Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alphonse R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 845 Localisation: Lyon
|
Posté le: 17 11 2009 20:53 Sujet du message: |
|
|
si t'aime les moteurs à senssations tu vas etre servi.ce moteur est puissant .mais son originalité et qu'il délivre sa puissance en rapport à la tenue de route de la moto.car l'effet crosse plane permet de passer la puissance beaucoup plus rapidement en sorti de virage.un pote avec une r1 2007 au km départ arreté aura tendance à délester de l'avant.tandis que moi avec ma r1
2009 pas de soucis je reste bien au sol et il ne peut que suivre.mais pour l'instant on a tésté que sur les trois premiers rapports. faute d'espace.a+ |
|
Revenir en haut |
|
 |
buzz l'éclair R1 Team Expert Member


Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 852 Localisation: compiègne (60) moto: r1 2005
|
Posté le: 17 11 2009 21:24 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue a toi  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
POP61 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 2076 Localisation: 28 illiers moto: . R6 00'. 1400 GTR
|
Posté le: 17 11 2009 21:59 Sujet du message: |
|
|
bienvenue quand meme!  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
staff36 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Aoû 2009 Messages: 120 Localisation: Dans le centre,ARDENTES 36
|
Posté le: 24 11 2009 23:28 Sujet du message: |
|
|
Slt et bienvenue a toi sur le forum |
|
Revenir en haut |
|
 |
gerald_46 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 842 Localisation: Versailles
|
Posté le: 27 11 2009 11:33 Sujet du message: |
|
|
Salut cobalt, sympa et complète ta présentation.
Sinon, je te conseille fortement d'essayer le R1 2009 chez un concessionnnaire.
Pour l'avoir essayer sur route et en journée piste (merci Yam !), ça change radicalement en comparaison de tous les autres R1....et dieu sait si je n'aime pas son design.
Mais force est de reconnaître que cette machine procure des sensations "à part".
Donc, comme je te l'ai conseillé plus haut....essaye-la.
Bonne vie sur ce forum. ....et ailleurs. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 11 2009 11:42 Sujet du message: |
|
|
bienvenue!
perso ce 750 k7 je le trouve magnifique, tres reussi esthetiquement, surtout avec les jantes blanche
il est d'ailleurs bien plus beau qu'un R1 2009, je cracherai pas dessus, j'aimerai bien voir ce que donne cette cylindrée (jamais essayé )
amuses-toi bien si tu prends un R1  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 11 2009 10:05 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | bienvenue!
perso ce 750 k7 je le trouve magnifique, tres reussi esthetiquement, surtout avec les jantes blanche
il est d'ailleurs bien plus beau qu'un R1 2009, je cracherai pas dessus, j'aimerai bien voir ce que donne cette cylindrée (jamais essayé )
amuses-toi bien si tu prends un R1  |
Mes achats de moto des 3 dernières années ont été un peu particuliers, c'est pour ça que j'ai eu les deux modèles 2007 en 1000 et 750.
En 2006, j'achète un 750 K6. Je sortais d'un 750 K4. Le 750 K6 était plus compact, plus vif et le moteur plus rageur.
En 2007, je revends le 750 K6 et j'achète un 1000 K7, malgré les deux énormes gamelles qui servent de pots. Le moteur du GSXR 1000 est monstrueux sur route ouverte. C'est bourré de chevaux à tous les régimes, il est coupleux et très puissant, mais a une facheuse tendance à ne pas pardonner la moindre errreur.
Ce genre de machine impose de garder la tête froide en toutes circonstances. Malgré toutes ses énormes qualités le 1000 GSXR ne me fait pas oublier le 750 K6...
En 2008, je revends le 1000 et j'achète un 750 2007, celui de la photo, pratiquement neuf, puisqu'il avait 2000 kms lors de l'achat.
J'essaierais forcement le R1 2009/2010 avant d'acheter. Cela me semble être presque une évidence. Si le moteur ne me convient pas , je viserais une Harley, tiens... C'est pas mal, une Harley hein ?? :
J'ai lorgné aussi sur un MT01... mais ça fait kéké.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|