Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 21 02 2010 10:43 Sujet du message: |
|
|
tu as déja eus des sousis avec arai ? il t'on dit quoi ? |
|
|
 |
zakslo R1 Team Senior Member

|
Posté le: 21 02 2010 12:59 Sujet du message: |
|
|
oui sur le susteme de fixation de la visiere, tu commandes donc la paire plein pot (pas de garantie possible dessus) et ça met deux mois pour arriver.... _________________ R1 2002 |
|
|
 |
Ours_r1 R1 Team Member

Inscrit le: 29 Jan 2010 Messages: 39 Localisation: Reims (marne - 51)
|
Posté le: 21 02 2010 13:28 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord, il m'est arrivé la meme chose à 2 reprise sur mon arai, en remetant la visière, un coup en roulant, c'est un peut galère, et au prix des casque, ca dégoute.
La 2ème fois que ca m'est arrivé, j'avais pas envie d'attendre je sais pas combien de temps pour les avoir (car bien sur, c'est 2 fois le meme coté qui à cassé...) donc j'en ai pris des transparent fumé, ca ne choque pas plus que ca sur le casque, c'est beaucoup plus rapide à avoir, et aussi 2 fois moins cher ! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 02 2010 13:46 Sujet du message: |
|
|
FredyRR a écrit: | cé vrai que le systeme arai pour retirer la visiere et special ! tu n'as peu-etre pas le doigté ou le feeling pour le demontage ,j'ai un pote qui fait ca super bien vite et sans forcer...pas moi !
ceci dit ta un casque sympa ,peinture perso ? |
Pour ma part pareil je le démonte et remonte tres facilement ... la premiere fois grosse galère et je me suis demandé qu'elle idée j'avais eu de démonter ça et dès le 2ème coup ça a été nickel. Même si je prefere tjs le sysème shoei |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 21 02 2010 15:29 Sujet du message: |
|
|
au moins je me sent pas seul .........  |
|
|
 |
touming R1 Team Senior Member

|
Posté le: 21 02 2010 20:38 Sujet du message: |
|
|
Dami1 a écrit: | Vive le système Shoei  |
Vive Shark !!  |
|
|
 |
romono R1 Team Expert Member

|
Posté le: 21 02 2010 20:53 Sujet du message: |
|
|
touming a écrit: | Dami1 a écrit: | Vive le système Shoei  |
Vive Shark !!  |
vive kbc,hjc,shark je vais arrêter la
pour arai faut juste avoir l habitude a sa se passe très bien en général et ne surtout pas forcer comme un goret |
|
|
 |
trez R1 Team Senior Member

Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 396 Localisation: Sommieres (30)
|
Posté le: 21 02 2010 21:07 Sujet du message: |
|
|
romono a écrit: | pour arai faut juste avoir l habitude a sa se passe très bien en général et ne surtout pas forcer comme un goret |
+1
j'ai aucun souci avec mon viper ! _________________ R papi 2008 |
|
|
 |
Djemaa R1 Team Expert Member

|
Posté le: 21 02 2010 22:25 Sujet du message: |
|
|
Le problème de casse, c'est juste quand on remonte la visière ....pas en essayant de la changer.
Vrai je dois être trop balèze  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 02 2010 23:41 Sujet du message: |
|
|
Djemaa a écrit: | Le problème de casse, c'est juste quand on remonte la visière ....pas en essayant de la changer.
Vrai je dois être trop balèze  |
tu dois avoir un truc mal reglé! Attention arai conseil de huiler legerement les point de pivot a chaque visière neuve |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 02 2010 10:59 Sujet du message: |
|
|
Perso j'avais un XR1000 relayé à présent en second casque... très bien pour tout sauf cette fichue visière qui est inréglable.
On a eu beau essayé avec et sans système antibuée / l'envoyer à l'usine pour régler les platines / salon de Paris pour changement des platines et joints
Toujours des problèmes de rentrées d'air parasites qui défoncent les yeux !!
Je voulais prendre Araï car beau, bien fait et finition impeccable... le hic pas adapté à ma morphologie...
Du coup AGV GP Pro et là pfiouuuu quel progrès par rapport à quelques années en arrière beau casque, bien fini, intérieur au top seul hic des bruits de turbulences... et aucun système antibué... ça c'est vraiment nase surtout en ce moment. Mais bon c'est racing donc je m'adapte mais vraiment happy surtout rapport qualité / prix.
Pour recoller plus au sujet initial tu as le petit outi de démontage ?? Ah et si les vis ce barre mais un peu de vernis sur le pas de vis Solution made in Shoeï  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
anthone R1 Team Senior Member

|
Posté le: 22 02 2010 20:37 Sujet du message: |
|
|
aucun souci avec le xr1000, j'ai pourtant pas mal de visières qui viennent même des usa. juste un cache des ventilation qui est tombé mais moto expert le remplace gratuitement  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 02 2010 21:47 Sujet du message: |
|
|
anthone a écrit: | aucun souci avec le xr1000, j'ai pourtant pas mal de visières qui viennent même des usa. juste un cache des ventilation qui est tombé mais moto expert le remplace gratuitement  |
j'ai eu 2 shoei, et faut tout de meme avouer que c'est la merde a regler c visières! |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 22 02 2010 22:25 Sujet du message: |
|
|
Je n'arrive pas à comprendre ce que vous appelez "régler" les visières sur les Shoei
Mon Z-One, je tire sur les 2 tirettes de chaque côté du casque, la visière est débloquée; je replace la visière sur le cran du bas je pousse - clic - c'est remonté
Le tout en 5 sec en prenant d'allumer un clope entre temps
 |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 22 02 2010 22:27 Sujet du message: |
|
|
C'était avant de vendre la moto car depuis j'ai arrêté de fumer  |