Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 30 09 2009 15:49 Sujet du message: |
|
|
l'histoire d'être vu c'est une vaste fumisterie, sur la route c'est à vous de vérifier que les autres comprennent ce que vous voulez faire. Après les Xénons ça éclaire super bien ...même trop  _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 09 2009 15:52 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | l'histoire d'être vu c'est une vaste fumisterie, sur la route c'est à vous de vérifier que les autres comprennent ce que vous voulez faire. Après les Xénons ça éclaire super bien ...même trop  |
Ben des fois il y a des problèmes de compréhenssion  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Zack R1 Team Member

|
Posté le: 30 09 2009 18:02 Sujet du message: |
|
|
d'un autre coté t'as pas besoin de xénons pour em er le monde .....
en plein phare le jour ça suffit...
donc je me console, je n'ai jamais roulé en plein phare de jour, et la nuit quand je croisais quelqu'un en face, je revenais en croisements.... |
|
|
 |

|
Posté le: 30 09 2009 18:05 Sujet du message: |
|
|
et quand tu arrives sur une bosse tu fais quoi? Les Xénons aveuglent, j'ai encore testé mardi matin avec un con qui avait ça sur sa voiture non prévu pour. _________________  |
|
|
 |
Zack R1 Team Member

|
Posté le: 30 09 2009 18:11 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | et quand tu arrives sur une bosse tu fais quoi? Les Xénons aveuglent, j'ai encore testé mardi matin avec un con qui avait ça sur sa voiture non prévu pour. |
une bosse........ une bosse ??????? une bosse...... un dos d'âne tu veux dire ???
c'est pas d'une enduro dont je parle !!!
c'est bon Papi, j'ai compris ton point de vue.....  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 09 2009 18:15 Sujet du message: |
|
|
un dos d'âne si tu veux ....un truc qui monte de 1m sur 50m
Ce n'est pas un point de vue ...avec les Xénons les autres ne peuvent plus voir .
J'ai croisé pas mal de motos en Xénons et même de jour c'est chiant...et moi je suis motard alors imagine ceux qui ne le sont pas.... _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 09 2009 18:18 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: |
J'ai croisé pas mal de motos en Xénons et même de jour c'est chiant...et moi je suis motard alors imagine ceux qui ne le sont pas.... |
Ca contribue à la belle image bien positive que l'on ce fait  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 30 09 2009 18:20 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas parce que l'on éclaire comme un fou que l'on est une lumière ...c'est même plutôt le contraire  _________________  |
|
|
 |
Zack R1 Team Member

|
Posté le: 30 09 2009 18:26 Sujet du message: |
|
|
perso, les xénons de face ça ne m'a jamais géné, mais alors jamais.
derrière c'est plus chiant je le conçois, mais les caisseux ont un retro reglable pour ce genre de desagrément (c'est pas une raison je sais ...) et on reste pas longtemps derrière eux....
pour les motards.... je n'ai jamais été géné par un motard qui me suivait et qui avait des xénons...
je conçois qu'éventuellement ça gène des gens, mais de là à dire que c'est un homicide ou a gueuler à la mort sur les toit.... je suis désolé mais faudrait voir a adapter l'ampleur de vos remarques à la situation.
les xénons ça gène certains, et le full ça te fout 185 bourrins sous les fesses....pour 212 kilos de carénage.... |
|
|
 |
vince69580 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 1656 Localisation: 01390 SAINT MARCEL EN DOMBES
|
Posté le: 30 09 2009 18:51 Sujet du message: |
|
|
Papi tu fais un peu de mauvaise foie car sache que pour avoir eu une voiture avec xénon d'origine quand tu passes sur un dos d'âne, cassis ou bosse comme tu veux le correcteur d'assiette n'a pas le temps de rectifier le faisceau si c'est trop soudain. Effectivement cela ne dure pas mais c'est pareil en moto tu n'accelères ni ne décélères pas toutes les 2 secondes quand même. _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 09 2009 19:01 Sujet du message: |
|
|
En plus d'être dangereux pour les autres vous donnez une mauvaise image aux détracteurs... c'est plus clair comme ça  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 30 09 2009 19:02 Sujet du message: |
|
|
zack, t'as les yeux clairs ? parce que moi ça ma gêne vraiment |
|
|
 |
Zack R1 Team Member

|
Posté le: 30 09 2009 19:05 Sujet du message: |
|
|
n'importe quoi..... mais vraiment n'importe quoi !!
le zouave qui slalome entre les caisses, le pilote de base qui s'entraine sur route ouverte, les déchicanés qui gueulent même sans toucher les gaz, eux donnent une mauvaise image !!
les xénons..... arrétez les mecs !!!
ca devient risible .... |
|
|
 |
Zack R1 Team Member

|
Posté le: 30 09 2009 19:07 Sujet du message: |
|
|
sérieux ca vous gène a ce point ??!!
vous sortez pas apres une rinsée alors, la reverberation ca fait mal aussi !!
bon ok, ca peut etre chiant dans certaines circonstances, mais n'exagérez pas non plus. |
|
|
 |
vince69580 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 1656 Localisation: 01390 SAINT MARCEL EN DOMBES
|
Posté le: 30 09 2009 19:13 Sujet du message: |
|
|
de toute façon les xénons c'est un sujet trés chaud _________________  |
|
|
 |
|