FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
sites accessoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Bons plans, bonnes adresses...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pafpro
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 06 02 2010 10:16    Sujet du message: sites accessoires Répondre en citant

Pas forcement intéressants sur les prix... mais assez sur les choix car on peut y trouver des articles introuvables sur les autres sites.
C'est decidé, je passe ma R1 en poly cette année!
J'ai trouvé un peintre carrossier qui me fait le poly complet en 2 couleurs pour 200€ ( pas cher mais pour l'instant pas sur du resultat), si le boulot est bien fait je vous donnerai l'adresse.
Je cherchais des lenticulaires endurance pour continuer à rouler sur route de temps en temps et j'ai trouvé ce site très complet. Pas mal orienté tuning mais il y a des choses intéressantes.
http://www.krax-moto.com/boutique-accessoires-moto.html
Après, par dessus ma peinture, j'ai cherché une petite deco à mettre sur le poly et j'ai trouvé un site... je ne sais pas si on peut faire plus complet! Très content
Ce qui est intéressant c'est qu'ils vendent pas mal de trucs pour la piste. A vous de juger.
http://www.dragobike.com/home.html

Et dès que ma prepa est finie je vous montre ca! Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Bons plans, bonnes adresses... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: