Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yzfserge R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 1413 Localisation: marseille
|
Posté le: 24 11 2009 7:14 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Alphonse a du mal avec l'ironie  |
+1  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
MJJ77 R1 Team Member

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 37 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 24 11 2009 10:57 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est un gadget !
Mais si on l'a (et je l'ai donc), c'est parfois marrant (meme si je reste à 80% sur le mode Standard).
Pour autant, le mode B permet d'etre plus "rassuré", comme par exemple, une ouverture des gazs un peu optimiste sur le mouillé / feuilles mortes (en ce moment, c'est holiday on ice)
Le mode A, c'est le mode 'petage de plombs', et je trouve ça marrant.
Encore une fois, je l'ai, je m'en amuse parfois, mais au fin de fin, si il n'y avait pas, ça ne changerait pas grand chose  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jay R1 Team Senior Member

Inscrit le: 27 Mai 2009 Messages: 168 Localisation: Orléans
|
Posté le: 24 11 2009 18:56 Sujet du message: |
|
|
yzfserge a écrit: | Jay a écrit: | Bah perso, mode std en général ou A quand je veux me faire encore plus plaisir!!!
Par contre, le mode A génére un accoup à la reprise des gaz (du moins, avec le Y d'origine car si on le change, apparement, c'est beaucoup mieux!) et c'est pas toujours top sur circuit.
Le mode B, je ne m'en sers jamais même sur pluie, le std se gère sans problème!
Maintenant, c'est mon avis!
 |
pour nous les commun des mortel c'est un gadjet tous ces mode"a,b,std etc etc"
alors il faut arreter de se masturbé le cerveau avec ca
par ce que sur mon 04 j'ai qu'un seul mode cest mon cerveau et qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il fasse beau il gere la commande de mon poigné qui lui meme gere la puissance a delivrée  |
Ne t'inquiète pas, je ne masturbe pas le cerveau, j'ai bien assez à faire avec mon entre-jambes!!!!
Je roulais avant en 2006 avec le mode "je gère les gaz" et ça se passait très bien!!!
Maintenant, as-tu essayé le 2009 en full????
Le mode A n'est pas toujours agréable car il y a un accoup à la réaccèl... C'est pourquoi je roule principalement en STD mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas acheté le 2009 pour ça car je suis d'accord que c'est un gadget!
Alors merci de t'inquiéter pour mon cerveau mais je te rassure, il va très bien!!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Bibi_HSav R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 297 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: 24 11 2009 20:02 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ce post... "Bijour, je roule sur cross plane full patate... mais je suis une grosse lopette j'ai peur du mode A"...
Le seul mode viable c'est celu qui est entre les deux oreilles... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jay R1 Team Senior Member

Inscrit le: 27 Mai 2009 Messages: 168 Localisation: Orléans
|
Posté le: 24 11 2009 22:03 Sujet du message: |
|
|
Bibi_HSav a écrit: | J'aime bien ce post... "Bijour, je roule sur cross plane full patate... mais je suis une grosse lopette j'ai peur du mode A"...
Le seul mode viable c'est celu qui est entre les deux oreilles... |
Tu l'as essayé en full sur circuit????
Je n'ai pas peur de ma moto en mode A, mais tant que tu n'as pas essayé, tu ne peux pas juger... |
|
Revenir en haut |
|
 |
perchiste31 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
|
Posté le: 24 11 2009 22:15 Sujet du message: |
|
|
C'est sur qu'en full sur circuit .. ça doit dépotter ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
clouts R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Avr 2009 Messages: 214 Localisation: NANTES
|
Posté le: 25 11 2009 7:34 Sujet du message: |
|
|
Vous n avez rien compris les gars !!!!
Ce bijou de technologie tant attendue.....permet en cas de chute de se déculpabiliser !!!!
Pour pouvoir dire " c est parce que je n avais pas rentre le bon mode moumout "
j crois que mon post ne fait pas avancer ......
Oups |
|
Revenir en haut |
|
 |
perchiste31 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
|
Posté le: 25 11 2009 20:53 Sujet du message: |
|
|
C'etait juste pour faire avancer le shimilimlinimli, le shmimimilinimini, le shililimili.. |
|
Revenir en haut |
|
 |
clouts R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Avr 2009 Messages: 214 Localisation: NANTES
|
Posté le: 25 11 2009 21:20 Sujet du message: |
|
|
blick
promis j arrete ..... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jay R1 Team Senior Member

