Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yzfserge R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 11 2009 19:23 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas de 2009 mais je crois que la majorité de ceux qui roule sur piste avec reste en mode standard car il parrait que le mode A rend la moto trop brutale et c'est exactement le contraire de ce qu'il faut pour la piste,le mode A est je crois juste là pour epater la copine d'un feu rouge a l'autre  _________________  |
|
|
 |
Jay R1 Team Senior Member

|
Posté le: 27 11 2009 20:11 Sujet du message: |
|
|
yzfserge a écrit: | je n'ai pas de 2009 mais je crois que la majorité de ceux qui roule sur piste avec reste en mode standard car il parrait que le mode A rend la moto trop brutale et c'est exactement le contraire de ce qu'il faut pour la piste,le mode A est je crois juste là pour epater la copine d'un feu rouge a l'autre  |
Merci pour l'info, c'est ce que je dis depuis le début mais les chambreurs (qui n'ont jamais posé leur cul sur le 2009 et encore moins sur circuit!!!) réponderont que c'est parcequ'on se fait dessus...
 |
|
|
 |
Bibi_HSav R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 297 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: 27 11 2009 20:30 Sujet du message: |
|
|
Déjà je me demande comment peut-t-on s'assoir sur un truc aussi moche
Ensuite je comprends l'histoire du A et du STD... Vaut mieux rouler en STD avec un tirage rapide... lol.
Mais de là à rouler en B... faut pas déconner quand même... _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 27 11 2009 20:47 Sujet du message: |
|
|
Jay a écrit: | yzfserge a écrit: | je n'ai pas de 2009 mais je crois que la majorité de ceux qui roule sur piste avec reste en mode standard car il parrait que le mode A rend la moto trop brutale et c'est exactement le contraire de ce qu'il faut pour la piste,le mode A est je crois juste là pour epater la copine d'un feu rouge a l'autre  |
Merci pour l'info, c'est ce que je dis depuis le début mais les chambreurs (qui n'ont jamais posé leur cul sur le 2009 et encore moins sur circuit!!!) réponderont que c'est par cequ'on se fait dessus...
 |
Donc je peux t'en plein la gueule, j'ai roulé avec la 2009 sur route et sur piste Comme je l'ai déjà dit, ça marche bien, c'est différent du reste mais c'est cher et c'est très moche pour ce que c'est ...autant prendre une Suz  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 11 2009 21:41 Sujet du message: |
|
|
Bibi_HSav a écrit: | Déjà je me demande comment peut-t-on s'assoir sur un truc aussi moche
Ensuite je comprends l'histoire du A et du STD... Vaut mieux rouler en STD avec un tirage rapide... lol.
Mais de là à rouler en B... faut pas déconner quand même... |
Je roule peut-être sur une brèle moche mais au moins, je sais lire!!!!! qui parle de rouler en B??????
Papi a écrit: | Donc je peux t'en plein la gueule, j'ai roulé avec la 2009 sur route et sur piste Comme je l'ai déjà dit, ça marche bien, c'est différent du reste mais c'est cher et c'est très moche pour ce que c'est ...autant prendre une Suz  |
Bah oui Papi, je sais bien que tu as essayé et je connais ton avis par rapport au 2009! Le prix est haut, c'est clair, dire qu'elle est moche est à mon avis exagéré, dire que ce n'est pas la plus belle de la lignée, je suis 100% d'accord!
Regarde la mienne et peut-on vraiment dire qu'elle est horrible?
Maintenant, je connais ta réponse, avec tout le pognon que tu as mis dessus....
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27 11 2009 21:46 Sujet du message: |
|
|
Jay a écrit: |
Je roule peut-être sur une brèle moche mais au moins, je sais lire!!!!! qui parle de rouler en B??????
|
C'est vrai tu sais lire, mais t'as pas de mémoire. Relis le post initial...
D'ailleurs je ne comprends que tu te sentes visé à ce point là... Quelque chose à te reprocher ? Tu t'es fait pourrir par une CB 500 et t'assumes pas ?  _________________  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15875 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 28 11 2009 1:05 Sujet du message: |
|
|
surtout que quel que soit le mode sur lequel on roule la puissance est toujours la même a n'importe quel régime moteur.
c'est la façon dont la puissance cela arrive qui est différente.
perso, avant de la "froisser" je roule en psb - 2 et mode standard(uniquement sur piste). |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27677 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 28 11 2009 1:06 Sujet du message: |
|
|
Mais acceptez la critique possesseurs de 2009!!! (en général, pas que Jay)
GRT est parti ça devrait débattre plus!  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 28 11 2009 6:27 Sujet du message: |
|
|
Jay a écrit: | .....
Bah oui Papi, je sais bien que tu as essayé et je connais ton avis par rapport au 2009! Le prix est haut, c'est clair, dire qu'elle est moche est à mon avis exagéré, dire que ce n'est pas la plus belle de la lignée, je suis 100% d'accord!
Regarde la mienne et peut-on vraiment dire qu'elle est horrible?
Maintenant, je connais ta réponse, avec tout le pognon que tu as mis dessus....
 |
Je confirme ...elle est moins moche moins l'origine par certains cotés et pire par d'autres evive la Jacky touch)
- bouchon de remplissage d'huile doré c'est pire (vive la Jacky touch)
- la découpe du flanc est toujours une erreur
- le logo R1 semble avoir été fait par et pour Jacky
- les rétros aussi
En résumé, les seuls € qui ont amélioré la chose...c'est ceux des pots  _________________  |
|
|
 |
Eric65 R1 Team Member

