Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pop Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 10 2009 9:01 Sujet du message: Info carénage d'origine |
|
|
Salut à tous,
Je vais attaquer la transformation de ma R1 07 de route à piste, et je me pose la question de l'interêt de garder les carénage d'origine. Est-ce vraiment un plus quand je vais revendre ma moto de les avoir ou bien je la vendrai mieux en full piste? Surtout quelle sera conforme réglement FFM (vis freinées, etc ...)
Pour moi je vois l'avantage de les vendre maintenant ce qui me finance ma prépa piste.
Merci de vos avis.  |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 10 2009 9:38 Sujet du message: |
|
|
garde les precieusement pour la revente _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 10 2009 9:39 Sujet du message: |
|
|
Si tu as besoin d'argent de suite, c'est vrai qu'il vaut mieux les vendre maintenant.
mais ta machine se vendra beaucoup mieux avec les carénages d'origine MONTéS. Tout simplement parce que tu vas toucher un plus grand plublic qu'uniquement les pistards.
bref, je te conseille de garder proprement tes carénages si tu décides de revendre ta moto dans les 2/3 ans max. |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 10 2009 10:01 Sujet du message: |
|
|
garde tous précieusement et quand tu revend tu la remet d'origine en précisant sur l'annonce, jamais de piste  _________________  |
|
|
 |
ghost59 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 10 2009 10:13 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | garde tous précieusement et quand tu revend tu la remet d'origine en précisant sur l'annonce, jamais de piste  |
Bah bien l'esprit motard! Après faut pas se plaindre que personne veut acheter des sportives d'occaz quand tu essais d'entuber le vendeur! Je vois pas pourquoi mentir. Faut assumer ce que l'on fait  |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 23 10 2009 10:30 Sujet du message: |
|
|
ghost59 a écrit: | xjrman a écrit: | garde tous précieusement et quand tu revend tu la remet d'origine en précisant sur l'annonce, jamais de piste  |
Bah bien l'esprit motard! Après faut pas se plaindre que personne veut acheter des sportives d'occaz quand tu essais d'entuber le vendeur! Je vois pas pourquoi mentir. Faut assumer ce que l'on fait  |
je pense qu'il rigolait , faut pas s'exciter pour rien  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 10 2009 11:34 Sujet du message: |
|
|
putain les gars vous avez pas d'humour, faut vous détendre
d'ailleurs, ça m'a toujours fait marrer ces annotations du type jamais de piste, jamais de stunt.
En revanche, je la vidange quand j'y pense, je rupte comme un goret pendant les manifs, je burn toujours mes pneus avant de les changer et ben ça c'est rarement marqué sur les annonces  _________________  |
|
|
 |
ghost59 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 10 2009 11:56 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il rigolait , faut pas s'exciter pour rien [/quote]
T'inquiète je m'exite pas Je vise personne en particulier chacun fait ce qu'il veut! C'est sur qu'une annonce on dit ce qu'on veut et y des choses qu'on peut pas vérifier! C'est pourquoi perso je n'achète pas de bécane d'occaz! Alors oui je sais suis peut être con mais j'suis trop parano et j'aurais trop peur de me faire en....r.  |
|
|
 |
trez R1 Team Senior Member

Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 396 Localisation: Sommieres (30)
|
Posté le: 23 10 2009 12:37 Sujet du message: |
|
|
ghost59 a écrit: | ............ j'aurais trop peur de me faire en....r.  |
fais gaffe !!! on peut se faire en....r aussi en achetant du neuf !  _________________ R papi 2008 |
|
|
 |
|