | Le problème du Pirelli cité plus haut, dixit les essayeurs de nombreux sites, c'est que l'arrière est trés bien mais l'avant un peu moins...Voila pkoi je te disais que ce pneu ne me convenait pas....c tout. |
Toujours pareil, si tes sources sont les essayeurs, prends ce qu'ils te conseillent  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 25 02 2010 16:47 Sujet du message: |
|
|
ben mes sources sont un condensé de ce que disent les utilisateurs et les essayeurs, tu m'excuseras mais comme pour le moment il n'ya que toi qui m'a répondu, le mix penche (pour le moment) dans le giron des essayeurs.
Autrement Papy, pour ce qui est des Michelins power one et oneA, tu as des remontées, des infos?? |
|
|
 |
trez R1 Team Senior Member

Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 396 Localisation: Sommieres (30)
|
Posté le: 25 02 2010 18:22 Sujet du message: |
|
|
alex73 a écrit: | Pour ce qui est des michelin power one, ce sont les tous derniers, sont ils bien ?? |
non les tout derniers ce sont les power pure !
et a mettre du power one pour faire de la route , mets plutot du supercorsa , ça te coutera moins cher !  _________________ R papi 2008 |
|
|
 |

|
Posté le: 25 02 2010 18:39 Sujet du message: |
|
|
merci pour le conseil... |
|
|
 |
mamat R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 02 2010 19:25 Sujet du message: |
|
|
honettement mo jadore pirrelli. et du supercorsa sur route c'est vraiment bien. (par contre sa s'use et sa n'aime pas le mouillé).
maintenent pour le michelin :
non je déconne , j'ai jamais testé. |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 25 02 2010 19:28 Sujet du message: |
|
|
faut arreter avec les pneus... a moins d'etre un top pilote tu n'exploiteras meme pas les 3/4 du potentiel des diablos 3... rouler avec des pneus pistes sur la route ?? et bien amuses toi a les faire monter en temperarture... et pis a chaque feu rouge tu recommences car ils ont refroidis ...
si tu demandes un avis ecoutes ce que les gens ( qui eux connaissent le sujet) te disent...
les diablos 3 ont des tops gomards tu peux meme aller sur piste avec... alors il y a largement de quoi faire sur route !!! après il y a les supercorsa un cran au dessus (sur le sec et quand il fait chaud) |
|
|
 |

|
Posté le: 25 02 2010 19:35 Sujet du message: |
|
|
si tu demandes un avis ecoutes ce que les gens ( qui eux connaissent le sujet) te disent...
Parce que pour toi des essayeurs ne sont pas des connaisseurs, ils passent pas leurs vies le cul sur une moto???? |
|
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 25 02 2010 19:47 Sujet du message: |
|
|
Citation: | si tu demandes un avis ecoutes ce que les gens ( qui eux connaissent le sujet) te disent...
Parce que pour toi des essayeurs ne sont pas des connaisseurs, ils passent pas leurs vies le cul sur une moto???? |
Les pneus c' est comme tout tu peux avoir beaucoup d' avis sur plusieurs marque, gomme a pars les pneus ou 90% des gens "essayeurs", vont te dire que c' est de la daube, et dans ce cas la c' est un conseil, maintenant tous le monde a sa façon de conduire ( pour allez au boulot, promenade, piste, faire le beaux) donc tous les avis divergent. Toi tu sais quel type de gomme tu veux donc a toi d' essayer et de juger par toi même!!
exemple:certain roule en michelin pipo et les trouvent bien moi j' ai essayé je me suis fais mon avis, j' aime pas. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 02 2010 19:53 Sujet du message: |
|
|
Je suis complètement D'accord avec toi, et puis peut etre que mes michelins Power one (qui sont destinés à la route si tu vas faire le configurateur et pas que pour la piste....ca c pour le message plus haut) je vais les utiliser à 10% mais j'aimerai savoir qui exploiten son R1 en full a 100% sur le forum ?? Et pour tant on leur dit pas d'acheter un 600 donc chacun fait comme il lui plait.
Je voulais juste avoir des retours différents d'utilisateurs pour avoir une tendance sur ces pneus c tout...Ce que j'écoute c les sensations des conducteurs mais des intégristes qui me disent prends ca c ca qu'il te faut, je trouve ca moyen en effet chacun son style de conduite, ses moyens et ses réglages...
Je demande que des expériences diverses et variés et des conseils. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 02 2010 19:55 Sujet du message: |
|
|
[quote="marsupilami"]faut arreter avec les pneus... a moins d'etre un top pilote tu n'exploiteras meme pas les 3/4 du potentiel des diablos 3...
Et toi, Tu l'utilises à 100% ta machine??? Si oui tu mens, si non alors si je suis ton raisonement, revends la et va acheter un R6.... |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 25 02 2010 20:00 Sujet du message: |
|
|
[quote="alex73"] marsupilami a écrit: | faut arreter avec les pneus... a moins d'etre un top pilote tu n'exploiteras meme pas les 3/4 du potentiel des diablos 3...
Et toi, Tu l'utilises à 100% ta machine??? Si oui tu mens, si non alors si je suis ton raisonement, revends la et va acheter un R6.... |
et toi faut te calmer sinon ..................bbq.
ecoute tes "essayeurs" et achéte ce qu'ils préconisent.
sinon je te conseille vivement d'acheter des couvertures chauffantes et de rouler avec, la tu seras sur d'avoir du grip!!!!!!!! |
|
|
 |
|