FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
MOTARDS TOULOUSAINS : ATTENTION RADAR AUTOMATIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 09 08 2004 19:44    Sujet du message: MOTARDS TOULOUSAINS : ATTENTION RADAR AUTOMATIQUE Répondre en citant

Je viens de lire un article que je m'empresse de vous livrer(vous devez le savoir mais bon, mieux vaut prévenir...)

Mise en place du 1er radar automatique à Toulouse.
Choqué
Le premier radar automatique sera mis en fonction, le vendredi 30 juillet à 8H00, à Toulouse sur l'A 62, sur le périphérique intérieur entre Les Izards et Croix Daurade avant l'échangeur N°14. Ce radar sera en phase de test du 27 au 29 juillet, période durant laquelle les usagers de la route ne seront pas verbalisés. Deux autres radars seront installés au cours de l'été notamment entre Purpan et Pont Jumeaux, juste avant le pont sur la Garonne. Enfin un troisième radar automatique sera installé Allée de Brienne, entre le port de l'Embouchure et le passage sous l'avenue Paul Sejourne.

@+
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 09 08 2004 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

il est déjà en fonction, périph int, avant l'embranchement pour Albi, je l'ai déjà vu tagé Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoGue
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 09 08 2004 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

tagué le surlendemain de sa mise en service, remis en état le lendemain même. le surlendemain, les vitres étaient brisées. remplacées le lendemain. ça traine pas à ça coute plus cher à la communauté.
on est baisé jusqu'a la moële. Triste Triste Mal ou Très fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pierre
Invité

MessagePosté le: 13 08 2004 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

il flashe des 2 cotes
snif !
froggymonky
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 08 2004 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

flash devant ou derriere??
Cool
si c devant, ya qu'a mettre des lunnettes de soleil... Clin d'oeil

Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
YoGue
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 13 08 2004 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

mais non, il ne flashe que par devant celui là, l'autre côté, si il y avait une caméra, elle devrait être trés sensible pour chopper la vitesse de pousse des arbres.
nous motards sommes tranquilles, tant qu'il n'y a pas de souricière juste aprés.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
froggymonky
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 08 2004 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

je penserai a prendre mes lunettes de soleil quand je descedndrai voir mes parents alors.
Clin d'oeil

Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 15 08 2004 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, les bonnes grosses bourres et arsouilles du vendredi soir sur la rocade pour se rendre au rassemblement hebdomadaire toulousain du ptit circuit Candie, ça semble bien compromis!!(n'est ce pas le Jeff, tu te souviens...nostalgie quand tu nous tien!! Pleure ou Très triste )

En plus de 2 ans de bourres, jamais un radar à l'horizon...alors que les flics le savaient que des "hordes" de motards se tiraient la bourre sur les rocades toulousaines...mais bon, ils disaient rien...ils laissaient faire...aujourd'hui, je pense pas ce soit la même chose...il doit y avoir la peur de se faire flasher et finir en zonzon pour une ptite pointe à 260!!!(je tire un poil court Mr l'agent!! Clin d'oeil )

La solution à tout ça: la PISTE, un point c tout! Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: