Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 19 09 2009 18:36 Sujet du message: changement de look r1 2009 blanc cadre rouge |
|
|
me revoila,salut a tous pour ceux qui se rappel de moi! et les autres je vais m achetai un r1 2009 blanc avec cadre rouge et je voudrai lui changer de look(si j avais eu le choix j aurrai pris la noir!)donc je voudrai repeindre les jantes en or,le sabot en rouge comme le cadre,et les petit flancs qui son sur le coter du carenage et en noir d origine,je les verrai bien en or aussi.comme je sais que certain d entre vous ,vous avez deja retoucher cette moto avec d autre couleur j aimerai que vous me la sortiés avec met idee car je ne sai pas comment faire ni quel logicel utilisé et j aimerai avoir un apercu avant de passé a l acte.merci pour ceux qui ferons se travail pour moi.je precise aussi que je remplacerai le YAMAHA du sabot en or ainsi le R1 en or sur le carenage.pour ceux qui aurrai d autre idee faite me les parvenirs tout es bon a prendre........a+ les copains pat  |
|
|
 |
divx R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 760 Localisation: beziers , le soleil , la plage .....
|
Posté le: 19 09 2009 19:18 Sujet du message: |
|
|
le seul truc a faire a mon avis met lui un carenage de 2006  _________________  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 09 2009 20:05 Sujet du message: |
|
|
C'est parti.. les R1-09 avec cadre rouge à 13200€ et oui il faut les brader pour les vendres celles là..... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 19 09 2009 20:28 Sujet du message: |
|
|
t'es un sous-fifre à Papi pour degueuler comme ça sur la 09??
t'es pas la depuis longtemps et a part degueuler sur la 09, les pilotes moto gp et essayer de vendre ta petoire tu apportes quoi???
zont plus besoin de toi au CMC????????
ya meme plus besoin d'avoir des posseuseurs de 09 pour recuperer des ex-tamponneux....
tout fout le camp.............;halalala........... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 09 2009 20:28 Sujet du message: |
|
|
sympas les mecs j aurai preferet un autre accueil  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 19 09 2009 20:53 Sujet du message: |
|
|
t'inquiètes bazas, c'est un rituel de jeu au début rigolo qui tourne au pas drole
Fais ce qu'il te plait et pis c'est tout
pis moi si je pouvais je prendrai bien une 09 pour la piste d'abord, mais je peux pô |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 19 09 2009 21:08 Sujet du message: |
|
|
r1 33bazas a écrit: | sympas les mecs j aurai preferet un autre accueil  |
t'inquietes, ta petoire te plait, fait la déco que tu veux, fais toi plaisir!!!!!!!
ce qui va se passer c'est qu'a force de degueuler a tout va je vais en soigner quelques uns a coup de bbq......... |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 19 09 2009 21:35 Sujet du message: |
|
|
gaffe les mecs, Richard est en train d'affuter les brochettes  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 09 2009 21:58 Sujet du message: |
|
|
bah qu'est ce qui t'arrive richard?
@ R1 33 bazas, je suis pas tres fort en montage mais si j'ai 2mn demain jte fais un truc pour avoir une idée...
sinon y'a GRT21, c'est sa spécilité le totoshop! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 09 2009 6:15 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | bah qu'est ce qui t'arrive richard?
@ R1 33 bazas, je suis pas tres fort en montage mais si j'ai 2mn demain jte fais un truc pour avoir une idée...
sinon y'a GRT21, c'est sa spécilité le totoshop! | merci a toi cyril s es cool,pour ce qui es de pascal j es essayé de le contacté par mp met ne ma toujour pas repondu  |
|
|
 |
PAT06 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 20 09 2009 7:15 Sujet du message: |
|
|
Et moi je le répête aussi , si j'avais le budget c'est une moto qui serait dans mon garage piste only évidemment ... pour pilote du dimanche  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 09 2009 9:11 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: |
hello bazas !!
pas reçu de mp de ta part
je viens de faire un 1er essai mais je trouve que les couleurs rouge et doré ne vont pas tellement ensemble ...
 |
quit à peindre les jantes, ce qu'a fait mon concess, c'est les peindre au couleurs du cadre, ca rend pas mal, faut aimer, mais comme à la base, j'aime moyen _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 09 2009 9:18 Sujet du message: |
|
|
bon bah j'laisse tomber!  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 20 09 2009 9:26 Sujet du message: |
|
|
Attention si tu veux peindre du plastic en rose comme le cadre ...c'est une couleur transparente, si je ne dis pas de bêtises, et donc tu auras un rendu différent du cadre ou des jante par exemple.
Attention, pense à la revente, pas dit qu'une personnalisation en facilite la revente. _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 20 09 2009 9:30 Sujet du message: |
|
|
Moi je repeindrais les jantes couleur cadre, le sabot avec (ou le flanc)
et le devant du réservoir et le flanc (ou le sabot selon celui que tu peins en rose cadre) en blanc comme le reste de la moto.
Je sais plus sur quel post y'avait eu un photo montage dans ce genre ça donnait bien je trouve! |
|
|
 |
|