Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 20 09 2009 9:33 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: |
si j'avais une blanche, je me tenterais une déco yart :
 | cool pascal mis a part la deco yart tu me proposerai quoi??? ta pas recu mon mp dommage je t avais ecrit tout un poeme je te mp plus tard pour des question a propos des akra et le Y a par que l on face sa sur ce sujet,met ca risque d etre au sujet a+ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 09 2009 9:37 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Attention si tu veux peindre du plastic en rose comme le cadre ...c'est une couleur transparente, si je ne dis pas de bêtises, et donc tu auras un rendu différent du cadre ou des jante par exemple.
Attention, pense à la revente, pas dit qu'une personnalisation en facilite la revente. | merci papy pour ton conseil,je vais presenter mon proger peinture a un prof quand je serai quoi faire et je verai avec lui pour ce probleme  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 09 2009 19:43 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | t'es un sous-fifre à Papi pour degueuler comme ça sur la 09??
t'es pas la depuis longtemps et a part degueuler sur la 09, les pilotes moto gp et essayer de vendre ta petoire tu apportes quoi???
zont plus besoin de toi au CMC????????
ya meme plus besoin d'avoir des posseuseurs de 09 pour recuperer des ex-tamponneux....
tout fout le camp.............;halalala........... |
Sous fifre à Papi... pourquoi Pas..
Dégueuler sur la 09: plutot dégouter que celle-ci ne soit pas à la hauteur de mes attentes..et de nombreux pistards
CMC.. Ca fait plusieurs années que j'y suis plus..
Dégueuler sur les pilotes de Gp... Non que le 46.
Essayer de vendre ma pétoire.. comme la tienne d'ailleurs....
Et ce n'est pas de ma faute, si les R1-09 à cadre rouge sont déjà en promo ...Enfin au même tarif (retrocession) que pour les gars qui courrent.
D'ailleurs c'est plutôt sympa comme coloris et vraisemblablement le coloris vieilli plutôt bien....
Maintenant, si il faut avoir plus de 10.000 messages ne trouver aucun défaut à la R1... et idolatré le 46, pour rentrer dans le creneau de certains..
Il faut apporter quoi.. exactement.. tu veux que je partage les budgets de mes partenaires.. que je donne les filons pour obtenir des pneus, des lignes et des plaquettes gratos... Je pense que quoi comme beaucoup ont déja ce type de plans depuis bien longtemps et n'ont pas attendu après moi...pour ne plus payer grand chose.
Effectivement je vais aller voir ailleurs.. et je ne suis pas rancunier.. Je te souhaite une bonne vente de ta machine.... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 09 2009 20:26 Sujet du message: |
|
|
Faut pas que tu prennes mal les propos de RichaR1…… il est souvent grognon le garçon. Et puis entre grandes gueules……  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 21 09 2009 8:08 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Faut pas que tu prennes mal les propos de RichaR1…… il est souvent grognon le garçon. Et puis entre grandes gueules……  |
boarf, t'exagères un peu quand même
Passe un WE avec lui dans les paddocks, il est meilleur à l'oral qu'à l'écrit  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 09 2009 9:10 Sujet du message: |
|
|
Au babyfoot en tout cas……… il est grognon.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
LoïcR6 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 09 2009 18:06 Sujet du message: |
|
|
Et surtout mauvais perdant
Mais quand on le connait, on pourrait presque ne plus pouvoir sans passer de notre Saint Richard  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 09 2009 19:43 Sujet du message: |
|
|
LoïcR6 a écrit: | Et surtout mauvais perdant ... | je n'ai pas le souvenir que tu aies réussi à gagner une seule fois ...tu étais trop bourré  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 09 2009 20:53 Sujet du message: |
|
|
BON MIS A PAR CA QUI ME PROPOSERAI UN TRUC COOL POUR MA R1 (EN RESTENT SUR LES TIENTES D ORIGINE???merci |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 21 09 2009 21:07 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas la peine de crier  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 09 2009 21:18 Sujet du message: |
|
|
En plus c'est pas le sujet……… on s'en fout de ton R1.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 09 2009 21:41 Sujet du message: |
|
|
cool cyril merci a toi |
|
|
 |
rododo22 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 162 Localisation: saint Brieuc
|
Posté le: 21 09 2009 22:34 Sujet du message: |
|
|
r1 33bazas a écrit: | grt21 a écrit: |
si j'avais une blanche, je me tenterais une déco yart :
 | cool pascal mis a part la deco yart tu me proposerai quoi??? ta pas recu mon mp dommage je t avais ecrit tout un poeme je te mp plus tard pour des question a propos des akra et le Y a par que l on face sa sur ce sujet,met ca risque d etre au sujet a+ |
Si j'avais encore mon R1 j'aurais tenté la déco YART!!!
Pour l'avoir vu et touché au Bol D'or elle est vraiment magnifique!!! La plus belle des inscrites cette année à mon gout!!!! |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 22 09 2009 7:45 Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'elle est belle cette machine quoique qu'on en dise .... _________________  |
|
|
 |
|