Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pompom31 R1 Team Member

|
|
|
 |
buzz l'éclair R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 852 Localisation: compiègne (60) moto: r1 2005
|
Posté le: 08 11 2009 16:42 Sujet du message: |
|
|
est ce n'est que le début, mais bon il faut aussi avoué que certains motards abuses  _________________  |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 11 2009 17:51 Sujet du message: |
|
|
ben s'ils aiment engorger le systeme moi ca me va
PV a la volée, PV pas payé
enfin bon, ceci dit, c'est l'écatombe à Lyon en ce moment, soit les motards ont oubliés qu'ils etaient pas invulnérables, soit les guidons ont poussés pendant l'été
chaque année c'est pareil à l'entrée de l'hivers, ya pas que les feuilles qui tombent  |
|
|
 |
GroKa'Libre R1 Team Senior Member

|
Posté le: 08 11 2009 18:37 Sujet du message: |
|
|
ça me donne envie de "baffes" à la volée  _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 09 11 2009 8:11 Sujet du message: |
|
|
ils n'ont toujours pas réfléchi que les lignes de bus seraient une sécurité, mais bon faut pas leur en demander ... _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 11 2009 9:28 Sujet du message: |
|
|
Moi je comprends... ce matin encore un motard couché et des embouteillages de fou...
Manque de civisme = repression...
Le jour ou les usagers de la route comprendront cela ira mieux  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 11 2009 9:40 Sujet du message: |
|
|
La minorité fait beaucoup de tort a la majorité, un ami a moi du coté de auriol vendredi a vu tres jeune motard de 19 ans glisser en courbe et venir percuter son 4x4 il est décédé, apparement ils etaient 2 roulaient vraiment trop vite aux dire des nombreux témoins qui les ont vu passer avant, il avait un 600 roadster yam(je sais pas le modele) il est fort peu probable qu'il etait bridé en 34 cv comme il aurait du l'etre vu son jeune permis, toujours est il que ceci pousse les autorité a serrer les boulons, je parle meme pas des scooter qui sont la honte des deux roues... |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 11 2009 9:52 Sujet du message: |
|
|
C'est clair  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Yan626 R1 Team Member

|
Posté le: 09 11 2009 10:43 Sujet du message: |
|
|
que de connerie
et eux ils remonte pas les files peut etre meme quand il n'y a aucune intervention |
|
|
 |
Slivoid R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 11 2009 11:48 Sujet du message: |
|
|
ppt a écrit: | chaque année c'est pareil à l'entrée de l'hivers, ya pas que les feuilles qui tombent  |
Il n'y a pas qu'à l'entrée de l'hiver, lors des premiers beaux jours aussi ça tombe comme des mouches...
Pourtant, ça me paraît logique, quand je laisse titine 5 ou 6 mois au garage, je reprend doucement, en mode rodage...
Faut croire que tout le monde n'a pas ce réflexe...  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 09 11 2009 13:18 Sujet du message: |
|
|
Les frustrés non.  |
|
|
 |
pompom31 R1 Team Member

|
Posté le: 11 11 2009 3:45 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | La minorité fait beaucoup de tort a la majorité, un ami a moi du coté de auriol vendredi a vu tres jeune motard de 19 ans glisser en courbe et venir percuter son 4x4 il est décédé, apparement ils etaient 2 roulaient vraiment trop vite aux dire des nombreux témoins qui les ont vu passer avant, il avait un 600 roadster yam(je sais pas le modele) il est fort peu probable qu'il etait bridé en 34 cv comme il aurait du l'etre vu son jeune permis, toujours est il que ceci pousse les autorité a serrer les boulons, je parle meme pas des scooter qui sont la honte des deux roues... |
Je suis d'accord avec toi certains "motard" roule comme des cons dans la circulation.
Cependant je ne vois pas, en quoi verbaliser tous les 2 roues qui passent entre les files sur le Périph, va faire changer la mentalité de ces "motards"
V+ |
|
|
 |
André R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 11 2009 9:40 Sujet du message: |
|
|
Je suis belge et quand je lis ça,je suis heureux de l'être,en belgique remonter entre les files est toléré a condition de le faire raisonablement,càd a une vitesse max de 20km/h plus élevée que les voitures et rare sont les voitures qui vous "coince".
Les autorités belge ont compris depuis longtemps que le deux roues motorisé contribue a la mobilité et a la fluidité du trafic,combiens d'automobilistes sont seul dans leur voiture aux heures de pointe??
De plus,il n'y a pas cette lois de max 100ch chez nous et je ne suis pas sur que grace a ça il y a moins d'accidents chez vous...
Mais ça,c'est un autre débat... |
|
|
 |
|