Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
POP61 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 2076 Localisation: 28 illiers moto: . R6 00'. 1400 GTR
|
Posté le: 20 11 2009 21:27 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai brice, , faut finir ça sur le défouloir!! _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 11 2009 21:29 Sujet du message: |
|
|
Je ne rentrerai pas dans la polemique des fonctionnaire (je suis contractuel de droit publique) mais je pense qu'il faut etre dans la fonction publique pour pouvoir parler ... mais bon moi ça concerne plus les forets.
Le problème ne vient pas du fonctionnaire qui applique un texte débile mais plutot de celui qui l'a pondu et malheureusement ceux la sont une minorité qui font passer les autres pours des cons.
Pour le problème présent a mon avis, vu que tu ne semble pas sur le point de vendre ta moto immédiatement, le mieux est ptet de chercher si il n'y a pas d'autre personnes dans ton cas (et je pense que ça va etre le cas) et de monter un dossier a plusieurs. Il va bien avoir une correction a leur connerie de loie qui vient de sortir! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 11 2009 21:48 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui concerne ce sujet……… il y a une erreur de conception du syteme informatique. Bon, ça a été facturé une tonne, et ça aurait dû être testé.... mais ok, ça peut arriver.
Ce qui est inadmissible – et typique de la fonction publique – c'est que ça s'arrête là. Le contribuable (car c'est pour payer une taxe quand même, pas pour toucher le Loto) reste comme un con……… il doit prendre un avocat, et peut-être au bout de 10 ans de procédure, arriver à un dédommagement.
Y a pas un truc qui cloche ? _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 21 11 2009 9:39 Sujet du message: |
|
|
C'est la différence avec le privé qui va tout de suite réagir pour pas perdre son client.
C'est le système qui est mal conçu pas ceux qui l'appliquent.
Mais les chefs de service etc... qui en font pas beaucoup dans leur journée ils pourraient pas résoudre le problème quitte à contourner les règles établies.
Leur rôle c'est aussi de prendre des décisions dans les moments litigieux, mais non se mouiller ça un chef sait pas faire...
Pour le piston ou les pots de vin là y'a du monde!
(je précise que mon père est postier, donc les fonctionnaires d'en bas je les aime mais ceux d'en haut par contre je peux pas les voir dans l'ensemble) |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 11 2009 11:12 Sujet du message: |
|
|
me suis bien taulé ouais, j avais omis le fait que sans non gage c etait mort...
il faut je pense se tourner vers sa compagnie d assurance...
J en ai parlé avec un expert auto hier apres midi.
Celui ci conseigne de mandater un expert de sa compagnie pour prouver que les pneus sont conformes.
Ceux ci peuvent apres faire debloquer la Cg, car tu es victime de la nouvelle procedure des VE.
Nouveau SIV ou pas, ca devrait passer comme sur des roulettes.
Tiens nous au jus, et si besoin d'infos supp, MP  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 11 2009 17:51 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | C'est la différence avec le privé qui va tout de suite réagir pour pas perdre son client.
C'est le système qui est mal conçu pas ceux qui l'appliquent.
Mais les chefs de service etc... qui en font pas beaucoup dans leur journée ils pourraient pas résoudre le problème quitte à contourner les règles établies.
Leur rôle c'est aussi de prendre des décisions dans les moments litigieux, mais non se mouiller ça un chef sait pas faire...
Pour le piston ou les pots de vin là y'a du monde!
(je précise que mon père est postier, donc les fonctionnaires d'en bas je les aime mais ceux d'en haut par contre je peux pas les voir dans l'ensemble) |
ouais mais le contribuable n'est pas client ... c'est la la différence il ne peut pas aller voir ailleurs!
Je peux te dire que chez nous les clients on essaye de ne pas le perdre non plus (entreprise d'etat donc on vend des services aussi, on n'est pas payé par les impots) |
|
|
 |
DavyR1 R1 Team Member

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 47 Localisation: Hauts de Seine (92)
|
Posté le: 22 11 2009 9:45 Sujet du message: |
|
|
Bon aller,
pour bien faire je me suis fait emplafonner par une Pigeot 107 vendredi soir à Paris...
Le R1 c'est vidé de tout le liquide de refroidissement et de son huile Bref y a de la casse, moi j'ai absolument rien, j'ai contrôler la moto(ne me demander pas comment ) et elle n'est pas tomber, donc moi non plus.
Par contre la pigeot elle a la jante avant tordu (triangle + rotule je pense) le par choc par terre, l'aile avant exploser, le phare arracher, portière enfoncer et rétro disparu lol.
Bref tout va bien en ce moment... J'ADOOOOOOOOOOORE |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 11 2009 10:22 Sujet du message: |
|
|
content que tu n'ai rien!
c'est peut etre le destin!
pas de revente -> moto hs et remboursement?
pas taper benoit!  |
|
|
 |
POP61 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 2076 Localisation: 28 illiers moto: . R6 00'. 1400 GTR
|
Posté le: 22 11 2009 10:54 Sujet du message: |
|
|
Une R1 c'est plus solide k'1 pigeot? désolé pour toi, c'est la loi des emmerdements maximums, les emmerdes s'additionnent mais ne se soustraient pas.....comme dirais CHIRAC, les merdes volent en esquadrille!
content que tu n'ai rien! bon courage. _________________ 
Dernière édition par POP61 le 22 11 2009 11:30; édité 1 fois |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 11 2009 11:00 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | content que tu n'ai rien!
c'est peut etre le destin!
pas de revente -> moto hs et remboursement?
pas taper benoit!  |
J'ai pensais a la même chose ... finallement ça serait ptet la meilleur chose qui pourrait lui arriver! Et si c'est pas volontaire y a pas de problème!
Par contre solide une R1 en cas de chute, escusé moi d'emettre un doute!
Pour la loie de l'emmerdement maximun je connais aussi ... apres une R1 par terre la semaine passée, une potière ruinée hier sur un parking  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 22 11 2009 11:35 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | ... apres une R1 par terre la semaine passée, une potière ruinée hier sur un parking  |
Comment tu as fait pour ruiner la femme du potier? tu lui as donné un coup de portière?  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 11 2009 14:22 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Jaz a écrit: | ... apres une R1 par terre la semaine passée, une potière ruinée hier sur un parking  |
Comment tu as fait pour ruiner la femme du potier? tu lui as donné un coup de portière?  |
on va dire que les R de mon clavier deconnent ... lol |
|
|
 |
|