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Jay R1 Team Senior Member

Inscrit le: 27 Mai 2009 Messages: 168 Localisation: Orléans
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Posté le: 13 09 2009 19:22 Sujet du message: |
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Jerome67 a écrit: | Je demande à voir...
En full, bien sûr ! La castration effectuée par la bride électronique coupe l'injection aux alentours de 10.000 tours. Mais une fois que la bride a sauté, je t'assure que ça tracte jusqu'au rupteur (14.000) sans broncher, et le compteur est propulsé au chiffre magique de 299 km/h en un rien de temps...
Maintenant, je veux bien essayer de faire un run avec une 2008...
NB : Attention, on ne parle pas de pilotage, mais de puissance pure, d'accélération et d'allonge.
NB² : J'ai essayé la 2008... à côté ça parait poussif et mou... J'ai retrouvé à peu près les mêmes sensations que ma 2009 sur une... 1098 ! |
Sincèrement, je trouve aussi que le 2009 est moins explosif que mon ancienne 2006 ou le 2007 avec lequel on a fait les comparo.
Maintenant, vu que depuis ma session piste, elle s'est libérée, je pense que je reprends beaucoup plus fort que les modèles précédents mais tout en haut, je ne pense pas.
Et je dis cela mais je ne regrète pas pour autant mon achat!!!
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 13 09 2009 20:14 Sujet du message: |
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la 2009 reprends plus fort en bas mais en haut il n'y a plus rien _________________  |
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Jerome67 R1 Team Member


Inscrit le: 19 Aoû 2009 Messages: 41 Localisation: STRASBOURG
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Posté le: 14 09 2009 5:51 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | la 2009 reprends plus fort en bas mais en haut il n'y a plus rien |
En bridé, oui.
En full, non.
Enfin bref... |
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Jerome67 R1 Team Member


Inscrit le: 19 Aoû 2009 Messages: 41 Localisation: STRASBOURG
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Posté le: 14 09 2009 5:53 Sujet du message: |
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Ah oui, et pour revenir au sujet initial, je fais monter des Dunlop Qualifier 2.... |
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Flying R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
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Posté le: 14 09 2009 7:00 Sujet du message: |
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Un peu de mal à accepter la critique  _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 14 09 2009 12:40 Sujet du message: |
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... Comme presque tous ceux qui ont acheté une 09.  |
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lepand R1 Team Member

Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages: 31 Localisation: CONTREXEVILLE
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Posté le: 15 09 2009 20:40 Sujet du message: |
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essai michelin power one , c 1 pneu super |
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Jay R1 Team Senior Member

Inscrit le: 27 Mai 2009 Messages: 168 Localisation: Orléans
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Posté le: 20 09 2009 13:52 Sujet du message: |
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lepand a écrit: | essai michelin power one , c 1 pneu super |
J'ai lu sur un mag que le profil du Power one ne lui allait pas bien au 2009??
Avez-vous des commentaires la-dessus????
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 20 09 2009 18:33 Sujet du message: |
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Si je dis pas de conneries y'a deux profils dispo chez michelin. |
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Jerome67 R1 Team Member


Inscrit le: 19 Aoû 2009 Messages: 41 Localisation: STRASBOURG
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Posté le: 21 09 2009 9:56 Sujet du message: |
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Rodage du Qualifier II : Super pneu mais part en charpie...
Résultat après 2 cols...
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ben-b-1 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 712 Localisation: strasbourg
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Posté le: 21 09 2009 10:16 Sujet du message: |
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Moi je trouve ça normal...
De toutes façon on "mode sport" dans les col avec ton R1 tu va rarement faire plus de 2500km , 3000max...
Après il faut faire le choix d'une gomme plus dure et donc moins sport qui fera plus de km mais qui pour moi sera au détriment de ta sécurité.
Y a pas de miracle si tu veux que ça tienne bien le pavé, il faut une gomme assez tendre (pour la route) mais qui ne fait pas bcp de borne ! _________________ http://benjaminbeck.free.fr |
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tcap06 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 397 Localisation: ANTIBES
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Posté le: 21 09 2009 20:51 Sujet du message: |
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ben-b-1 a écrit: | Moi je trouve ça normal...
De toutes façon on "mode sport" dans les col avec ton R1 tu va rarement faire plus de 2500km , 3000max...
Après il faut faire le choix d'une gomme plus dure et donc moins sport qui fera plus de km mais qui pour moi sera au détriment de ta sécurité.
Y a pas de miracle si tu veux que ça tienne bien le pavé, il faut une gomme assez tendre (pour la route) mais qui ne fait pas bcp de borne ! |
Vous patinez ou quoi ????
mon arriere vient de faire 9000 kms a deux soit 150 KG de charge et PP qui adhere pas mal sauf sur la fin sans les sculptures centrales ca faisait un peu slick...
et l'avant alors, à 10000 kms il tient encore...
c"est la premiere R1 la 09 qui ne me bouffe pas les pneus... |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 22 09 2009 12:20 Sujet du message: |
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A deux normalement t'es souple sur l'accélérateur et les freins, normal que tu bouffes moins de pneu...
M'enfin à ce point là c'est beaucoup! |
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ben-b-1 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 712 Localisation: strasbourg
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Posté le: 22 09 2009 12:51 Sujet du message: |
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Moi solo en "mode sport" dans les cols c'était :
- Supercorsa/supercorsa pro : 2500km grand max
- Pilot power : 4000km
Sans burn ou autre chose dans le genre...
Après le fait de rouler en duo me faisait économiser de la gomme.... de toute façon maintenant j'men fou j'roule plus sur route !!!!! _________________ http://benjaminbeck.free.fr |
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AIR-ONE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 505 Localisation: Alpes de Haute Provence
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Posté le: 22 09 2009 14:37 Sujet du message: |
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Dunlop D208RR!!  _________________  |
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