Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NONY_POWER R1 Team Senior Member

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 358 Localisation: MANTES LA JOLIE
|
Posté le: 18 02 2010 20:07 Sujet du message: controle technique 2 roues |
|
|
C'est quoi cette connerie , je viens d'entendre au 20h de TF1 qu'un controle technique 2roues vient d'etre mis en place. Controle du vehicule en conformité; vérification bridage a 45km/h pour les s50cc; controle 100ch pour les gros cubes pour 50 euros a renouveler tous les 2 ans..... |
|
|
 |
Flying R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 18 02 2010 20:20 Sujet du message: |
|
|
Je me dis que des fois, à TF1, ils disent plus de trucs infondés que l'inverse...
Mais si c'est vrai, c'est une sacrée (mauvaise) surprise... Mais depuis le temps que c'est en gestation ce CT pour deux roues... _________________  |
|
|
 |
mamat R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 02 2010 20:21 Sujet du message: |
|
|
putin tu nous voi sur la piste bridé a 106ch ??? mdr |
|
|
 |
gazgaz R1 Team Senior Member

|
Posté le: 18 02 2010 20:35 Sujet du message: |
|
|
tf1 et les autre que des rigolo, des pro sarko  _________________ paintball-desnarces.com |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 02 2010 20:44 Sujet du message: |
|
|
vu aussi le debut du JT ça arrive comme un cheuveux sur la soupe .... a debut c'etait pour les 2 roues puis dans le reportage les 50cc ... ça pu qd même! Comme les panneau radar auto qui sont pas supprimé mais presque (petit panneau a 2km) et les nouveau radars (dans les zone a risque ... comme les actuels quoi!) |
|
|
 |
ghost59 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 18 02 2010 20:47 Sujet du message: |
|
|
En tout cas si 'est vrai le nain nous emmerdera jusqu'au bout!! De toute façon faut bien renflouer les caisses de l'état, avec tout l'argent qui a été donné pour rien (ben oui rappelez vous il y a 6 mois les banques qui étaient au bord de la faillite; et bien moi aussi j'aimerais que mon compte soit en faillite comme le leur)!! En bref OK pour le CT si je paie ma moto 50% moins chère, mon assu ... Ben oui on est le seul pays à être bridé, donc au pourquoi payer plein tarif!
En tout cas j'en ai ma claque de la stigmatisation qu'on fait en france sur les motards et de toute ces mesures de merde! On fait tout pour nous tuer! Je me demande de plus en plus si ce que coûte le plaisir de la bécane va encore valoir le cout! A ce rythme je vais faire plaisir au tsar nicolas 1er, je sais pas si je vais continuer à rouler!  |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 18 02 2010 20:50 Sujet du message: |
|
|
non mais vous fatiguez pas, tout ça c'est "de l'effet d'annonce"...
en gros rien à craindre avant de longs...mois
juste de quoi trouver des subterfuges... et il y en a
perso je sais comment faire sortir 15 ch à ma R1 98... et je pense pas être le seul!
à bon entendeur...
 _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 02 2010 20:59 Sujet du message: |
|
|
ghost59 a écrit: | En tout cas si 'est vrai le nain nous emmerdera jusqu'au bout!! De toute façon faut bien renflouer les caisses de l'état, avec tout l'argent qui a été donné pour rien (ben oui rappelez vous il y a 6 mois les banques qui étaient au bord de la faillite; et bien moi aussi j'aimerais que mon compte soit en faillite comme le leur)!! En bref OK pour le CT si je paie ma moto 50% moins chère, mon assu ... Ben oui on est le seul pays à être bridé, donc au pourquoi payer plein tarif!
En tout cas j'en ai ma claque de la stigmatisation qu'on fait en france sur les motards et de toute ces mesures de merde! On fait tout pour nous tuer! Je me demande de plus en plus si ce que coûte le plaisir de la bécane va encore valoir le cout! A ce rythme je vais faire plaisir au tsar nicolas 1er, je sais pas si je vais continuer à rouler!  |
ça me fait penser un un racourci un peu facile certe mais bon ...
Les motards payent des amendes a l'etat qui renflou les banque avec, et la seule marque française de moto voit ses investisseurs (les banques?!) les laisser couler! |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 18 02 2010 23:26 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu le reportage et a part le 50 et 125 pas entendu parler ce ct pour les gros cube.
des heures de formation obligatoire pour les 125 (les caisseux) |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 18 02 2010 23:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu la même chose. Uniquement pour les cyclomoteurs, donc moins de 50cc... Tout du moins pour l'instant!
Par contre, les heures de formations pour les 125, c'est une bonne chose. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 19 02 2010 7:07 Sujet du message: |
|
|
ghost59 a écrit: | En tout cas si 'est vrai le nain nous emmerdera jusqu'au bout!! |
mais il sera réélu, t'inquiètes pas |
|
|
 |
Slivoid R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 02 2010 8:41 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | ghost59 a écrit: | En tout cas si 'est vrai le nain nous emmerdera jusqu'au bout!! |
mais il sera réélu, t'inquiètes pas |
Tu m'étonnes  |
|
|
 |
diablokill R1 Team Senior Member

|
Posté le: 19 02 2010 12:01 Sujet du message: |
|
|
Esox a écrit: | J'ai entendu la même chose. Uniquement pour les cyclomoteurs, donc moins de 50cc... Tout du moins pour l'instant!
Par contre, les heures de formations pour les 125, c'est une bonne chose. |
divisé pour mieu reigné , on commence par les 125 et puis on finira par les gros cube . evidement nous en payerons toutes les consequence . en tout cas moi le 13 mars prochain je sais ou je serais _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 02 2010 12:31 Sujet du message: |
|
|
vous ne faites pas mention des ** a la tete des associations anti violence routiere dont le seul passe temps dans leurs pauvres et tristes vie sont de faire en sorte que tous les automobilistes soient considérés comme des tueurs en puissance, il faudrait deja la leur faire fermer un peu plus a ces parasites a mon avis |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 02 2010 13:06 Sujet du message: |
|
|
Au lieu de manifester avec des casques et des motos bruyantes, on ferait mieux de communiquer sur notre image qui est déplorable.
Si la télé nous dépeint comme ça, c'est parce que c'est comme ça que beaucoup nous voient.
C'est vrai qu'on roule (très) vite, c'est vrai qu'on fait du bruit, c'est vrai qu'on ne respecte pas beaucoup le Code de la route, et c'est vrai aussi qu'on a une mortalité très élevée. Et ça n'est dû ni à Sarko, ni aux Asso, ni à TF1, ni aux 125.
Alors commençons par nous regarder en face, et utilisons des outils modernes pour nous défendre. La manif' qui fait chier tout le monde, mis à part pour passer pour des gignols et donner un peu de poids politique à quelques syndicalistes (FFMC ou autres) qui rêvent de destins républicains…… ça a payé quand… en 1976  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|