Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 12 2009 10:38 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | 13-AJT a écrit: | Moi j'en ai marre des pots non d'origine qui font du bruit  |
Pareil. Du coup, on ne peut pas dormir entre 2 sessions.  |
le pire c'est les cylindres à trous qui font chauffer au moins 1/4 h pendant la sieste  _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 12 2009 10:48 Sujet du message: Re: [INFO] Controle les 10/11/12 décembre |
|
|
angus a écrit: | Maze a écrit: |
- xénons
- pots
- clignos
- rétros
- pneus
- plaques
- vitesse
- papiers
|
donc que des trucs que tu sais quand tu les mets que tu es hors la loi, pas de surprise.
Faut bien dire (si les chiffres sont vrais) que l'accidentologie des 2 roues sur Paris est inquiétante, ils peuvent pas non plus rester les bras croisés |
Je n'ai jamais dit le contraire maintenant quel motard n'a pas modifié un de ces points ?? J'avertis juste de ce que j'ai eu comme info et si ça permet à certains d'éviter des amendes ça me suffit...
Pour l'accidentologie je ne vois pas trop le rapport entre une plaque ou des pots non d'origine et un carton... pour les gommards je suis d'accord c'est autre chose...
En étant concrèt ce qui ne va pas sur la moto (légalement parlant) ce sont les pots, les clicos et le support de plaque... imagine 3*45 + 45 + 45 au minimum alors que j'ai des pneus nikels je ne vois pas où est la pertinence de ta remarque...
Ils veulent faire quelquechose contre l'accidentologie ?? je ne pense pas que ce soit de la bonne façon...
Eduquer les 2roueistes serait une meilleure formule pour moi... encore ce matin 2 motos couchées sur l'A86 et 2 plombes pour aller bosser... _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 10 12 2009 12:21 Sujet du message: |
|
|
euh .. moi.
Quand je roule sur route je laisse le matos de base |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 12 2009 12:54 Sujet du message: |
|
|
Oui et tu peux rouler tranquille alors
Maintenant chacun fait bien ce qui lui plaît d'où le topic
Petite question tt de même : Penses tu avoir moins de risque d'accident en étant full origine ?? _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 10 12 2009 13:07 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | ...Petite question tt de même : Penses tu avoir moins de risque d'accident en étant full origine ?? |
Oui car au prix des pièces d'origine tu fais plus gaffe  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 12 2009 14:33 Sujet du message: |
|
|
NONY_POWER a écrit: | et moi qui me fesait une joie de prendre la moto demain...
Moteur changé, plastique remonté , batterie changé ce soir car elle était cuite.La moto ronronne mais je croit que je vais pas tenter le diable car en general j'ai la poisse.
Et pis mes microns sans chicanes (monsieur l'agent je les ai perdu = c'est vrai en plus ), le super de plaque , les cligno gouttes d'eau et les pneus pas loin du témoin.
Je vais attendre encore un peu pour faire le remise en route du berlingue  |
presque c pas au temoins ...
Pour les xenons honnetement certains ne doivent pas être au courant que c pas homologué! Mais c'est vrai que ça éblouie ... mais c le cas aussi quand c'est d'origine leur merde! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 10 12 2009 15:09 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | Oui et tu peux rouler tranquille alors
Maintenant chacun fait bien ce qui lui plaît d'où le topic
Petite question tt de même : Penses tu avoir moins de risque d'accident en étant full origine ?? |
ben pour l'instant je ne fais plus que de la piste, et en voiture je respecte les limitations, finalement je m'y suis habitué et c'est devenu naturel.
Je compte bien avoir une bécane de route l'an prochain, et ce sera pas une pousse au crime |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 12 2009 15:57 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: |
ben pour l'instant je ne fais plus que de la piste, et en voiture je respecte les limitations, finalement je m'y suis habitué et c'est devenu naturel. |
J'ai dû relire 3 fois avant d'y croire. Je me suis fait pourrir pour avoir tenu ces propos il n'y a pas si longtemps.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 12 2009 16:14 Sujet du message: |
|
|
par moi ?
bon faut avouer que le régulateur ça aide beaucoup, sans ça j'y arriverai pas.
De toute façon, je fais 30000 bornes par an en caisse, à chaque déplacement je vois plusieurs radars, pas le choix |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 12 2009 16:20 Sujet du message: |
|
|
C'est sure que dans cette optique... peut être que la vieillesse ou la justice me contraindront à opter définitivement pour ce choix...
Mais une bécane sur route est quoiqu'il arrive un pousse au crime !! A moins de prendre un vieu tromblon qui te fait tellement flipper que t'ose pas ouvrir ; et tellement laid que même en changeant quelques access il reste moche là effectivement c'est anti contrôle comme engin  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Kael944 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 12 2009 18:04 Sujet du message: Re: [INFO] Controle les 10/11/12 décembre |
|
|
Maze a écrit: | Éduquer les 2roueistes serait une meilleure formule pour moi... encore ce matin 2 motos couchées sur l'A86 et 2 plombes pour aller bosser... |
yep, pour moi l'éducation est plus importante. Mais sur l'A86 ce matin, point de flic, point d'helico, point de rien (ou sinon j'ai pas vu )
Par contre j'ai vu une VMax jaune au sol avec le proprio et l'automobiliste en train d'essayer de la soulever. J'ai pas vu la deuxième par contre _________________ R1 2007 106ch  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 10 12 2009 22:39 Sujet du message: |
|
|
Moi en caisse j'ai une 205 de 58cv et 350K kms, ça m'aide beaucoup à respecter!!!
En moto là par contre je sais pas c'est quoi ces panneaux...  |
|
|
 |
NONY_POWER R1 Team Senior Member

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 358 Localisation: MANTES LA JOLIE
|
Posté le: 10 12 2009 22:54 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis un peu comme brice je roule en R19 1.9D avec 258000KM donc forcement sa rend humble...En fait meme sur les portions à 130km/h je roule à 110Km/H
En tout cas j'ai pas vu de flic sur la A13 ce matin, par contre c'etait le bordel, bouchon à gogo et ce soir pareil...
Demain je fait craquer le R1, on verra bien |
|
|
 |
perchiste31 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
|
Posté le: 10 12 2009 22:57 Sujet du message: |
|
|
ce matin c'etait la merde partout... j'ai laissé la moto a la maison, j'ai rien de nh, mias je roule entre les files ... et pas envi de prendre 500€ pour rien ... Total avec la grève du RER A, l'A4 c'etait la merde ...
ET TOUT CA ALORS QUE CA FAIT 10 JOURS QU'ON ROULE TOUS LES JOURS SOUS LA PLUIE, ET QU'AUJOURD' HUIT ...PLEUVAIT PAS !!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 11 12 2009 13:35 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas vu de contrôle ce matin ni hier.
je fais au minimum 60 km par jour et j'ai tout d'homologué sur ma moto
Donc non stress  |
|
|
 |
|