Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 11 12 2009 8:35 Sujet du message: Controle technique: bis repetita |
|
|
Voir le site motomag, un ministre a fourché. Bon c'est clair ça va débouler.
Par contre je crois qu'on a intérêt à faire du lobbying auprès de la FFM: comment on fait quant on a une pistarde ?
On achète des pneus homologués route, on remet tout l'habillage ? |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 12 2009 8:38 Sujet du message: Re: Controle technique: bis repetita |
|
|
angus a écrit: | On achète des pneus homologués route, on remet tout l'habillage ? |
plus le rebridage, les pots d'origine et tout le toutim  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 11 12 2009 8:40 Sujet du message: |
|
|
ouais, va falloir que la FFM, pour une fois au moins, se bouge |
|
|
 |

|
Posté le: 11 12 2009 9:04 Sujet du message: |
|
|
la FFM serait bien capable de demander de rouler sur circuit avec une brèle qui a le CT _________________  |
|
|
 |
Eagle4 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 12 2009 9:09 Sujet du message: |
|
|
Les mecs qui font du rallye auto, vous croyez vraiment qu'ils démontent tout pour passer la caisse?
Et les formules Renault vous croyez qu'elles passent chez auto-vision ? |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 12 2009 9:10 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas comment cela pourrait passer combien de motos ont des pots d'origine et seraient suceptibles de passer au CT a cause du bridage, clignos retros plaques modifiés tu vois un peu le bordel .! |
|
|
 |
Slivoid R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 12 2009 9:59 Sujet du message: |
|
|
Font chier avec leurs conneries  |
|
|
 |
M@cdo R1 Team Senior Member

Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 401 Localisation: Magny cours
|
Posté le: 11 12 2009 11:03 Sujet du message: |
|
|
Attendez, c'est bien connu, les accidents c a cause des plaques pas homologués et des pokipetentaucul !!!!!!!!!
Halala, faut tout vous apprendre
je suis deja parti t'facon  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 12 2009 11:13 Sujet du message: |
|
|
M@cdo a écrit: | Attendez, c'est bien connu, les accidents c a cause des plaques pas homologués et des pokipetentaucul !!!!!!!!!
Halala, faut tout vous apprendre
je suis deja parti t'facon  |
tu dit ça avec ironie, mais sur le fond c'est ça....
Et puis ils sont bien soucieux de notre santé.
Il serait plus honnete de leur part de dire, bon votre gueule on en a rien a foutre par contre votre pognon nous interesse, donc on vous fout une taxe et basta .... _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 12 2009 11:26 Sujet du message: Re: Controle technique: bis repetita |
|
|
angus a écrit: | Par contre je crois qu'on a intérêt à faire du lobbying auprès de la FFM: comment on fait quant on a une pistarde ?
On achète des pneus homologués route, on remet tout l'habillage ? |
L'argument serait de leur dire que dans ce cas, le risque de voir les motos s'échanger SANS modifier la CG risque d'être important.
Mais comment peuvent-ils faire autrement ? Il suffira de faire passer une épave comme pistarde, et plus personne n'est emmerdé.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
monkee25 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 11 12 2009 11:27 Sujet du message: |
|
|
Et surtout,maintenant que les morts en auto sont en baisse et pas les morts en 2 roues,ben on les mets tous dans le meme sac et on les emmerde pour qu''il en aie moins sur la route .Tout ça a cause de la pression des abrutis qui sont les assoces pour la securité routiere  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 12 2009 11:30 Sujet du message: |
|
|
imaginez les rebridage d'anciennes comme vieilles 900cbr , ZX7R ect...qui à encore ses arbres a cames d'origine?  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 12 2009 11:36 Sujet du message: |
|
|
monkee25 a écrit: | Tout ça a cause de la pression des abrutis qui sont les assoces pour la securité routiere  |
Les abrutis sont plutôt tous ceux qui roulent comme des cons sur la route..... les asso ne seraient pas là si des gosses ne se faisaient pas tuer par ces gros cons.
N'inverse pas les rôles.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
fredouille R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 754 Localisation: vailhauques
|
Posté le: 11 12 2009 11:44 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | imaginez les rebridage d'anciennes comme vieilles 900cbr , ZX7R ect...qui à encore ses arbres a cames d'origine?  |
si ca tu pourra le trouver encore "facilement" vu qu'en allemagne par exemple tu brides ta moto en fonction de la somme que tu es pret a debourser par rapport aux assurances
je dis ca car le cas c'etait presenter pour mon zx7r qui venait d'allemagne et le vendeur a qui je l'avais acheter (dont c'est le business d'en ramener de la bas) m'avait donner les coordonnees et memes les references des pieces chez un fournisseur dont c'etait quasiment la seule activite
par ailleurs je ne suis pas "contre" le CT a priori si enfin on peut avoir des becanes telle qu'elles ont ete concues en usine; maintenant je ne me suis pas pencher sur le contenu du dit CT et si je le fais peut etre que je changerais vite d'avis _________________  |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 12 2009 13:31 Sujet du message: Re: Controle technique: bis repetita |
|
|
angus a écrit: | comment on fait quant on a une pistarde ?
|
Par definition, une pistarde ne roule pas sur route. Et donc ne subit pas de controle visant une utilisation sur route.
A+ |
|
|
 |
|