Inscrit le: 27 Mai 2009 Messages: 168 Localisation: Orléans
|
Posté le: 25 11 2009 22:42 Sujet du message: |
|
|
clouts a écrit: | Vous n avez rien compris les gars !!!!
Ce bijou de technologie tant attendue.....permet en cas de chute de se déculpabiliser !!!!
Pour pouvoir dire " c est parce que je n avais pas rentre le bon mode moumout "
j crois que mon post ne fait pas avancer ......
Oups |
Ce doit être ça oui....  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Bibi_HSav R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 297 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: 27 11 2009 11:01 Sujet du message: |
|
|
Je continue sur ma lancée.
A quoi ça sert de passer en fp une meule pour finalement la castrer en mode B ?!
LoL... Je suis le caïde de la place, je fais trembler les mémés sur mon passage !!! Mais j'ai peur dans le noir !!!
Il faudrait faire une lettre à Yam pourqu'ils ne laissent que deux modes sur la R1.
"STD hypersport de plus de 190 cv/12 mKg de couple", et
"A-drénaline Assuré (mode bi-turbo)"...
Les mode "B-ridée" ou "C-astrée" devraient être interdits sur ce genre de meuleuses de pneus ; Pour ça, il y a les motos pour fillettes : FZ6 et FZ1.
Les gens qui se posent autant de questions que toi devraient se contenter de la TZR 50"... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jay R1 Team Senior Member

Inscrit le: 27 Mai 2009 Messages: 168 Localisation: Orléans
|
Posté le: 27 11 2009 12:05 Sujet du message: |
|
|
Si tu lis mes posts précédents, c'est ce que j'ai dit, pas d'interet en mode B, on est d'accord.
Maintenant, sans me comparer à eux bien entendu, il est vrai que JAMAIS les pilotes ne changent les réglages suivant les conditions..... JAMAIS.............
Alors allez leur expliquer que ce sont des tafiolles qui ont peur de la puissance, etc, etc....
Ces modes sont fait pour cela, je roule en std pour ballade ou en duo par exemple et en mode A comme pour pétage de plomb!
Pourquoi cette machine qui a prouvé cette année son potentiel est tant décriée??? Je ne comprends pas cet acharnement.
Certes, je l'ai toujours dit aussi, je préfèrais le design de mon 2006 50ème anniversaire, le prix, bah oui, il est cher mais le principal est de se faire plaisir non??
A son guidon, je suis heureux, ce n'est pas ça le but d'une passion, garder le smile??? |
|
Revenir en haut |
|
 |
clouts R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Avr 2009 Messages: 214 Localisation: NANTES
|
Posté le: 27 11 2009 12:49 Sujet du message: |
|
|
+1
et je rajouterai l important c est de participer...
Et de gagner la finale !!!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jay R1 Team Senior Member

Inscrit le: 27 Mai 2009 Messages: 168 Localisation: Orléans
|
Posté le: 27 11 2009 13:12 Sujet du message: |
|
|
clouts a écrit: | +1
et je rajouterai l important c est de participer...
Et de gagner la finale !!!!! |
On est d'accord!!!
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 27 11 2009 14:25 Sujet du message: |
|
|
Jay a écrit: | .....Pourquoi cette machine qui a prouvé cette année son potentiel est tant décriée??? Je ne comprends pas cet acharnement.... |
Ben justement elle n'a rien prouvé du tout ...sur toutes celles qui ont participé à un championnat combien sont en haut du tableau?
Je le redis et vos divers propos le confirment, Yam a fait une Suz du moins une moto pour les acheteurs potentiels de Suz  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|