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Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 20 11 2009 17:22 Sujet du message: Pré-commande D211GPRacer NTEC |
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Donc ces nouveaux pneus arrivent, c'est des basses pressions bi-gomme à 7 bandes.
Ils sont disponibles dans les tailles suivantes: 120/70, 180/55, 190/55 et 200/55 le 160/60 arrivera un poil plus tard en rainuré ou en slick.
On retrouve les mêmes nuances S, M et E mais Dunlop donne une durée de vie de 25/30tours pour le S, 35/40 pour le M et 65/70 pour le E avec un écart de chrono d'environ 0.5s entre chaque gomme le circuit de référence étant MC F1. En 2010, ils seront utilisés pour le Promo et pour le WERC (d'où le 160) .
Question tarif, le 120/60 devrait être dans les 100€, le 180/55 dans les 130/135€, le 190/55 dans les 135/140€ et le 200/55 dans les 140/145€.
D'après une connaissance qui les a testé lors du Bol 2009 il n'a pas trouvé une différence flagrante avec les D211 officiels mais apporte un gros plus par rapport aux D209GPRacer.
Conclusion: pré-commande ouverte _________________ |
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lamisere R1 Team VIPoster
Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 20 11 2009 17:26 Sujet du message: |
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sans vouloir pourrir ton post, qu'est ce ce que ça vaut en maniabilité par rapport au gparcer ? _________________ |
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Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 20 11 2009 17:37 Sujet du message: Re: Pré-commande D211GPRacer NTEC |
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Papi a écrit: | ...
D'après une connaissance qui les a testé lors du Bol 2009 ... mais apporte un gros plus par rapport aux D209GPRacer.
... | Beaucoup plus maniable _________________ |
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xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12328 Localisation: Lyon
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Posté le: 20 11 2009 17:37 Sujet du message: |
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quand tu dit basse pression, ça signifie combien ?
Quel est la gueule du profil avant (bien rond comme les D209 ou pointu genre pirelli ou mieux michelin ?) _________________ |
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Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 20 11 2009 17:41 Sujet du message: |
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De mémoire il me semble me souvenir de 1.3 et 1.1 après je ne sais pas si c'est à chaud, à froid et lequel pour devant .. _________________ |
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xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12328 Localisation: Lyon
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Posté le: 20 11 2009 17:48 Sujet du message: |
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la vache, effectivement c'est de la basse pression, la carcasse doit être raide comme du chien _________________ |
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Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 20 11 2009 17:54 Sujet du message: |
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Pour les pressions, je me suis renseigné, 1.9 à froid à l'avant et 1.1 à froid à l'arrière ou 1.4 avec couvertures chauffantes et il ne faut pas dépasser 1.6 en roulant.
La durée de vie des pneus ainsi que la différence de performance est bien donnée sur MC F1 avec des pilotes du SERT et du Junior Team. _________________ |
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xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12328 Localisation: Lyon
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Posté le: 20 11 2009 17:58 Sujet du message: |
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de ce que j'ai trouvé sur internet (donc à prendre avec des pincettes) couvertures chauffantes vivement recommandées _________________ |
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lamisere R1 Team VIPoster
Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 20 11 2009 18:00 Sujet du message: |
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xjrman a écrit: | de ce que j'ai trouvé sur internet (donc à prendre avec des pincettes) couvertures chauffantes vivement recommandées |
sur emoto certains n'en mettent pas mais ils font 3 tours de chauffe _________________ |
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xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12328 Localisation: Lyon
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Posté le: 20 11 2009 19:46 Sujet du message: |
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lamisere a écrit: | xjrman a écrit: | de ce que j'ai trouvé sur internet (donc à prendre avec des pincettes) couvertures chauffantes vivement recommandées |
sur emoto certains n'en mettent pas mais ils font 3 tours de chauffe |
c'est ce que j'ai vu et c'est pour ça que j'ai mis a prendre avec des pincettes _________________ |
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Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 20 11 2009 20:24 Sujet du message: |
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Emoto? c'est quoi ça? _________________ |
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René Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3141 Localisation: Montpellier
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Posté le: 20 11 2009 21:16 Sujet du message: |
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Tu peux me prévoir deux trains en slick Papi. _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band) |
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xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12328 Localisation: Lyon
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Posté le: 21 11 2009 8:17 Sujet du message: |
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j'me tate ca me dirait bien mais comme tous les Dunlop le profil avant semble rond et ça me gène _________________ |
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chriszx6rr R1 Team VIPoster
Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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FullMaXx R1 Team VIPoster
Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 2555 Localisation: 33
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Posté le: 21 11 2009 11:04 Sujet du message: |
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la vache, depuis le temps que j ai envie de les essayer ceux la, j ai plus de meule... |
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