FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Info carénage d'origine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pop
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 23 10 2009 9:01    Sujet du message: Info carénage d'origine Répondre en citant

Salut à tous,

Je vais attaquer la transformation de ma R1 07 de route à piste, et je me pose la question de l'interêt de garder les carénage d'origine. Est-ce vraiment un plus quand je vais revendre ma moto de les avoir ou bien je la vendrai mieux en full piste? Surtout quelle sera conforme réglement FFM (vis freinées, etc ...)

Pour moi je vois l'avantage de les vendre maintenant ce qui me finance ma prépa piste.

Merci de vos avis. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gill
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 10 2009 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

garde les precieusement pour la revente
YoGue
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 23 10 2009 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as besoin d'argent de suite, c'est vrai qu'il vaut mieux les vendre maintenant.

mais ta machine se vendra beaucoup mieux avec les carénages d'origine MONTéS. Tout simplement parce que tu vas toucher un plus grand plublic qu'uniquement les pistards.

bref, je te conseille de garder proprement tes carénages si tu décides de revendre ta moto dans les 2/3 ans max.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 23 10 2009 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

garde tous précieusement et quand tu revend tu la remet d'origine en précisant sur l'annonce, jamais de piste Mort de rire Mort de rire Mort de rire
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 23 10 2009 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
garde tous précieusement et quand tu revend tu la remet d'origine en précisant sur l'annonce, jamais de piste Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Bah bien l'esprit motard! Après faut pas se plaindre que personne veut acheter des sportives d'occaz quand tu essais d'entuber le vendeur! Mal ou Très fou Je vois pas pourquoi mentir. Faut assumer ce que l'on fait Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marsupilami
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 10 2009 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

ghost59 a écrit:
xjrman a écrit:

Bah bien l'esprit motard! Après faut pas se plaindre que personne veut acheter des sportives d'occaz quand tu essais d'entuber le vendeur! Mal ou Très fou Je vois pas pourquoi mentir. Faut assumer ce que l'on fait Pleure ou Très triste

je pense qu'il rigolait , faut pas s'exciter pour rien Roulement des yeux Roulement des yeux
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 23 10 2009 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Très content putain les gars vous avez pas d'humour, faut vous détendre Mort de rire Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil

d'ailleurs, ça m'a toujours fait marrer ces annotations du type jamais de piste, jamais de stunt.

En revanche, je la vidange quand j'y pense, je rupte comme un goret pendant les manifs, je burn toujours mes pneus avant de les changer et ben ça c'est rarement marqué sur les annonces Confus
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 23 10 2009 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il rigolait , faut pas s'exciter pour rien Roulement des yeux Roulement des yeux[/quote]

T'inquiète je m'exite pas Clin d'oeil Je vise personne en particulier chacun fait ce qu'il veut! C'est sur qu'une annonce on dit ce qu'on veut et y des choses qu'on peut pas vérifier! C'est pourquoi perso je n'achète pas de bécane d'occaz! Alors oui je sais suis peut être con mais j'suis trop parano et j'aurais trop peur de me faire en....r. Choqué Clin d'oeil
trez
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 23 10 2009 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

ghost59 a écrit:
............ j'aurais trop peur de me faire en....r. Choqué Clin d'oeil

fais gaffe !!! on peut se faire en....r aussi en achetant du neuf ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: