FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[IPHONE] Applications
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 02 2010 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Voir du côté des softs qui tournent sur pda peut être que cela peut fonctionner...
spider-seb
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 10 02 2010 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Jeyjey33 a écrit:
qui peut m'aider pour trouver une apply iphone ?

je voudrais trouver une apply qui fasse en réel vitesse moyenne sur un trajet x, vitesse max, temps de roulage etc.

j'ai testé 2 apply .. BMW trucchose, gratuit, nul au possible... en inclinant l'iphone j'ai réussi une 1236 km/h dans mon canapé

et une autre apply us payante a 20$;, juste bonne pour faire des temps sur des runs de 400metres..

a part ca je trouve rien... pas normal sur l'appstore quand meme Mort de rire

J'ai pris maxqdata, c'est un chrono gps, j'ai fait un petit test sur route, en bagnole et pas vite, mais ça à l'air de marcher...
faut faire une recherche en tapant lap timer dans l'appelstore. Clin d'oeil
Si c'est bien ça que tu cherches...
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 10 02 2010 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Jeyjey33 a écrit:

je voudrais trouver une apply qui fasse en réel vitesse moyenne sur un trajet x, vitesse max, temps de roulage etc.

j'ai testé 2 apply .. BMW trucchose, gratuit, nul au possible... en inclinant l'iphone j'ai réussi une 1236 km/h dans mon canapé

et une autre apply us payante a 20$;, juste bonne pour faire des temps sur des runs de 400metres..

MotionX doit pouvoir te faire ça, par contre 2 applications différente, une grattos et une payante
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 10 02 2010 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

tatchik74 a écrit:
Jeyjey33 a écrit:

MotionX doit pouvoir te faire ça, par contre 2 applications différente, une grattos et une payante

MotionX le fait oui , je m'en sers au ski , part contre la version gratuite est limité à un enregistrement , donc faut choper la version payante , en cherchant un peu y a moyen de se débrouiller Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeyjey33
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 12 02 2010 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

super merci les gars pour toutes ses infos Cool
pour les payantes pas grave je suis JB je test en gratos et si le résultat est satisfaisant, j'achète... avantage du JB Très content
Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 02 2010 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Jeyjey33 a écrit:
je suis JB je test en gratos et si le résultat est satisfaisant, j'achète... avantage du JB Très content

C'est clair que c'est l'avantage et aussi un peu pour ça que ce topic a un intérêt.. pour avoir un feedback sur les applis entres celles réellement utiles et bien foutues plutôt que les autres qui n'ont de bien que le nom Cool
--Tri@--
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 02 2010 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

pour certain "comme moi" vue la quantité d'appli Utile je reste en JB.

Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 02 2010 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dingue des qu'on parle de cette cafetière ambulante il y a foule de reponse ...
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 02 2010 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
c'est dingue des qu'on parle de cette cafetière ambulante il y a foule de reponse ...

Hihi ma femme vient de prendre le Iphone , et ma fille le samsung jet , honnetement bel appareil le Iphone , mais je suis pas déçu de pas l'avoir pris Clin d'oeil même si mon omnia II a quelques défauts , il reste super sympa à utiliser .
Mais je vais suivre ce post de près , histoire de mettre les bonnes appli sur l'appareil de ma douce Sourire
nico.z1000
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 15 02 2010 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve l'Iphone excellent a utilisé, j'ai pas trouvé de réel concurrent, j'en ai pas essayé énormément également... Mais aucun n'avait la meme fluidité (Samsung One et LG Arena).

Qui pourrait me donner un vrai concurrent pour le prochain de mon amie car l'iphone n'a pas assez d'autonomie pour elle (oui un jour seulement ! gros default).

Faut que j'essaye de Omnia II, personne a un HTC ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 02 2010 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le HTC j'ai eu de mauvais échos Confus

Pour l'autonomie de l'iPhone, je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu dis... biensur tout dépend de l'utilisation !! Mais en mixant surf, appel, TV via le 3G ou le wifi ben à la fin de la journée il est aux environs de 60%... donc correct par rapport à mon Blackberry Storm Clin d'oeil

Perso je pense que le vrai concurrent de l'iPhone serait un Blackberry pour une utilisation pro ! par contre un qui a des touche Mal ou Très fou car le Storm c'est une grosse daube par rapport à l'iPhone...

C'est pour une utilisation pro ou normale ??
nico.z1000
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 15 02 2010 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Utilisation normal (perso), j'en rêverai d'une batterie à 60% en fin de journée ! lol

Je surf beaucoup avec (bien 1h00 mini avec, plus de PC à la maison), ma connexion wifi est active 24/24, puis j'écoute la radio avec... donc tout cela bouffe.

Il faudrait que j'essaye pendant une journée de désactiver le wifi et ne m'en servir comme un simple telephone pour tester
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 02 2010 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Clair que les connexions ça bouffes de la batterie... le bluetooth c'est la même !!

Mais si vraiment tu veux du lourd en batterie il faut taper dans un tel normal chez Nokia voir éventuellement Samsung... mais idem à éviter le tactile...

Après c'est clair que plus tu t'en sers plus la batterie ce décharge et c'est une des raisons pour lesquelles l'iPhone est tout sauf un tel pro Cool
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 02 2010 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

nico.z1000 a écrit:
Je trouve l'Iphone excellent a utilisé, j'ai pas trouvé de réel concurrent, j'en ai pas essayé énormément également... Mais aucun n'avait la meme fluidité (Samsung One et LG Arena).

Qui pourrait me donner un vrai concurrent pour le prochain de mon amie car l'iphone n'a pas assez d'autonomie pour elle (oui un jour seulement ! gros default).

Faut que j'essaye de Omnia II, personne a un HTC ?

l'omnia II ou tout autre appareil basé sur WM (attention gourmand il faut un appareil rapide) ou basé sur android. Android que je surveille de prêt ... car il a pour moi pas mal de potentiel
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 02 2010 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

L'Omnia 2 a un tres bonne autonomie , hier je suis resté 2h55 en ligne avec mon beau frère avec le bluetooth , quand j'ai raccroché , il me restait 58% de batterie et lui aussi , car il a aussi le même tél que moi .
Coté tactile le Iphone reste devant mais l'Omnia 2 s'en rapproche , il suffit d'installer les bonnes appli et virer certaines que fournit samsung .
Pour le moment le mien est d'origine car j'ai pas eu le temps de me pencher dessus et il est moins réactif que celui de mon bof qui lui , a pas mal changé de choses pour l'améliorer .
Les nokia pour leur batteries moi j'ai pas confiance et le Htc H2 a l'air top mais je l'ai pas essayé , je me contente juste de donner mon avis sur le iphone 3Gs car je l'ai dans les mains et le mien .. voila Sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: