FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
les modes std a b sur r1 2009.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yzfserge
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 27 11 2009 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas de 2009 mais je crois que la majorité de ceux qui roule sur piste avec reste en mode standard car il parrait que le mode A rend la moto trop brutale et c'est exactement le contraire de ce qu'il faut pour la piste,le mode A est je crois juste là pour epater la copine d'un feu rouge a l'autre Mort de rire
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 27 11 2009 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

yzfserge a écrit:
je n'ai pas de 2009 mais je crois que la majorité de ceux qui roule sur piste avec reste en mode standard car il parrait que le mode A rend la moto trop brutale et c'est exactement le contraire de ce qu'il faut pour la piste,le mode A est je crois juste là pour epater la copine d'un feu rouge a l'autre Mort de rire

Merci pour l'info, c'est ce que je dis depuis le début mais les chambreurs (qui n'ont jamais posé leur cul sur le 2009 et encore moins sur circuit!!!) réponderont que c'est parcequ'on se fait dessus...
Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi_HSav
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 27 11 2009 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà je me demande comment peut-t-on s'assoir sur un truc aussi moche Mort de rire Mort de rire

Ensuite je comprends l'histoire du A et du STD... Vaut mieux rouler en STD avec un tirage rapide... lol.

Mais de là à rouler en B... faut pas déconner quand même...
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 27 11 2009 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Jay a écrit:
yzfserge a écrit:

Merci pour l'info, c'est ce que je dis depuis le début mais les chambreurs (qui n'ont jamais posé leur cul sur le 2009 et encore moins sur circuit!!!) réponderont que c'est par cequ'on se fait dessus...
Mort de rire

Donc je peux t'en plein la gueule, j'ai roulé avec la 2009 sur route et sur piste Très content Comme je l'ai déjà dit, ça marche bien, c'est différent du reste mais c'est cher et c'est très moche pour ce que c'est ...autant prendre une Suz Clin d'oeil
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 27 11 2009 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bibi_HSav a écrit:
Déjà je me demande comment peut-t-on s'assoir sur un truc aussi moche Mort de rire Mort de rire

Ensuite je comprends l'histoire du A et du STD... Vaut mieux rouler en STD avec un tirage rapide... lol.

Mais de là à rouler en B... faut pas déconner quand même...

Je roule peut-être sur une brèle moche mais au moins, je sais lire!!!!! Maléfique qui parle de rouler en B??????

Papi a écrit:
Donc je peux t'en plein la gueule, j'ai roulé avec la 2009 sur route et sur piste Très content Comme je l'ai déjà dit, ça marche bien, c'est différent du reste mais c'est cher et c'est très moche pour ce que c'est ...autant prendre une Suz Clin d'oeil

Bah oui Papi, je sais bien que tu as essayé et je connais ton avis par rapport au 2009! Le prix est haut, c'est clair, dire qu'elle est moche est à mon avis exagéré, dire que ce n'est pas la plus belle de la lignée, je suis 100% d'accord!

Regarde la mienne et peut-on vraiment dire qu'elle est horrible?
Maintenant, je connais ta réponse, avec tout le pognon que tu as mis dessus.... Clin d'oeil

Bibi_HSav
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 27 11 2009 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Jay a écrit:

Je roule peut-être sur une brèle moche mais au moins, je sais lire!!!!! Maléfique qui parle de rouler en B??????

C'est vrai tu sais lire, mais t'as pas de mémoire. Relis le post initial...
D'ailleurs je ne comprends que tu te sentes visé à ce point là... Quelque chose à te reprocher ? Tu t'es fait pourrir par une CB 500 et t'assumes pas ? Moqueur Moqueur
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team

MessagePosté le: 28 11 2009 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

surtout que quel que soit le mode sur lequel on roule la puissance est toujours la même a n'importe quel régime moteur.

c'est la façon dont la puissance cela arrive qui est différente.

perso, avant de la "froisser" je roule en psb - 2 et mode standard(uniquement sur piste).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 28 11 2009 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mais acceptez la critique possesseurs de 2009!!! (en général, pas que Jay)

GRT est parti ça devrait débattre plus! Mort de rire Mort de rire
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 28 11 2009 6:27    Sujet du message: Répondre en citant

Jay a écrit:
.....
Bah oui Papi, je sais bien que tu as essayé et je connais ton avis par rapport au 2009! Le prix est haut, c'est clair, dire qu'elle est moche est à mon avis exagéré, dire que ce n'est pas la plus belle de la lignée, je suis 100% d'accord!

