Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pat le kiné R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 453 Localisation: Prés de Toulouse, cong !
|
Posté le: 22 09 2009 21:35 Sujet du message: BOUQUIN: "le chrono ne ment pas " |
|
|
Je sais pas ou le mettre, donc je poste là. A déplacer si nécessaire
LE CHRONO NE MENT PAS...
... le chemin le plus rapide pour améliorer vos chronos
C’est le titre du premier livre de Steven Casaer sur la technique de conduite en moto, spécifiquement destiné à ceux qui roulent sur circuit. 128 pages, 75 photos, illustrations techniques et dessins humoristiques dans une couverture dure et luxueuse. Un cadeau parfait pour tous les amateurs du circuit, les pilotes ou les futurs pilotes! Et pour vous-même bien sûr…
Dans ce livre, l’auteur accompagne le lecteur dans la quête de tous ces comportements et attitudes conduisant à gagner ces précieuses fractions de secondes qui créent toute la différence dans le monde de la compétition. Au départ d’anecdotes personnelles, l’auteur invite le lecteur à le suivre dans tous les aspects de la course au moyen d’explications aiguisées appuyées d’illustrations révélatrices récoltées de sa propre expérience. Cette première publication de Steven Casaer fourmille d’analyses et de conseils profitables tant aux pilotes professionnels qu’aux simples passionnés de conduite sportive sur circuit soucieux d’améliorer leurs chronomètres.
Le contenu du livre "le chrono ne ment pas… " traite, dans 10 chapitres, tous les aspects d’un pilotage sur circuit. Chaque chapitre peut être lu indépendamment, selon votre propre intérêt, et est construit partant d’une expérience vécu à un moment ou l’autre ou partant de l’expérience acquise dans la carrière sportive active de l’auteur. Beaucoup d’attention est attribuée à l’analyse et la détermination des lignes de conduite, la position de conduite et des aptitudes spécifiques telles que freiner et dépasser. C’est le résultat de l’expérience acquise par Steven : presque 15 années sur circuit, 10 années d’acquisition de données « datarecording » et presque 12 années d’obsession en matière de suspension, tout cela arrosé par encore 10 années en tant qu’instructeur.
"Le chrono ne ment pas!" est disponible dans différents points de distribution, au prix de 39 euros.
Sources : http://www.lechrononementpas.be
Pour ceux qui sont dans le sud, je peux prendre les commandes et les récupérer lors du superbike d'Albi.
Je peux toujours demander pour un prix, mais vaut mieux partir sur les 39 euros.
Tenez moi au jus, j'en fais de même dés que j'ai des news  _________________ il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire... |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 09 2009 6:57 Sujet du message: |
|
|
on va faire une cde groupée _________________  |
|
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 09 2009 7:20 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai lu et c'est un bon livre que je recommande
Bon, pas sûr que ca fasse gagner trois secondes au tour mais il ce lit facilement est pleins d'anecdotes, de conseils, de belles photos etc...
Assurément un livre a avoir dans sa motothéque
Seul défaut je trouve c'est son prix...Il est pas donné tout de méme (enfin faut dire que je suis pas habitué à acheter des bouquins donc peut-étre que les prix sont ainsi fait de nos jours pour les livres).... _________________ R1 TEAM #85 |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 23 09 2009 7:40 Sujet du message: |
|
|
Un beau cadeau pour le copain qui essai toujours de te suivre, pour lui casser encore un peu le moral en mettant le doigt sur le fait qu'il peu encore espérer ....  _________________ 
Dernière édition par tatchik74 le 23 09 2009 10:56; édité 1 fois |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 23 09 2009 8:09 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | on va faire une cde groupée |
c clair , t'en a vraiment besoin!!!!!!!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 09 2009 9:02 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | c clair , t'en a vraiment besoin!!!!!!!!!!  |
j'me remet en question moi, pas comme certain  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 09 2009 10:26 Sujet du message: |
|
|
mais ou j'ai mis les clés de ma voiture???????  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 09 2009 11:09 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 10 2009 13:45 Sujet du message: |
|
|
petit up.
Si ça interresse des toulousains ou autour, je peux les récupérer sur la manche du superbike d'Albi.
MP _________________ il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire... |
|
|
 |

|
Posté le: 03 10 2009 18:48 Sujet du message: |
|
|
quel meilleur prix peut tu nous faire ? ca m'interesse  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 10 2009 19:21 Sujet du message: |
|
|
je te l'offre!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03 10 2009 21:28 Sujet du message: |
|
|
ben ça dépend des quantités, mais faut pas s'attendre a granchose, le tirage n'étant pas "énorme". C'est pour ça que je ne propose pas une commande groupée, mais de rendre service. de toute façon, ce sera pas + cher que le prix normal: 39 euros _________________ il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire... |
|
|
 |

|
Posté le: 03 10 2009 23:35 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: |
je te l'offre!!!!!!!!!!!!!
 |
ok merci  _________________  |