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Message |
Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 27 12 2009 12:22 Sujet du message: |
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Tu prends des Akra _________________ |
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lucc.hano R1 Team Senior Member
Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 433 Localisation: 40 kms de Lille
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Posté le: 27 12 2009 14:42 Sujet du message: |
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cher trop cher les adaptables.... _________________ Julien |
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Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 27 12 2009 15:38 Sujet du message: |
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tu laisses tes origines comme ils sont et là c'est gratos _________________ |
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oxalys R1 Team VIPoster
Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1266 Localisation: Val de Marne
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Posté le: 27 12 2009 15:46 Sujet du message: |
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lucc.hano a écrit: | Je suis en grande parti d'accord avec vous.
Je vous avouerez que je suis tombé sur le cul quand l'ancien proprio me l'a démarré la première fois pour la faire chauffer pour que j'essaye.
J'ai trouvé ça vachement sympa pour un pot d'origine.
Je voulai juste faire un chouya + de bruit (comme un adaptable homologué) mais je pense que je vais laisser tel quel s'il n'y a pas de réel solution;
Il doit y en avoir une vu le lien dans mon premier post mais c'est pas grave.
je garde la bête comme ça.
Question subsiliaire.
peut on faire la permutation du bridage au compteur de 180 à 10cv autant de fois q'on veut? J'ai entendu parler qu'une fois revenu à 100cv il fallait rebidouiller pour repasser en 180cv.
C'est vrai ça?
Je me demande juste ce qui arriverait en cas d'accident... |
En cas d'accident,même si tu n'as aucune responsabilité et que l'assurance s'aperçoit que tu es en FP tu es considéré comme n'étant pas assuré. |
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lucc.hano R1 Team Senior Member
Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 433 Localisation: 40 kms de Lille
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Posté le: 27 12 2009 17:29 Sujet du message: |
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Ce que je voulais demander oxalys, c est: si j ai le shunt qui permet de rouler en full mais que je suis en 100 cv, l assurance , l assurance peut el me repprocher qqchose?
Je peut très bien avoir le shunt pour la piste....
Merci _________________ Julien |
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oxalys R1 Team VIPoster
Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1266 Localisation: Val de Marne
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Posté le: 27 12 2009 17:59 Sujet du message: |
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Si le voyant orange est allumé fixe au compteur = 100cv,théoriquement pas de problème,mais toujourd se méfier avec les services juridiques des assurances. |
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lucc.hano R1 Team Senior Member
Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 433 Localisation: 40 kms de Lille
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Posté le: 27 12 2009 18:26 Sujet du message: |
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c ce qui m'embet un peu.
Les gars qui ont un usage piste de leur monture pourraient avoir ce dispositif pour pouvoir rouler en full sur curcuit et en bridé sur route. Mais les assurances sont elles ok?
Personne ne le sait vraiment. _________________ Julien |
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