Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PAT06 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 22 09 2009 8:52 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | RichaR1 a écrit: | t'es un sous-fifre à Papi pour degueuler comme ça sur la 09??
t'es pas la depuis longtemps et a part degueuler sur la 09, les pilotes moto gp et essayer de vendre ta petoire tu apportes quoi???
zont plus besoin de toi au CMC????????
ya meme plus besoin d'avoir des posseuseurs de 09 pour recuperer des ex-tamponneux....
tout fout le camp.............;halalala........... |
Sous fifre à Papi... pourquoi Pas..
Dégueuler sur la 09: plutot dégouter que celle-ci ne soit pas à la hauteur de mes attentes..et de nombreux pistards
CMC.. Ca fait plusieurs années que j'y suis plus..
Dégueuler sur les pilotes de Gp... Non que le 46.
Essayer de vendre ma pétoire.. comme la tienne d'ailleurs....
Et ce n'est pas de ma faute, si les R1-09 à cadre rouge sont déjà en promo ...Enfin au même tarif (retrocession) que pour les gars qui courrent.
D'ailleurs c'est plutôt sympa comme coloris et vraisemblablement le coloris vieilli plutôt bien....
Maintenant, si il faut avoir plus de 10.000 messages ne trouver aucun défaut à la R1... et idolatré le 46, pour rentrer dans le creneau de certains..
Il faut apporter quoi.. exactement.. tu veux que je partage les budgets de mes partenaires.. que je donne les filons pour obtenir des pneus, des lignes et des plaquettes gratos... Je pense que quoi comme beaucoup ont déja ce type de plans depuis bien longtemps et n'ont pas attendu après moi...pour ne plus payer grand chose.
Effectivement je vais aller voir ailleurs.. et je ne suis pas rancunier.. Je te souhaite une bonne vente de ta machine.... |
Le problème c'est le mélange des genres ...
Toi t'as des soucis différents c'est tout ..(et légitimes) , du coup à force de toujours entendre des critiques ça gonfle les personnalités entières qui s'en foutent des emmerdes de la compétition
Tous les forums c'est pareil la même chose , comment faire cohabiter tout le monde sinon en étant tolérants et "relatifs" dans ses attitudes ?
Je trouve cette moto trés interessante et je suis content de savoir ses défauts mais je relativise compte-tenu de mes besoins ...
J'ai passé des années dans le sport auto de haut niveau par filiation famililale interposée , j'ai remarqué que ça gonfle tout le monde les anecdotes que je trouve pour ma part passionnantes
J'ai plus de Yam et je viens toujours ici pour retrouver cette ambiance un peu à la Kersauson ...
Aprés c'est marrant les grincheux , puis c'est souvent des bonnes bêtes  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 09 2009 9:40 Sujet du message: |
|
|
Qu'elle plaise ou non, c'est l'histoire de chacun. Mais'à un moment, y en a marre d'entendre des conneries.
- la YART est championne du monde ? Chouette, mais aucune non-officielle n'a fini... ou presque.
- Spies écrase tout ? Super !! Mais alors pourquoi Baz a peur de se faire percuter en ligne droite ?
- La R1 plait tellement qu'elle est en rupture de stock. Dingue. Sauf que tu en trouves déjà en promo à 13000.
Il ne faut pas rever……… les soucis rencontrés en compétition vont bientôt se ressentir sur la route. Un moteur qui chauffe…… c'est pas bon.
Quant au sujet du post…………… les bras m'en tombent : si t'a épousé une moche, tu peux faire ce que tu veux, chirurgie ou tchador…… elle restera moche. Le coup du cadre rouge, tu aimes ou pas. Mais une fois que tu l'as………… ben tu fais avec. A part faire du tunning special goût de chiotte, ou une moto ce clown, y a rien à faire. Tu la revends, et t'en achète une noire.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
PAT06 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 22 09 2009 10:03 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Quant au sujet du post…………… les bras m'en tombent : si t'a épousé une moche, tu peux faire ce que tu veux, chirurgie ou tchador…… elle restera moche  |
Ouais mais au moins tu te la feras pas piquer et en plus elle te donnera plus qu'une belle  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 09 2009 10:42 Sujet du message: |
|
|
Explique moi juste un truc………… c'est très bien toshop…… mais comment imagines tu rendre l' aspect "anodisé" du cadre sur les jantes et le carénage ?
Tu vas avoir 3 aspects différents…… bonjour l'immondice.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 09 2009 10:47 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Tu vas avoir 3 aspects différents…… bonjour l'immondice.  |
non, mon concess l'a fait pour les jantes, tu fait aucune différence (si le carrossier est bon et celui qui l'a fait l'était). Et c'est pas réellement anodisé.
Si j'ai le temps d'y passer ce WE, et si ils l'ont encore, je ferais une photo, ce rend pas mal, comme sur le montage à GRT, même si perso, j'aime pas _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 09 2009 11:04 Sujet du message: |
|
|
Alors si on peut avoir le même aspect……… c'est toute noire et rouge qu'il faudrait la faire.
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 09 2009 11:14 Sujet du message: |
|
|
bref, dans tous les cas, balancer 500 € de peinture pour que ça ressemble à quelques choses  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 22 09 2009 11:15 Sujet du message: |
|
|
Mais si tout est en rouge autant le faire avec un vrai rouge et après tu es tiptop pour supporter le Stade Toulousain ou faire les concerts de Jeanne Mas  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 09 2009 12:14 Sujet du message: |
|
|
si j es pris la rouge et blanc s es que cet la seule que j es trouver a 11500 euros avec moins de 1000 kms et apeine 2 mois,une bonne affaire quoi,a ce pris tu t en fout de la couleur,sinon s es clair que s etait la noire!!!!!!!voila tout
ps:merci pascal et les autres  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 22 09 2009 18:25 Sujet du message: |
|
|
le gris du réservoir est encore à virer, et finalement pas mal comme ça |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 09 2009 18:56 Sujet du message: |
|
|
c'est pas si mal en noir et rose!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 09 2009 19:19 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: |
à l'origine du post, bazas veut personnaliser sa moto, le principal c'est que ça lui plaise, je pense que de vos avis sarcastiques, il s'en tape un peu ...  | bien dit pascal  |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 22 09 2009 20:14 Sujet du message: |
|
|
et pourquoi pas cacher toute cette misère avec des protections carbone au lieu de repeindre  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 09 2009 10:00 Sujet du message: |
|
|
R FULL ONE a écrit: | et pourquoi pas cacher toute cette misère avec des protections carbone au lieu de repeindre  |
+1 j'ai vu çà sur les motos du bol |
|
|
 |
Philou_06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 25 09 2009 10:26 Sujet du message: |
|
|
En tous les cas, il y a de quoi faire !
Perso, je pense que j'opterai bien pour des jantes blaches et disques rouges avec du carbone où c'est possible !
Pascal, tu peux nous montrer ça ?
Peut être aussi avec une variante flanc de carénage rouge aussi ! _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
|
|
 |
|