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wiffie33 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 1273 Localisation: Bergearc
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Posté le: 08 12 2009 20:18 Sujet du message: Comment brancher un power commander sur un r6 2006? |
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Bonjour
j ai brancher mon power commander donc les 2 prises noir sur le faiseau de la moto. La masse sur le moins et la casse rouge sur le +.
Et quand je met le contact j ai rien qui se passe sur le power commander. Sur un coter il y a des diodes elle s allume pas.
Si quelqu un a des info ou un site...
Merci _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 08 12 2009 21:07 Sujet du message: |
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Euh…… bah avec un peu de chances, tu as cramé ton PCIII.
La broche rouge se plug sur un fil de l'ECU et non sur le +…… le n° 5 de mémoire………un fil bleu qui part de la grosse broche carrée.
Tiens…… le guide d'instal en anglais
http://www.powercommander.com/downloads/418/install/411/eng418-411.pdf
 _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 08 12 2009 21:11; édité 1 fois |
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wiffie33 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 1273 Localisation: Bergearc
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Posté le: 08 12 2009 21:10 Sujet du message: |
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j'ai trouver mon souci il s'allume mais je l'ai brancher sur le+
Et tu sur qu il faut le brancher sur l'écu? _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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wiffie33 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 1273 Localisation: Bergearc
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Posté le: 08 12 2009 21:13 Sujet du message: |
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plus cas touver le bon fils alors lol _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
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wiffie33 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 1273 Localisation: Bergearc
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Posté le: 08 12 2009 22:07 Sujet du message: |
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Par contre mon mecanno m a dit que pour charger les maps il fallai brancher une pile 9v sur le power commander...
Quelqu un peut me confirmer?
Ou il faut juste mettre le contact???? _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
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vtr6 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 1239 Localisation: cannes
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Posté le: 08 12 2009 22:40 Sujet du message: |
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si tu as un ordi portable non tu as juste a te connecté avec le contacte _________________ GAZZZZZZZZZ
www.laurentderine.com |
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wiffie33 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 1273 Localisation: Bergearc
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Posté le: 08 12 2009 23:05 Sujet du message: |
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Ok c bien se qui me sembler _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
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wiffie33 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 1273 Localisation: Bergearc
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Posté le: 09 12 2009 11:42 Sujet du message: |
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Ou peut ton trouver les maps en francais car je comprend rien a la description en anglais
il me semble que j avai lu que les maps europeene ete pas les meme que les americaines. Ou un truc comme sa...
Comment fait ton pour savoir se que c comme map... _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
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vtr6 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 1239 Localisation: cannes
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 09 12 2009 12:04 Sujet du message: |
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Pour une fois…… je suis plus rapide que toi. J'ai déjà mis le lien.
Mais je suis certain de ce que j'avance : le fil gris qui se termine par une broche rouge vient se fixer sur le fil bleu de l'ECU.
Le mieux est de le souder, car les attaches type autoradio ne sont pas très fiables à mon goût.  _________________ plus, j'ai peur |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 09 12 2009 12:08 Sujet du message: |
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Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | ...Le mieux est de le souder, car les attaches type autoradio ne sont pas très fiables à mon goût.  | c'est carrement de la merde ...sur du gros fil ça arrive à fair ele contact un coup sur 2 alors sur un petit fil ...tu oublies  _________________  |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 09 12 2009 12:11 Sujet du message: |
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Je ne voulais pas le dire aussi sèchement…… mais l'esprit y était : c'est de la grosse merde, c'est clair.  _________________ plus, j'ai peur |
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wiffie33 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 1273 Localisation: Bergearc
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Posté le: 09 12 2009 12:11 Sujet du message: |
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Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Pour une fois…… je suis plus rapide que toi. J'ai déjà mis le lien.
Mais je suis certain de ce que j'avance : le fil gris qui se termine par une broche rouge vient se fixer sur le fil bleu de l'ECU.
Le mieux est de le souder, car les attaches type autoradio ne sont pas très fiables à mon goût.  |
Je m y met des se soir. Merci pour l info...
Plus cas trouver la bonne map _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
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vtr6 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 1239 Localisation: cannes
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Posté le: 09 12 2009 12:13 Sujet du message: |
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tu as quoi comme matos sur ton r6 _________________ GAZZZZZZZZZ
www.laurentderine.com |
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