Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alex73 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 02 2010 17:44 Sujet du message: Mécano sympa, compétant et pas trop cher sur le 33. |
|
|
Bonjour à tous, nouveau venu sur le forum car désormé heureux propriétaire d'un R1 2002 (photos à venir dés récup de mon ordi perso.).
Je vien de me commander grâce à GEX un kit xenon pour ma moto et d'une façon plus générale, quand je vois le prix de l'heure de main d'oeuvre chez YAM et le fait qu'ils demandent 3 h pour monter un système plug and play, je me dis que je me fais légèrement...........
Aussi je suis à la recherche d'un bon mécano, sympa, compétant .... sur le 33 afin de réaliser mon entretien courant ou de petites modifs chez lui, ne laissant au concessionnaire que les grosses révisions.
Alors les motards sympas qui ont des bon plans sur le 33, je suis à votre écoute........
Merci d'avance à tous et encore merci à GEX pour la rapidité de sa réponse.  |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 02 2010 17:55 Sujet du message: |
|
|
il me semble avoir vu passer un tuto pour monter ca
tu t'en sens pas pour le faire toi même? _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |

|
Posté le: 23 02 2010 18:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je découvre le forum et ne sais pas ce qu'est un tuto, tu peux me l'expliquer stp?? |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 23 02 2010 20:47 Sujet du message: |
|
|
Un tutoriel,
on te décrit étape par étape la marche à suivre.  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 02 2010 21:15 Sujet du message: |
|
|
Merci Brice pour ta réponse, mais je ne vois pas le rapport entre ma demande et le fait de monter un tutu, je recherche juste à faire un sujet sur les bons plans de chacun sur le sud ouest....
En l'occurence, aujourd'hui je cherche un bon plan mécanique pour l'entretien courant et le montage de xenon.....
Maintenant, le post est ouvert à tous les bon plans sud ouest..... |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 24 02 2010 13:47 Sujet du message: |
|
|
Gill te demandait si tu ne voulais pas te le faire toi-même à l'aide du tutoriel, et non pas de le créer ce tuto!  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 02 2010 15:24 Sujet du message: |
|
|
AHHH Merci, mais tout ça (je parle du forum) c'est nouveau ^pour moi...Dsl pour mon ignorance.
Pour ce qui est de les monter soi même, non je ne me sens pas le faire....D'ou ma requête pour trouver un bon plan sur le 33 ou quelqu'un qui pourrait m'aider à le faire. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 02 2010 12:01 Sujet du message: |
|
|
Bon bin rebonjour à tous, y a donc personne qui de bonnes adresses ou connaissances pour l'entretien courant ou le montage d'accessoires ou simplements pour faire connaissance entre passioné sur le 33????
J'espère qui si et que ceci est du aux vacances scolaires......
Appel de phare à tous... |
|
|
 |
|