Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
|
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 13 11 2009 8:46 Sujet du message: |
|
|
génial ç et en plus c' est gratuit merci  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 13 11 2009 9:32 Sujet du message: |
|
|
pour ne pas faire mentir le franco-suisse ...il ne manquerait plus que ce soit payant ...même gratuit ...je n'en veux pas  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 11 2009 13:57 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | pour ne pas faire mentir le franco-suisse ...il ne manquerait plus que ce soit payant ...même gratuit ...je n'en veux pas  |
moi c pas moto-revue qui me derange c cet outils commercial qu'est l'iphone! Deja super cher (mon samsung jet coute hors abonnement le prix du iphone avec!) à l'achat, le moindre truc se paye cache! |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 13 11 2009 14:01 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | pour ne pas faire mentir le franco-suisse ...il ne manquerait plus que ce soit payant ...même gratuit ...je n'en veux pas  |
c'est bien ce que j'imaginais comme réaction  _________________  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 11 2009 14:31 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | moi c pas moto-revue qui me derange c cet outils commercial qu'est l'iphone! Deja super cher (mon samsung jet coute hors abonnement le prix du iphone avec!) à l'achat, le moindre truc se paye cache! |
le jour ou t'aura un iphone, tu fera des richochets sur l'eau avec ton samsung en jurant de plus jamais y toucher  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 11 2009 15:00 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Jaz a écrit: | moi c pas moto-revue qui me derange c cet outils commercial qu'est l'iphone! Deja super cher (mon samsung jet coute hors abonnement le prix du iphone avec!) à l'achat, le moindre truc se paye cache! |
le jour ou t'aura un iphone, tu fera des richochets sur l'eau avec ton samsung en jurant de plus jamais y toucher  |
mouais deja touché au iphone ... y a des truc pratiques mais deja mon jet j'utilise pas la moitié alors |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 11 2009 17:31 Sujet du message: |
|
|
I-Phone bof , samsung c'est de la balle , je vais bientot prendre l'omnia II surement à 0€ avec abonnement et bien mieux que l'I-Phone
Faites attention qu'ils vous explosent pas à la gueule hein  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 11 2009 20:15 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | I-Phone bof , samsung c'est de la balle , je vais bientot prendre l'omnia II surement à 0€ avec abonnement et bien mieux que l'I-Phone
Faites attention qu'ils vous explosent pas à la gueule hein  |
ah qd meme qqun qui réalise que c pas pcq un truc est vanté a grand renfort de pub c'est le meilleur!
Pour l'omnia trop tard j'ai acheté un Jet (moins ouvert niveau appli) mais bon plus petit et ça me va! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 11 2009 21:25 Sujet du message: |
|
|
Donc vous êtes au moins 2 à vous éclater avec vos…… comment déjà ? M'enfin bon, ils les donnent, …… c'est au moins qu'ils ont une bonne idée de ce que vaut leur truc.
En plus c'est MicroSoft qu'il y a dedans ? Ah bah …… vous n'avez peur de rien vous……  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Bibi_HSav R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 297 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: 13 11 2009 21:31 Sujet du message: |
|
|
Idem. _________________  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 11 2009 21:34 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Donc vous êtes au moins 2 à vous éclater avec vos…… comment déjà ? M'enfin bon, ils les donnent, …… c'est au moins qu'ils ont une bonne idée de ce que vaut leur truc.
En plus c'est MicroSoft qu'il y a dedans ? Ah bah …… vous n'avez peur de rien vous……  |
+1 manquerais plus qu'il faille le payer leur truc .... _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 11 2009 22:20 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Donc vous êtes au moins 2 à vous éclater avec vos…… comment déjà ? M'enfin bon, ils les donnent, …… c'est au moins qu'ils ont une bonne idée de ce que vaut leur truc.
En plus c'est MicroSoft qu'il y a dedans ? Ah bah …… vous n'avez peur de rien vous……  |
non le miens ce n'est pas du MS. |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 11 2009 22:41 Sujet du message: |
|
|
Oui ya Window Mobile dessus et pour info ca marche très bien , je l'ai déjà sur le player addict , maitenant si vous etes vacciné apple c'est bien , moi j'utilise un Pc , pas un Mac à la maison , comme la plupart de nous
Maintenant si ya des pigeons qui aiment payer 149€ le tél plus l'abonnement à 50€ par mois , bah la je peux rien pour vous
Derniere chose , ceux qui ont critiqué window mobile ,j'en ai vu , c'est normal , ils savent pas se servir d'un ordi , ils y comprennent que dalle , tu leur files window mobile , forcément ils y comprennent encore moins .
Ah dernière chose , il existe aussi le Samsung HD avec 8mpx qui lui ne dispose pas de window mobile mais symbian pour les allergiques de microsoft mais vous avez raison , achetez un Iphone avec ses 3mpx ( ils savent pas faire mieux ) puisqu'apparemment vous aimez bien le touch style du doight qui tue !!!  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 11 2009 22:50 Sujet du message: |
|
|
En quoi tu parles Vincent ?
Bon, blague à part, le HTC est tip top. Faut juste virer tout ce qui s'approche de près ou de loin de MS.... c'est tout. Comme ça, t'as Moto Revue en direct Live.
Pour info, l'I-phone se touche à 59€……… c'est pas la mort non plus. Après, c'est comme un mac : pas forcement le top en technologie, mais et ça marche tout seul et tout le temps.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|