Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 19 02 2010 0:49 Sujet du message: cherche carenage |
|
|
Bonjour à tous, j'ai une R1 de 1999 bleu avec un carenage dans un état trés moyen
j'ai trouvé une site qui propose des carenages à 700€ livrés, c'est plus cher que sur ebay et les carenages chinois
mais j'aimerai connaitre votre avis?
http://www.carenages.com/ |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 02 2010 6:19 Sujet du message: |
|
|
ben c'est du chinois importé _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 02 2010 10:04 Sujet du message: carenage suite |
|
|
Merci pour la réponse.
Donc ça ne sert à rien de payer 700€ pour avoir ce que l'on trouve sur ebay à 400€?
Mais ils proposent des peintures perso, moi je voulais une déco west noir et gris introuvable pour une R1 de 1999, selon eux c'est de la fabrication anglaise car ils sont basés en UK
Alors une autre question de newby, que pensez vous des carenages chinois d'ebay?
Merci pour vos réponses |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 02 2010 10:09 Sujet du message: |
|
|
Oui et non car si tu as des pbs avec tes chinois ça ne va pas être facile de régler le problème alors qu'avec un anglais oui. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 02 2010 9:52 Sujet du message: CARENAGE |
|
|
Bonjour, donc personne a essayé un carenage provenant de
www.carenage.com? |
|
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 20 02 2010 10:49 Sujet du message: |
|
|
Non mais l' avantage c' est que tu a un interlocuteur et apparament une garantie sur le carénage, après tu transforbike et la tu les appeler directement  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 20 02 2010 10:59 Sujet du message: |
|
|
Et pour me faire plaisir, tu ne passerais pas par le forum général, pour te présenter  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 02 2010 12:28 Sujet du message: salut à tous |
|
|
Je me présente je suis un motard nulle car je me suis planté avec toutes les motos que j'avais
j'ai commencé par une Pw50 à 5ans, apres de nombreuses chutes en club cross, fidèle à honca de la cr 80 à la CR 500, cette 500 était homologuée pour la route (enfin niveau bruit je ne pouvais rien faire pour l'aténuer
je me suis craché lors d'une wheeling avec cette moto car j'avais perdu une vise qui retiend l'étrier de roue avant, je vous raconte pas la gaméle.
j'ai ensuite acheté une cbr 900 de 1996 et j'avais fais mettre les arbres à came yaohimura qui vont bien ( résultat chez honda guignabodet 137 cv à la roue arriere)
la suite au prochain épisode
VVVVVVVVVVV |
|
|
 |
wilou82 R1 Team Senior Member

|
|
|
 |
stefaz R1 Team Senior Member

|
|
|
 |
wilou82 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 20 02 2010 19:59 Sujet du message: |
|
|
Heu au vue du code postal et du nom du vendeur je dirai que non c'est pas le même mec
Moi à ta place je contacterai tout le monde et voir ou tu as le meilleur prix... mais gaffe au frais de douane..... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 02 2010 20:44 Sujet du message: carenage suite |
|
|
ben j'ai commandé un carénage west pour une R1 de 1999
sur www.carenage.com
j'ai payé 700€ avec les frais d'envoi
si vous m'autoriser je vous ferai un post sur le montage, j'ai déjà changé 'même pas sur au vu du ystéme exup code panne) mon moteur 1999 avec un default sur les coussinnest de bielles , car le systéme exup était manquant contre un moteur R1 2001 avec 12000 km au compteur, mais je ne vais pas tricher et mettre le compteur de la R1 2001
LE pb venait du catalyseur, un grand merci à GREG de meaux pour son travail, car même si ils sont ts les 2 à carbu, il y a un catalyseur en plus! et donc des modifs sur l'installation du moteur.
J'ai aussi une r1 2009 pour la route qui est bridée, mais j'ai l'impression que l'autre envoie méchamment fort
si greg m'y autorise je vous donnerai ses coordonnées
Cordialement
, |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 02 2010 20:50 Sujet du message: suite |
|
|
voici une photo de ma belle avant
une concessionnaire m'a dit que si j'enlevai le système exup, j'aurai moins de couple en bas, mais ça serait plus dans les tours
et peu importe le code erreur au compteutr |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 02 2010 21:06 Sujet du message: EXUP |
|
|
QUI CROIRE? |
|
|
 |
Murena R1 Team Senior Member

|
Posté le: 21 02 2010 8:11 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Oui et non car si tu as des pbs avec tes chinois ça ne va pas être facile de régler le problème alors qu'avec un anglais oui. |
Euuuh... Le Royaume-Uni étant dans la C.E. mais hors zone euro, je ne vois pas très bien ce que ça changerait (Chine/UK).
Les frais de port sont quasiment identiques, le "problème" de la langue reste et les types de moyens de paiement utilisables sont les mêmes. Certains des fournisseurs chinois commencent d'ailleurs à ouvrir des comptes en Allemagne pour faciliter un paiement SEPA sur IBAN-BIC.
Pour ces kits carénages, AMHA, il est préférable de commander en direct sur place pour un tarif d'environ 320 à 380 eur port inclus (hors douane eventuelle), ou commander déjà importé en en France à environ 550/600 eur TOUT compris (et pas "douane en sus" comme proposent certains petits malins). _________________ Sans maïtrise, la puissance n'est rien.
Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grâve... |
|
|
 |
|