|
Posté le: 28 11 2009 8:36 Sujet du message: |
|
|
[/img] [img]
Sans être rabat-joie, quelques modifs et je trouve le 2009 pas si affreux que ça et j'adore l'agrément moteur (perso, j'ai utilisé le mode A au début par curiosité mais sinon je roule toujours en mode standard, ces modes ne sont qu'un gadget pour faire comme les autres constructeurs, Suzuki, Aprilia)
Maintenant, il en faut pour tous les goûts mais de là à dire que cette bécane est affreuse...[/img] |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 28 11 2009 8:42 Sujet du message: |
|
|
A part les yeux de hamster, elle n'est pas plus vilaine qu'une autre japonaise cette meule. On ne peut pas dire que Honda, Kawa et Suz se soient distingués par la beauté de leur production. Tamburini a encore de beaux jours devant lui.
Quand tu vois qu'elles sont devenues aussi chères que les européennes, et pas plus fiables,……  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 28 11 2009 9:02 Sujet du message: |
|
|
monkee25 a écrit: | Citation: | beaucoup plus humble ou alors on se retrouve aux urgences |
Et meme que les humbles aussi se retrouvent aux urgences parfois  |
et c'est reparti.. on va encore parler de quebec  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 11 2009 9:53 Sujet du message: |
|
|
La nature humaine cherche toujours des raisons pour justifier/se convaincre d'un achat compulsif...
L'agrément du R1 09 est une chose, l'esthétique en est une autre.
Changer les pots n'a jamais rendu belle une moto affreuse à la base. _________________  |
|
|
 |
stefaz R1 Team Senior Member

|
Posté le: 28 11 2009 10:07 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Perso,je la trouve pas laide cette R1 2009.
Surtout si je la compare au ZX10,il y a pas photo.
Apres,la couleur y fait aussi.
Une moto toute noir,j'accroche pas du tout.Par contre,la meme mais avec un colorie différence,comme la rouge/blanche ,est plus joli. |
|
|
 |

|
Posté le: 28 11 2009 10:25 Sujet du message: |
|
|
J'accepte la critique, pas de soucis avec ça!
Ce qui m'agace légèrement, c'est que je pense en grande majorité comme vous mais c'est comme si vous ne compreniez pas!
La seule chose que vous êtes capable de nous dire, c'est qu'il faut être imbécile pour acheter une telle merde!!!
(le résumé que je viens de faire n'est pas loin de la vérité....)
Encore une fois, sur mon 2006, je n'avais pas changé les pots, par contre, j'avais mis un support de plaque et des beaux clignos (les gros appendices d'origine sont affreux) et c'est vrai que personne dans le Forum ne change ça????
Pour celle-ci, Papi (qui ne mache pas ses mots mais on le connait à force!) a noté le bouchon d'huile et les rétros. C'est vrai que je suis allé plus loin dans la "transformation" que l'on peut assimiler à du tuning, c'est clair.
Je voulais faire des rappels de couleurs et vu le nombre de gars qui m'ont "félicité" pour ma brêle, ce ne doit pas être si moche que ça!
Mais si tu connaissais, tu ne parlerais pas de Jacky touch.
Et au fait, le logo, je n'y ai pas touché, c'est celui d'origine!
Enfin, pour mettre tout le monde d'accord, aller, je fais du tuning et je suis un gros blaireau d'avoir acheté une merde comme ça mais MOI au moins, je la mets sur piste et je ne fais pas que du trajet maison bar maison.... |
|
|
 |
|