Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delco R1 Team Senior Member

Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 109 Localisation: Moret sur Loing
|
Posté le: 27 09 2009 14:16 Sujet du message: |
|
|
Est ce que le mode change quelque chose au résultat ? |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 27 09 2009 18:02 Sujet du message: |
|
|
ça m'étonnerait, la prise de son se fait moteur à un régime donné, le bruit à régime stabilisé, quelque soit le mode, doit être le même |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 09 2009 8:15 Sujet du message: |
|
|
[Hors sujet ON]
Ce week end j'ai enfin pu écouter une R1 09 avec Akra dechicanés j'avais l'impression d'entendre la SV 1000 d'un ami c'est quoi ce bruit
Maintenant je comprend de mieux en mieux pourquoi elle attire tant de fan de GénéméSsiXèèRe en plus du look elle a le son qui va avec
[Hors sujet OFF]
Et en changeant de mode le bruit ne change pas ?? _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 10 2009 17:36 Sujet du message: |
|
|
KaLaiLLe a écrit: | sur mon 2006 avec akra dechicané,j ai sorti 97db...
ca n a pas empéché le flic de me coller une prune pour pot non homologué puisque abscence de chicanes... et une présentation chez les flics avec les chicanes en place...
en plus, il me dit qu il aurait immobilisé la bécane....
enfin... |
combien de km tes pots ??? pcq moi depuis qu'il ont passé les 10000km il ronronnent bcp plus qu'au début  |
|
|
 |
KaLaiLLe R1 Team Member

|
Posté le: 06 10 2009 22:14 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | KaLaiLLe a écrit: | sur mon 2006 avec akra dechicané,j ai sorti 97db...
ca n a pas empéché le flic de me coller une prune pour pot non homologué puisque abscence de chicanes... et une présentation chez les flics avec les chicanes en place...
enfin... |
combien de km tes pots ??? pcq moi depuis qu'il ont passé les 10000km il ronronnent bcp plus qu'au début  |
Les kms de ma moto... c est à dire 22000 KM...... _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 10 2009 21:46 Sujet du message: |
|
|
KaLaiLLe a écrit: | Jaz a écrit: | KaLaiLLe a écrit: | sur mon 2006 avec akra dechicané,j ai sorti 97db...
enfin... |
Les kms de ma moto... c est à dire 22000 KM...... |
la vache ... ma laine de roche doit s'user plus vite! |
|
|
 |
|