Regarde la mienne et peut-on vraiment dire qu'elle est horrible?
Maintenant, je connais ta réponse, avec tout le pognon que tu as mis dessus.... Clin d'oeil

Je confirme ...elle est moins moche moins l'origine par certains cotés et pire par d'autres evive la Jacky touch)
- bouchon de remplissage d'huile doré c'est pire (vive la Jacky touch)
- la découpe du flanc est toujours une erreur
- le logo R1 semble avoir été fait par et pour Jacky Clin d'oeil
- les rétros aussi

En résumé, les seuls € qui ont amélioré la chose...c'est ceux des pots Clin d'oeil
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 28 11 2009 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

[/img] [img]

Sans être rabat-joie, quelques modifs et je trouve le 2009 pas si affreux que ça et j'adore l'agrément moteur (perso, j'ai utilisé le mode A au début par curiosité mais sinon je roule toujours en mode standard, ces modes ne sont qu'un gadget pour faire comme les autres constructeurs, Suzuki, Aprilia)

Maintenant, il en faut pour tous les goûts mais de là à dire que cette bécane est affreuse...[/img]
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 28 11 2009 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

A part les yeux de hamster, elle n'est pas plus vilaine qu'une autre japonaise cette meule. On ne peut pas dire que Honda, Kawa et Suz se soient distingués par la beauté de leur production. Tamburini a encore de beaux jours devant lui.

Quand tu vois qu'elles sont devenues aussi chères que les européennes, et pas plus fiables,…… Confus
marsupilami
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 11 2009 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

monkee25 a écrit:
Citation:
beaucoup plus humble ou alors on se retrouve aux urgences

Et meme que les humbles aussi se retrouvent aux urgences parfois Mort de rire

et c'est reparti.. on va encore parler de quebec Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Bibi_HSav
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 28 11 2009 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

La nature humaine cherche toujours des raisons pour justifier/se convaincre d'un achat compulsif...

L'agrément du R1 09 est une chose, l'esthétique en est une autre.
Changer les pots n'a jamais rendu belle une moto affreuse à la base.
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 28 11 2009 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Perso,je la trouve pas laide cette R1 2009.
Surtout si je la compare au ZX10,il y a pas photo.

Apres,la couleur y fait aussi.
Une moto toute noir,j'accroche pas du tout.Par contre,la meme mais avec un colorie différence,comme la rouge/blanche ,est plus joli.
Jay
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 28 11 2009 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'accepte la critique, pas de soucis avec ça!
Ce qui m'agace légèrement, c'est que je pense en grande majorité comme vous mais c'est comme si vous ne compreniez pas!
La seule chose que vous êtes capable de nous dire, c'est qu'il faut être imbécile pour acheter une telle merde!!!
(le résumé que je viens de faire n'est pas loin de la vérité....)
Encore une fois, sur mon 2006, je n'avais pas changé les pots, par contre, j'avais mis un support de plaque et des beaux clignos (les gros appendices d'origine sont affreux) et c'est vrai que personne dans le Forum ne change ça???? Roulement des yeux
Pour celle-ci, Papi (qui ne mache pas ses mots mais on le connait à force!) a noté le bouchon d'huile et les rétros. C'est vrai que je suis allé plus loin dans la "transformation" que l'on peut assimiler à du tuning, c'est clair.
Je voulais faire des rappels de couleurs et vu le nombre de gars qui m'ont "félicité" pour ma brêle, ce ne doit pas être si moche que ça!
Mais si tu connaissais, tu ne parlerais pas de Jacky touch.
Et au fait, le logo, je n'y ai pas touché, c'est celui d'origine!

Enfin, pour mettre tout le monde d'accord, aller, je fais du tuning et je suis un gros blaireau d'avoir acheté une merde comme ça mais MOI au moins, je la mets sur piste et je ne fais pas que du trajet maison bar maison....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: