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[Questions] les cadres R1 2004/06 identiques aux 2007/08 ?

 
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GroKa'Libre
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MessagePosté le: 16 11 2009 18:58    Sujet du message: [Questions] les cadres R1 2004/06 identiques aux 2007/08 ? Répondre en citant

ça me permettrait d'étendre ma recherche...

même questions pour les
- jantes

Merci par avance pour la réponse
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oxalys
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MessagePosté le: 17 11 2009 18:15    Sujet du message: Re: [Questions] les cadres R1 2004/06 identiques aux 2007/08 Répondre en citant

the freeman a écrit:
ça me permettrait d'étendre ma recherche...

même questions pour les
- jantes

Merci par avance pour la réponse

Qu'est- ce que tu veux faire?
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GroKa'Libre
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MessagePosté le: 17 11 2009 18:45    Sujet du message: Re: [Questions] les cadres R1 2004/06 identiques aux 2007/08 Répondre en citant

oxalys a écrit:
the freeman a écrit:
ça me permettrait d'étendre ma recherche...

même questions pour les
- jantes

Merci par avance pour la réponse

Qu'est- ce que tu veux faire?


Remonter une R1 07' accidentée en full piste.

Je me demande si un cadre 04/06' est adaptable également
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oxalys
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MessagePosté le: 18 11 2009 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Les fixations moteur des 04/06 et 07/08 sont identiques.
Si tu montes un moteur 07/08 dans un cadre 04/06 il faut monter aussi la rampe d'injection le faisceau et l'écu correspondants. La coque autoporteuse (support de la selle ) arrière est identique pour les fixations principales. L'échappement (partie sous la selle )est légèrement différente,s'adapte facilement.(J'ai une coque de selle de 07 sur ma 04,juste un trou supplémentaire à percer à l'arrière de la selle.)(merci Pascal)
Les jantes AV AR sont les mêmes,sauf les disques av (320 mm 04/06,310 mm 07/0Cool
Les étriers de frein av différents.
En définitive on peut panacher les pièces des 2 séries.
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GroKa'Libre
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MessagePosté le: 18 11 2009 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces détails Oxalys.

Merci d'aider les boulets de service Clin d'oeil

je profite pour enchainer sur un conseil niveau freinage... après je vous embête plus...


Wave


ou France Equipement



ou encore ceux là d'okaz.. mais je ne connais pas la marque.
Roulement des yeux
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oxalys
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MessagePosté le: 18 11 2009 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

France équipement,non.
Si tu veux un freinage fort/Braking SBK (chères)
Sinon les origines (endurants bon freinage,350 400 euros les 2).
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GroKa'Libre
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MessagePosté le: 18 11 2009 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

oxalys a écrit:
France équipement,non.
Si tu veux un freinage fort/Braking SBK (chères)
Sinon les origines (endurants bon freinage,350 400 euros les 2).


c vrai que les origines me satisfaisaient très bien.

Cependant, je me posais la question sur les Waves...
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stef58
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MessagePosté le: 18 11 2009 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te pose trop de question...
Garde les disques d'origine et passe déjà plus vite en virage Clin d'oeil
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MessagePosté le: 18 11 2009 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

stef58 a écrit:
Tu te pose trop de question...
Garde les disques d'origine et passe déjà plus vite en virage Clin d'oeil


c'est pas de la masturbation Stef

les disques sont morts !
Ils sont a changer, donc je m'inquiète du meilleur choix sur les petits tarifs que je vois. cqfd Clin d'oeil
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y0tch #14
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MessagePosté le: 18 11 2009 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil france équipement NON !
wave je connais pas !

origine, t'es sur du résultat !
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GroKa'Libre
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MessagePosté le: 27 11 2009 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

oxalys a écrit:
France équipement,non.
Si tu veux un freinage fort/Braking SBK (chères)
Sinon les origines (endurants bon freinage,350 400 euros les 2).


trouvé des braking à 200 € a peine utiliser qui étaient sur un train de pluie Cool
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 27 11 2009 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

Y a deux types de Braking…… les route, et les SBK.
Les "route" sont équivalents à l'origine (donc peu d'intérêt) , alors que les SBK freinent très très fort, mais sont plus chers.


Attention aux copies chinoises. Clin d'oeil
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MessagePosté le: 27 11 2009 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Y a deux types de Braking…… les route, et les SBK.
Les "route" sont équivalents à l'origine (donc peu d'intérêt) , alors que les SBK freinent très très fort, mais sont plus chers.


Brak route en effet. Mais moins chère que l'origine


Citation:
Attention aux copies chinoises. Clin d'oeil


pas de pb, c'est pas le cas là
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GroKa'Libre
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MessagePosté le: 27 11 2009 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

oxalys a écrit:
Les fixations moteur des 04/06 et 07/08 sont identiques.
Si tu montes un moteur 07/08 dans un cadre 04/06 il faut monter aussi la rampe d'injection le faisceau et l'écu correspondants. La coque autoporteuse (support de la selle ) arrière est identique pour les fixations principales. L'échappement (partie sous la selle )est légèrement différente,s'adapte facilement.(J'ai une coque de selle de 07 sur ma 04,juste un trou supplémentaire à percer à l'arrière de la selle.)(merci Pascal)
Les jantes AV AR sont les mêmes,sauf les disques av (320 mm 04/06,310 mm 07/0Cool
Les étriers de frein av différents.
En définitive on peut panacher les pièces des 2 séries.


Partons d'une 08' et je lui présente un cadre 06'

ça veut dire que le cadre 06' s'adaptera avec la fourche, le bras oscillant et le bâti arrière de la 08' ?


comment ça j'suis inquiet... Confus
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