Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 25 11 2009 15:26 Sujet du message: XXXX au lieu de 249€/paire |
|
|
XXXX
Ici il y a des patrons de sites comme le tien et pourtant ils ne font pas de la promotion sauvage...peut-être une histoire de savoir vivre (Papi) |
|
|
 |
clouts R1 Team Senior Member

|
Posté le: 25 11 2009 16:27 Sujet du message: |
|
|
Développe parceque la sinon mieux vaut voir ça avec la personne concerne en mp
j voi pas le but de ton sujet???????? |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 25 11 2009 17:37 Sujet du message: |
|
|
Cela s'appelle de la censure de post  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 11 2009 19:07 Sujet du message: |
|
|
Dami1 a écrit: | Cela s'appelle de la censure de post  |
Message supprimé et édité par MONSIEUR "papi".
Je ne polémique pas plus, il y a l'art et la manière de le faire.
Désolé pour vous,
V à tous,
Max. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 11 2009 19:12 Sujet du message: |
|
|
clouts a écrit: | Développe parceque la sinon mieux vaut voir ça avec la personne concerne en mp
j voi pas le but de ton sujet???????? |
Le but ? à la base, un bon plan sur des couvertures chauffantes, mais selon "papi" je cite : "du foutage de gueule" !
Donc, plus de bon plan ici (présents sur d'autres forums néanmoins, mois DICTATAIRES!)
Max. |
|
|
 |
divx R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 760 Localisation: beziers , le soleil , la plage .....
|
Posté le: 25 11 2009 19:13 Sujet du message: |
|
|
d un autre coté .....  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 11 2009 19:25 Sujet du message: |
|
|
On n'a pas la même notion de "bon plan" ...à la limite correct sans plus.
Pour le foutage de gueule, il faudra que tu comprennes ce qu'est le savoir-vivre, des marchands qui nous demandent s'ils peuvent faire de la promo, on en a et ça ne nous dérange pas plus que ça, mais celui qui arrive avec ses gros sabots et qui essaie de se servir d'un forum comme vitrine c'est NIET. _________________  |
|
|
 |
R68 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 25 11 2009 19:42 Sujet du message: |
|
|
bon ben ca c'est fais  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 11 2009 11:13 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | On n'a pas la même notion de "bon plan" ...à la limite correct sans plus.
|
J'oubliais que "papi" à tous les meilleurs prix qui peuvent exister, et cela, sur tout ! Dès qu'un de vos membres propose ou demande un bon plan, il n'y a que toi pour trouver toujours cela TROP cher...
Juste en parcourant les bons plans, sur les 4-5 que j'ai pu voir, dans 100% des cas, tu dénigres l'info balancée par le membre (alfano, poly, pneus....) alors que pourtant pour distribuer ces marques, ce sont pour certains des prix coutants !
Dommage que tu ne laisses pas ton égo 5 min au placard pour enfin considérer que certains membres de ce forum peuvent ramener des bons plans.
C'est bien TRISTE ! L'aspect communautaire d'un forum (partage...) est complètement faussé par ce type de comportements.
NB : Je ne parle aucunement de mon cas ici (et je comprends l'avis de "papi" vis à vis des autres pro présents sur ce forum), juste une remarque commune que je peux faire un ayant vu ces quelques sujets de discussion. |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 11 2009 11:45 Sujet du message: |
|
|
max29 a écrit: |
J'oubliais que "papi" à tous les meilleurs prix qui peuvent exister, et cela, sur tout ! Dès qu'un de vos membres propose ou demande un bon plan, il n'y a que toi pour trouver toujours cela TROP cher...
Juste en parcourant les bons plans, sur les 4-5 que j'ai pu voir, dans 100% des cas, tu dénigres l'info balancée par le membre (alfano, poly, pneus....) alors que pourtant pour distribuer ces marques, ce sont pour certains des prix coutants !
Dommage que tu ne laisses pas ton égo 5 min au placard pour enfin considérer que certains membres de ce forum peuvent ramener des bons plans.
C'est bien TRISTE ! L'aspect communautaire d'un forum (partage...) est complètement faussé par ce type de comportements.
NB : Je ne parle aucunement de mon cas ici (et je comprends l'avis de "papi" vis à vis des autres pro présents sur ce forum), juste une remarque commune que je peux faire un ayant vu ces quelques sujets de discussion. |
je vais te faire de la peine, mais chaque fois que j'ai fait appelle à Papi, j'ai quasi systématiquement eu la même chose, a qualité au moins équivalente, et moins cher....
Et tu parles du sujet concernant les polys (entre autres), avant de critiquer pose toi la question pourquoi il dit ça ..... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 11 2009 12:30 Sujet du message: |
|
|
Tu n'aimes pas mes réflexions et tu te pointes avec tes gros sabots sur un Site où je suis un des 6 patrons ..... Je pense que tu as tendances maso.
Je ne comprends pas bien ce que tu viens faire alors qu'un des patron est un gros con.  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 11 2009 12:39 Sujet du message: |
|
|
Je crois que j'ai compris tu voulais faire des ventes..... Je peux te trouver des stages de formation aux techniques de base pour les commerciaux  _________________  |
|
|
 |
clouts R1 Team Senior Member

|
Posté le: 26 11 2009 12:48 Sujet du message: |
|
|
C étai quoi le site au fait pour se faire une idée ?? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 11 2009 13:21 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Je crois que j'ai compris tu voulais faire des ventes..... Je peux te trouver des stages de formation aux techniques de base pour les commerciaux  |
Oui et à 2 fois moins chère que tout le monde ?!
J'arrête là, de toute façon je comprends bien votre position, et ne veux pas aller plus loin dans les "chiffonnades".
Bonne continuation, "patron" !
 |
|
|
 |
R68 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 26 11 2009 18:22 Sujet du message: |
|
|
Et ca c'est dit aussi  _________________  |
|