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Sam R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2266 Localisation: Calais
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Posté le: 18 12 2009 19:26 Sujet du message: |
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salut |
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buzz l'éclair R1 Team Expert Member


Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 852 Localisation: compiègne (60) moto: r1 2005
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Posté le: 18 12 2009 20:20 Sujet du message: |
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salut et bienvenue a toi  _________________  |
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Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
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Posté le: 18 12 2009 21:10 Sujet du message: |
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brice a écrit: | Bienvenue et un conseil
R6 2006, t'inquiètes pas y'a des watts quand même, ça vaut "quasiment" les R1 jusqu'à 2002. |
Tout pareil que Brice
J'ai eu les 2 (R1 2002 et R6 2006) et même s'il n'y a pas autant de couple sur le 600, le R6 > 06 marche bien
Sinon bienvenue ici  |
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Invité
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Posté le: 21 12 2009 21:10 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Les R6 ont une fourche inversée depuis 2005 et ce n'est pas le jour et la nuit avec une fourche à l'ancienne.
Un 1000 va très bien quand tu commences ou quand tu es top, le 600 permet d'avoir un vélo et de mieux progresser. |
Ok, merci pour les infos. Je pensais qu'il y avait une "bonne" différence entre les 2 types.
Ah! Tu es (si j'peux te tutoyer ) le 1er qui me dit qu'un R1 pourrait aller. Sa me perturbe dans mes choix du coup. Ou c'est peut-être de l'humour
Je ne pense pas être un chasseur de chrono en moto. Je veux rouler surtout pour prendre du plaisir, pas pour faire des temps spectaculaires. Je n'en ais pas la prétention
brice a écrit: | Bienvenue et un conseil
R6 2006, t'inquiètes pas y'a des watts quand même, ça vaut "quasiment" les R1 jusqu'à 2002. |
Merci ! C'est bon à savoir
Dami1 a écrit: | Tout pareil que Brice
J'ai eu les 2 (R1 2002 et R6 2006) et même s'il n'y a pas autant de couple sur le 600, le R6 > 06 marche bien
Sinon bienvenue ici  |
Donc le R6 2006 est une bonne base
Merci ! |
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R1spirit R1 Team Member

Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 75 Localisation: entre st etienne et lyon
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Posté le: 31 12 2009 12:26 Sujet du message: |
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Salut et bienvenue à toi !!!
Pour ma pars, pour la piste j'opterai pour un 600 sans aucune hésitation !!! mais ce n'est que mon avis perso !!!
Aller @+ et amuse toi bien sur piste !!!!!!  |
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zab R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 390 Localisation: 08
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Posté le: 31 12 2009 21:38 Sujet du message: |
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Salut à toi,
Comme bien d'autre, je te conseillerais de reprendre la bkane avec un R6. Quitte à changer au bout de 2 ans, tu évolueras bien plus vite sur piste avec un R6. Pour commencer ... _________________ YFZ R1 05
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vinnie R1 Team Member

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 69 Localisation: Moselle france
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Posté le: 08 01 2010 15:24 Sujet du message: |
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bienvenu  |
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MartinDP R1 Team Member


Inscrit le: 06 Nov 2009 Messages: 30 Localisation: PARIS
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Posté le: 12 01 2010 22:03 Sujet du message: |
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Bienvenue  |
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cyclope34 R1 Team Member

Inscrit le: 10 Jan 2010 Messages: 43 Localisation: vosges
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Posté le: 13 01 2010 12:47 Sujet du message: |
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bienvenue
comme tu est de metz et donc pas trop loin de chenevière ou geoparc, sur ces circuit un 600 est largement suffisant, je me rappel un gars qui ma fait un interieur au geoparc avec un r6 alors que j'avais un 750 gex 2006 et ben je frimais pas et impossible de le ratraper c'est aussi une question de niveau (il faut aussi penser qu'avec un 600 tu boufferas un peut moin les consomable pneus par exemple).
ensuite, si ton kiff est de prendre un r1 et bien vas y, c'est ça aussi les coups de coeur et tu t'y feras au fur et à mesure.
ont se veras peut etre sur un des 2 circuits cités car je ne suis pas trop loin non plus.
en tout cas bonne reprise de la moto  |
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Invité
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Posté le: 13 01 2010 13:03 Sujet du message: |
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brice a écrit: | Bienvenue et un conseil
R6 2006, t'inquiètes pas y'a des watts quand même, ça vaut "quasiment" les R1 jusqu'à 2002. |
+1! le R6 2006 vaut largement un R1 2002-2003!
à mon avis tu prendrai meme plus de plaisir avec ce 600!
ou alors R1, mais à partir de 2004 |
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