FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouveau p'tit jeune, enfin presque...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 16 11 2009 22:36    Sujet du message: Nouveau p'tit jeune, enfin presque... Répondre en citant

Bonsoir à vous.
Plutôt habitué depuis une vingtaine d'années des hypersports blanches et bleues d'une marque qui commence par Suz et qui finit par uki, j'envisage très sérieusement de passer chez Yam sur une R1 Crossplane, en fevrier ou mars 2010.
Oui, vous avez bien lu, je suis un motard de l'été. Vous savez le kéké qui sort son brélon le dimanche Clin d'oeil
Mais notez quand même que les mecs qui me rachètent mes brêles sont vachement contents, elles sont presque neuves. Mort de rire

Ca fait déja quelques années que le design du R1 me fait de l'oeil mais je n'ai jamais franchi le pas.

J'ai en ce moment un GSXR 750 b/b 2007, ma cylindrée de prédilection. Celle qui te dépose n'importe quoi sur les petites routes de campagne par chez moi. Maléfique

J'ai 44 ans, j'habite en Touraine à Amboise précisement. Et je suis responsable de production.
Le forum m'a l'air sympa et il y a ici, d'après ce que j'ai pût lire, des gens sages... Et ça devient très rares de nos jours.

Voila, voila..Très content

Ah, j'ai gardé mon avatar du forum gsxr1000.fr, faut pas vous offusquer. Si ça dérange, je l'enlève.
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 17 11 2009 0:19    Sujet du message: Re: Nouveau p'tit jeune, enfin presque... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous (avec ou sans R1 Clin d'oeil )

cobalt a écrit:
Ah, j'ai gardé mon avatar du forum gsxr1000.fr, faut pas vous offusquer. Si ça dérange, je l'enlève.

ça gêne pas, mais tu risque quand même de te faire charrier Mort de rire Mort de rire
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 11 2009 6:44    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yzfserge
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 11 2009 7:09    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 11 2009 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un client de gex qui vient sur un 2009 Roulement des yeux Mort de rire

Salut et bienvenue Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eleotrague
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 17 11 2009 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, même avec un GEX !!!
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 17 11 2009 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, le moyen tampon usagé c'est le meilleur compromis.
Pour les R1, le 09/10 est très sympa mais il faut venir de chez Suz pour aimer sa gueule (vous remarquerez que je n'ai pas dit sa sale gueule Clin d'oeil )
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 17 11 2009 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue
Invité

MessagePosté le: 17 11 2009 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos très cordiaux messages de bienvenue, mais il vous faudrait quelque peu eclairer ma modeste lanterne parce que j'ai du mal à comprendre certains de vos vocabulaires :
Papi a écrit:
Bienvenue, le moyen tampon usagé c'est le meilleur compromis.

Kesako ''moyen tampon usagé'' ? Serait-ce de cette façon que vous nommez les GSXR ? pour tampon gex, peut-être ?? Question

Papi a écrit:
Pour les R1, le 09/10 est très sympa mais il faut venir de chez Suz pour aimer sa gueule (vous remarquerez que je n'ai pas dit sa sale gueule Clin d'oeil )

Oui, tu as raison. Le design des Suz n'a jamais été l'égal de celui de Yamaha. Ce n'est un secret pour personne.
Il serait vrai aussi que sur toute la lignée R1, le 09/10 soit celui qui ait le moins de succés parmi les puristes de la ligne.
De la à dire qu'il a une "sale gueule", je dirais que c'est avant tout une histoire de goût. Certains aiment le whisky, d'autres la vodka.

Dami1 a écrit:
Encore un client de gex qui vient sur un 2009 Roulement des yeux Mort de rire

Peut-être, mais je ne suis que potentiellement client parce que hormis le fait que je n'achète pas une machine uniquement pour me regarder dans les vitrines de magasin, j'attends surtout de pouvoir essayer un crossplane en full. Je souhaite savoir si tout le bien que l'on peut en entendre un petit peu partout est exact quand j'aurais mon fessier dessus.
Pour moi une moto est, avant tout, un moteur avec des roues. J'ai toujours eu des gex parce que le moulin de ces machines me convenait. Et il est probable que le moteur du R1 soit arrivé au niveau du gex, voire il l'a dépassé.

Permettez néanmoins de vous montrer mes deux derniers tampons usagés.
GROS TAMPON USAGE 2007

MOYEN TAMPON USAGE 2007

Hop, hop !!! ... Très content

PS: heuu... j'vais peut etre virer l'avatar, j'ai pas envie de me faire lyncher, moi Moqueur
jfj
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 11 2009 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 17 11 2009 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les explications:
GSXR Flèche GEX :arrow tampon GEX Flèche tampon style tampax Clin d'oeil ...d'où la subtilité de "l'usagé" Clin d'oeil c'est bon pour se prendre les roues dans la ficelle Clin d'oeil
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 17 11 2009 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
BUBUB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 11 2009 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue. Clin d'oeil
Alphonse
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 17 11 2009 19:27    Sujet du message: Re: Nouveau p'tit jeune, enfin presque... Répondre en citant

celle qui dépose n'importe quoi sur les petites routes.ça dépend avec qui tu roule.
bienvenue sur r1 team. pour ce qui est d'acheter une r1 2009 trés bon choix .et je sais de quoi je parle. par contre au début prend pas peur avec elle.car il on fournit le chauffage avec.moi la mienne je l'ai u au mois d'aout.bonjours les cuisses alors toi qui roule que l'été courage. mais bon moi qui roule toute l'année.à cette periode on n'y sent plus. mais bon c'est qu'un détail .moi j'ai fait 8000 km avec et j'ai que du plaisir de la conduire.ça fait 4 mois que je l'ai et bien chaque fois que je vais dans mon garage et que j'allume la lumiere j'en crois pas mes yeux.a+
Sam
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 11 2009 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: