Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Momo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 31 10 2009 23:28 Sujet du message: Un SOS !!!! avis de recherche .... |
|
|
Bon , ben voila j'ai longtemps hesité , mais la je suis trop inquiet , ça fais trois jours que j'en dors pas , je vous explique.
Suite a une rupture avec sa copine mon frangin s'est barré de chez lui avec sa becane avec des idées a la con en tete ... je vous laisse imaginé les propos tres inquietant qu'il a tenu par texto a tout l'entourage ... la famille est sans news de lui sauf des texto ou il continut a "deconner" .
Je suis deja allé voir les flics donc de ce coté la plus rien a faire qu'a attendre (c'est dure)
Donc le but de mon post , meme si je sais que c'est pas le but d'un forum moto , c'est de vous demander votre aide , si vous avez vue un Kawazaki ZX10 de 2009 , blanc full equipé TopBlock , ligne compléte Akra full barouf , et surtout signe particulier des petites fleurs orange stylisées sur la tete de fourche a droite du phare droit ...
A priorie il serait dans le Sud Est avec l'intension de se rendre en Italie ..
Si vous l'avez vue ou si vous le voyez , je vous demande surtout pas d'intervenir , mais juste de me prevenir par MP ...
C'est pas une blague , j'ai grave les boules et je tourne en rond dans ma piole , mon dernier recour c'est votre solidarité ...
Ps: evitez les post pour me raconter des "blagues" , je serais pas facher mais j'ai juste pas la tete a ça ....
Merci a tous d'avance  _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |
divx R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 760 Localisation: beziers , le soleil , la plage .....
|
Posté le: 31 10 2009 23:49 Sujet du message: |
|
|
serais tu vers quel endroit dans le sud est ? _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 31 10 2009 23:52 Sujet du message: |
|
|
Il a parlé d'un passage a Nice ... et qu'il serait en Italie dimanche ... demain quoi ... apparement le 1er Nov serait une date importante ...  _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |
divx R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 760 Localisation: beziers , le soleil , la plage .....
|
Posté le: 31 10 2009 23:54 Sujet du message: |
|
|
ok bon je suis pas de ce coin la , courage .... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 31 10 2009 23:56 Sujet du message: |
|
|
Ben il vadrouille depuis lundi ... donc il a dut passer dans pas mal de coins ... merci _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 01 11 2009 10:47 Sujet du message: |
|
|
Aarfff les boules. J'espère que c'est juste une envie de s'isoler pour faire le point, et le fait qu'il vous donne quand même quelques nouvelles pour moi c'est un bon point. Cela prouve qu'il n'est pas complètement "déconnecté".
Malheureusement moi je peux pas t'aider d'où je suis mais je te souhaite sincèrement que tout rentre dans l'ordre au plus vite.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 11 2009 16:09 Sujet du message: |
|
|
si tu peux avoir accès a son compte avec la banque pour voir si il fait des retrais est surtout ou il les fait pour le retrouver ou le localiser courage |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 11 2009 20:50 Sujet du message: |
|
|
sinon, la gendarmerie peut savoir si des mouvements ont été fait sur son compte bancaire |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 02 11 2009 22:31 Sujet du message: |
|
|
sauf que c'est un adulte et qu'il fait ce qu'il veut, la gendarmerie n'a pas à enquêter |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 11 2009 22:44 Sujet du message: |
|
|
t as des news peut etre?  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 11 2009 23:16 Sujet du message: |
|
|
Bon ben pas de news ... Je me rassure en me disant "no news , good news " ....
Pour ce qui est du fait qu'il soit adulte , j'en doute pas , mais on ne peut s'empecher de se faire du souci , et meme si les flics peuvent pas le rechercher (c'est pas un criminel non plus !!) j'espere que si l'un d'eux le croise qu'il essaye au moin de lui parler ... enfin on sait jamais quoi ....  _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 03 11 2009 8:38 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | sauf que c'est un adulte et qu'il fait ce qu'il veut, la gendarmerie n'a pas à enquêter |
si ils peuvent intervenir et ils sont même assez éfficace, je ne donnerai pas d'exemple sur ce post ce n'est pas le sujet, mais dernièrement ils ont donné une bonne leçon au flic suisse dans la région.
Bon courage à toute ta famille, il est vrais que si il donne des nouvelles c'est bon signe. _________________  |
|
|
 |
Slivoid R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 11 2009 10:31 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | sauf que c'est un adulte et qu'il fait ce qu'il veut, la gendarmerie n'a pas à enquêter |
Recherche dans l'intérêt des familles.
Mais il doit y avoir des conditions sans doutes (enfants, femme, etc...)
Bon courage pour tes recherches.  |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 11 2009 16:54 Sujet du message: |
|
|
Alors Momo, des news de ton frangin?  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 11 2009 19:33 Sujet du message: |
|
|
Coucou tout le monde , bon ben il est rentré !!! il est un peu vexé que je sois allé voir les flics mais je pense tres content qu'on ai tous flipé ... il nous a bien fait comprendre que c'etait pour nous faire ch...r .
Enfin le principal c'est qu'il soit la ...
Donc les modo peuvent clore le post c'est plus la peine de s'etendre sur le sujet ... merci a tous pour votre soutient  _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |
|